Arafel Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, Je vais vous poser quelques questions, et tout ce que je vous demande est d'y répondre aussi spontanément que possible. Si vous voulez justifier votre réponse, ça ne pose aucun problème, mais donnez au moins le numéro de la question et la lettre de la réponse... :) Rassurez vous, il n'y a qu'une toute petite dizaine de questions... :) Prêts? :) Allé on y va! :) 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 lol ça me plait 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. bien sur que non b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c'est tentant c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. l'opportunisme par excellence !! 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! non je peux tenir le coup b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... toujours garder espoir ! c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. en option si je trouve les jours suivants 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. ça existe les voitures anglaises ? b) J'achète la teutonne. seule les teutonnes avec implants mammaire m'intéressent c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. c'est moi qui en profite au final 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. si je filai une partie de mon corps à tous les inconnus... d) Je lui dis tout simplement de dégager. je le connais pas, je m'en contrefous. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. lol b) Vous bougez. lol c) Vous faites comme lui. pas besoin que ce soit la fin du monde 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. j'ai quand même quelques principes c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. ps: on le connais le coup du test 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. impossible de tenir le coup c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. vraiment très faim b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. Juré sur la bible ! c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime bien parce que j'aurais répondu à peu près pareil aussi... Sauf pour la 8 ... J'aurais dit plutôt un truc du genre : Réponse C if (Réponse de la femme = OUI) { COOL! YOUPPI! CHAKA CHAKA BOUM BOUM! BINGO BANGO BONGO !!!!!!! :))))))) } else { Réponse A } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. (enfin si ca craint vraiment trop, et que je ne peux plus rien pour lui, je me casse) b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000€. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000€. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. (Et je convainc ma femme qu'elle a deja une tres jolie poitrine ) c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000€. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000€. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. (Je ne donnerai jamais une chose pareille a un "inconnu" rencontré la veille, meme s'il se pretend de ma famille) 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la sœur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. (Si jamais ca se sait... que penserait la mariée et sa famille?? ) c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. (Bah quoi? ) 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges parce que j'aurais agi d'une autre façon que celles citées. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges parce que j'aurais agi d'une autre façon que celles citées. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Ben si t'as envie de dire lesquelles, libre à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est précisé entre parentheses sur la 1ere réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, sans y laisser ma vie.(Sinon je ma barre) b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager.(c'est triste mais bon) 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer.(Après tout pourquoi pas) 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Allez, j'aime bien ! 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. Ma femme (copine) n'a pas besoin de prothèse c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. C'est certainement un piège ! c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) De toutes façons il va payer, autant que ça serve à quelque chose ! 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. Je pars du principe que si une foule remontée veut le lyncher, elle y arrivera que je sois là ou pas, et qu'une fois que je serais mort, ils le lyncheront quand même, donc aucun intérêt de me faire lyncher aussi. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... Je pourrais pas manger la bouffe du chat pendant que celui-ci crève la dalle et miaule à en fendre le coeur. c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000€. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000€. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. J'aime bien les seins de ma copine comme ils sont, et je suis de toute façon vraiment pas fan des seins refaits c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000€. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000€. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. Si je découvre son existence juste parcequ'il a besoin d'un rein ou de fric, je pars du principe que ca veut dire que lui avait connaissance de la mienne, mais n'a jamais pris la peine de me contacter jusqu'à en avoir besoin, donc fuck him. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. Facile 6/ La veille de votre mariage, la sœur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. Si vraiment je décidais de tromper ma femme le jour d'avant le mariage (ce dont je doute) je ne le ferai pas avec une personne à aussi haut risques que sa propre soeur. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. Je suis d'une honnêteté presque maladive. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. Hum, compliqué ici, je pense que j'en parle avec elle pour voir ce que ca peut signifier. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Je vais vous poser quelques questions, et tout ce que je vous demande est d'y répondre aussi spontanément que possible. Si vous voulez justifier votre réponse, ça ne pose aucun problème, mais donnez au moins le numéro de la question et la lettre de la réponse... :) Rassurez vous, il n'y a qu'une toute petite dizaine de questions... :) Prêts? :) Allé on y va! :) 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. ........... c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. ........... c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. Question d'honneur et de fidélité. Je tue la foule et je les décapite. "Mais, mais, où est-ce qu'il a appris à négocier ?" Réference, référence b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... Y a pas marqué chink. Et avec mes potes, on a fait des concours de jeûne de 3 jours pendant les cours. c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000€. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000€. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. Si j'ai une voiture, c'est que j'en ai besoin. Actuellement, je n'en ai pas besoin donc je n'en ai pas. Je prends le bus. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000€. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000€. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. Y a pas de relation, pas d'amour, je suis pas Mère Thérésa, et je serai bien dans la merde quand le seul qui me reste défaillira. Et y pas marqué pigeon non plus, je filerai 20 ans d'épargne à personne. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la sœur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. Le jour où j'épouse ma copine, c'est que je suis sûr que c'est la femme de ma vie, et pas par obligation. Et qu'en plus, ça se passe bien niveau sexe. Donc bon... c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. Ras le bol des blondasses devant lesquelles on s'aplatit et qui ont toujours tout tout de suite. Et le flic, il m'aura jamais en train de téléphoner au volant. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Marrant comme questionnaire Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Attention, avec Arafel, de préférence s'attendre au pire, parce que ça sera encore pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Attention, avec Arafel, de préférence s'attendre au pire, parce que ça sera encore pire ! Y'en a qui me connaissent bien à ce que je vois... Vous connaitre la raison du pourquoi du comment de ce questionnaire... Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Vous connaitre la raison du pourquoi du comment de ce questionnaire... Bientôt... J'ai très peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'avoue craindre le pire... Si ca se trouve c'est un questionnaire de recrutement pour la scientologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà mes réponses : 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Rien de bien extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 j'efface ma participation, ça a l'air d'être mort ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ... vers le café. Soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Amne, c'est pas un talc, c'est un test avec un vrai but derrière... Enfin, si tu veux le bouger, vas y... Pas de soucis, mais ce serait dommage... Et puis réponds aux questions tant que tu y es s'il te plait... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 J'attend juste le but du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ok juste le temps qu'un certain nombre de gens (que j'ai déjà défini) répondent, puis je publie le résultat... :) (après tu pourras même le verrouiller, parce que c'est pas le genre de choses que je ferai plusieurs fois... ) sinon, je ne pense pas qu'un déplacement en café nuirait tant que ça... Si tu juges que c'est mieux, je ne m'en offusquerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui sous lame tombe main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer. 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Je vais vous poser quelques questions, et tout ce que je vous demande est d'y répondre aussi spontanément que possible. Si vous voulez justifier votre réponse, ça ne pose aucun problème, mais donnez au moins le numéro de la question et la lettre de la réponse... :) Rassurez vous, il n'y a qu'une toute petite dizaine de questions... :) Prêts? :) Allé on y va! :) 1/ Vous êtes le fidèle garde du corps d'une personnalité importante. Mais une foule en colère est à ses portes et veut le lyncher. Que faites vous? a) Je le protège quoi qu'il advienne, quitte à y laisser ma vie. b) Je sauve ma peau et je me barre vite fait comme je peux. c) Je le tue, je lui coupe la tête, et le brandis devant la foule. AU moins il n'aura pas souffert 2/ Il n'y a rien dans le frigo, dans les placards, juste du sel et du poivre, et une boite de nourriture pour chat de la marque du supermarché. Le chat crie famine, votre estomac aussi. Que faites vous ? a) Je mange la bouffe du chat, tant pis pour le minou! b) Je file son patté au chat... Je mangerai peut être demain... c) Je file son patté au chat... Ensuite je mange le chat. Faire d'une pierre 2 coups 3/ Vous avez une voiture Anglaise, et comme la tradition l'exige, elle est encore en panne. La pièce coute 5000¤. Parallèlement, pour la même somme, on vous propose une Allemande (robuste comme tout). Encore parallèlement, votre femme vous demande des implants mammaires... Et ça coute aussi 5000¤. Et il se trouve que cette somme est tout ce que vous pouvez dépenser cette année. Que faites vous? a) Je répare ma voiture, même si je sais qu'elle retombera en panne dans 3 mois. b) J'achète la teutonne. c) Je paye des nouveau seins à ma femme et je vais au boulot en bus. idem: Faire d'une pierre 2 coups, ma femme est heureuse et j'en profite double effet kisscool 4/ Vous découvrez que vous avez un frère caché et que ce dernier a besoin d'un rein, OU de 100 000¤. Que faites vous? a) Je lui file un rein. b) Je lui file 100 000¤. c) Je lui dit que j'ai pas cette somme, je lui dis que je suis d'accord pour le rein, mais je bois et je fume tout ce qui me tombe sous la main. d) Je lui dis tout simplement de dégager. 5/ Un ami vous a souvent dit que si la fin du monde s'approchait, il baiserait tout ce qui bouge. Or, la fin du monde, c'est la semaine prochaine. Que faites vous? a) Vous ne bougez plus. trop peur pour mon cul b) Vous bougez. c) Vous faites comme lui. 6/ La veille de votre mariage, la s½ur de votre futur épouse vous propose de coucher avec vous. Il faut avouer qu'elle est carrément... MIAM MIAM! Que faites vous? a) Je vais chercher les préservatifs dans la voiture. b) Je lui explique que c'est pas possible. sauf si je suis sous l'emprise de drogue ou de suffisamment d'alcool c) Les capotes sont sur moi, je l'emmène tout de suite dans la chambre et je lui fais sa fête. 7/ Un motard casse votre rétroviseur au feux rouge et se barre (ce qui arrive assez souvent). Une semaine après, un autre motard tape légèrement sur le même rétro, mais lui vient faire un constat. Que faites vous? a) Je lui explique que le rétro était déjà cassé avant. b) Je lui mets le rétro sur le dos, comme ça il payera pour l'autre (de toute façon il a du en casser d'autres des rétros...) faut bien que quelqu'un paie, l'autre motard ayant surement fini sous mon pare-choc 200m après avoir explosé mon rétro. 8/ Vous surprenez votre femme en pleine action avec... Une autre femme! Que faites vous? a) Je demande le divorce. b) Je demande si je peux regarder. c) Je demande si je peux participer.Déjà que je me suis pas tapé sa s½ur, faut bien compenser d'une façon ou d'une autre 9/ C'est votre dernier chocolat. Celui que vous aviez gardé pour la fin parce que c'est de loin votre préféré... Mais ce chocolat, vous allez le donner à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu avant... Cette personne est : a) Un gamin qui a l'air d'avoir faim. b) Une superbe créature de rêve. c) Un flic qui vient de vous chopper en train de téléphoner au volant. d) Tu peux te brosser Martine 10/ Avez vous été totalement honnêtes lors de ces petites questions? a) J'ai dit quelques mensonges pour me faire bien voir. (Si vous avez envie de préciser où, libre à vous.) b) J'ai dit toute la vérité et rien que la vérité. c) J'ai raconté n'importe quoi. Etant légèrement schyzo, je ne sais pas quel "moi" a répondu à quelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.