tAran Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut ! Je viens pour me zigouiller. Est-il possible de faire des aménagements dans la salle B4 pour installer ça ? Ce serait pour faire tranquillement une overdose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis venu avec un koupaing, il s'appel Chuck Norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je reste, comme toujours, dans le coin au fond à gauche... En position fœtal... Pour que personne ne me capte. J'ai participé à plusieurs 100ènes de concours (jeux ou tirage au sort) en plus de 15 ans et seule 1 TV de 55" et un tee-shirt gagnés. C'est maigre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est toujours mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 faudrait peut être un controle sanitaire dans cette salle à force, avant le prochain rush qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 j'installe mon matela et mon duvet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloann Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pareil, je commence à m'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Y'a quelqu'un qui ramène des bières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je crois que c'est dans le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brozowski Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mort par injection de pâte thermique en intraveineuse ... De quoi te refroidir (pour de bon) ! Ou plus vintage : mort étouffé dans son propre vomi (comme Bon Scott, et ça c'est la classe ! Ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Un petit coucou avant de voir les résultats mais je ne me fais pas de soucis, je reviendrais Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [warn] Allez hop, pas de bousculade, y en aura pour tout le monde ! [/warn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon, voilà, un de plus dans la B4. Tout bon au concours, je prépare le suicide en attendant la délibération des bourreaux PCI!... Pour ma part ça sera "Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)". Et plutôt tenté par une bombe à base de multiples ondes Wifi et Micro-Ondes pour faire pêter le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ça se voit que c'est pas toi qui nettoiera derrière, hein... pour moi, ce serait une double formule noyade dans du liquide de refroidissement puis pendaison par RJ45 cat6a. Par contre, je l'utiliserai pas de suite, je préfère souffrir encore un peu jusqu’à la sortie des résultats du concours, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Hier j'ai jeté 2 DVD où j'avais gravé, en toute inconscience, des ISO de Vista, ils trainent au fond de la poubelle, j'ai donc voté suicide par égorgement (faut juste que je les récupère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Roh des ISOs de Vista ... Egorgement ok, mais en place publique hein, sous les lancer de tomates ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Roh des ISOs de Vista ... Egorgement ok, mais en place publique hein, sous les lancer de tomates ;p Bah ils dataient de 2007, à la sortie, ça atténue un peu le côté criminel du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ... puis pendaison par RJ45 cat6a. ... Marre du RJ, je passe à la fibre !! Toujours pas d'abonnement premium B4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooJSFoo Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ingestion de ma souris, ca devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloann Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ça y est j'ai trouvé : amplification des ondes de mon casque sans fil jusqu'à la fonte du cerveau (ou plus probablement mort par brûlure au 3 ème degré à cause de la fonte du plastique du casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon, et bien tout bon au concours, peut-etre une chance de gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Arme de dernière génération pour moi, geek jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, Suite à ce lamentable échec, je réclame le droit d'entrée en B4 Pouvez m'enterrer jusqu'au cou dans la documentation Intel et me lapidez la tête à coup de disquettes 3 1/2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Mince alors, j'ai voté alors que j'ai déja gagné 500 € de bons d'achat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés