longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) qui t'as dit que ce serait marrant Modifié le 9 mars 2005 par longdorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour que l'on se moque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah ça .... c'était pour attirer le badaud ... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Lith Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Salut à tous !! Bon je suis sur pcinpact depuis assé longtemps, mais je ne fais que regarder les news et les lires^^ Je viens de me creer un petit site perso, et j'aimerais bien que des gens le vois :) Bon pour le moment y a pas beaucoups de chose, mais bon, sa grandira petit à petit. Avec un p'tit message dans le livre d'or si possible Aller byeeuuuuu Mon site ps: je compte m'excuser auprés de XZombi car je mettais trompé de place^^ Modifié le 28 mars 2005 par Phoenix Lith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregthegraff Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 un site ou vous pouvez faire des graffs et des fresques en ligne...ça vaut le coup d'oeil... c'est ici merci au modo pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi c'est un petit site tout pourri qui parle d'informatique ou des mecs foutent des photos de leur copine dans des tests de ventirad, pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi c'est un petit site tout pourri qui parle d'informatique ou des mecs foutent des photos de leur copine dans des tests de ventirad, pitoyable Kler il est vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi c'est un petit site tout pourri qui parle d'informatique ou des mecs foutent des photos de leur copine dans des tests de ventirad, pitoyable Tu connais : http://www.wanou.com/ ? Comment ça j'abuse ??? Bon il y a des nouveautés par rapport à la dernière fois : http://fifti.wanou.com Le blog d'un pote (qui ne sert plus) http://forum.wanou.com Le forum qui sert à rien http://chat.wanou.com qui sert à rien si vous voulez un bo blog faut demander c'est gratuit et bientôt radio.wanou.com et/ou tv.wanou.com (un truc de malade je vous dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi c'est un petit site tout pourri qui parle d'informatique ou des mecs foutent des photos de leur copine dans des tests de ventirad, pitoyable Je voudrais pas être méchant mais tu mérites largement mieux ! Comme ventirads ! (Quoique... ) http://www.wanou.com/ ?Comment ça j'abuse ??? Clair, c'est vraiment de l'égocentrisme pur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Modifié le 18 avril 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Perso je collabore à un site de news sur les jeux vidéos de courses en tous genres. J'y suis Newser / Rédacteur et Modérateur ... On y a un forum, des articles, pas mal de jeux en flash, une gallerie d'images, des fiches de jeux ... Donc pour y aller : www.racing-inside.com ou la bannière en signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Clair, c'est vraiment de l'égocentrisme pur ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Fayot Modifié le 18 avril 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 double post :carton rouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 double post :carton rouge: tu en faisant passer mes post pour des Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Hey doucement avec les panneaux de signalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Hey doucement avec les panneaux de signalisation... Pardon monsieur barbu je supprime c'est un lien d'une boutique rien à avoir avec un site perso Modifié le 19 avril 2005 par wanou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est ici qu'on fait de la pub ? Alors voici le site / blog / forum d'un pote, forum sur lequel je suis très actif. On y parle d'animes, series TV, et de pleins de choses. http://cyna.net LE forhum est ici : http://cyna.net/index.php?action=forum ( Si vous vous inscrivez, evitez svp les webmails le plus possible ) Voilà la chtite pub discrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 T'abuse Kian, tu connais le forum quand même. Poste pas ça dans les trucs marrants à partager. La prochaine fois je supprime, c'est chiant de déplacer des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Arg, desolé me suis perdu (clair que c'est chiant : ça fait 20 minutes que je fais ça sur le forum linké sur des vieux messages ... pfiou - EDIT : y'est fini ... au dodo !) Modifié le 20 avril 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) KiaN Boulet ? ou KiaN Boulet ! Modifié le 21 avril 2005 par longdorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Kian, anti-boulets Allez, venez nombreux sur , ce site/forum/blog n'est pas concurrent de PCinpact, ils n'ont rien à voir Modifié le 21 avril 2005 par XZombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Kian, anti-boulets Allez, venez nombreux sur , ce site/forum/blog n'est pas concurrent de PCinpact, ils n'ont rien à voir :8 On l'as vu ton site là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés