Posté(e) le 11 novembre 201014 a Et bah c'est super ! Juste quelques trucs qui sont affichés en foncé sur clair ce qui tranche trop par rapport au reste du thème : - Les numéros de pages (1, 2, 3 ... et les flèches) - Les boutons "signaler", "répondre" ... aussi - Les panneaux en haut des citations. Il serait bien de les mettre plus sombres (mais pas trop quand même pour les boutons). Je suis perfectionniste, je sais
Posté(e) le 12 novembre 201014 a attends, déjà il est pas macho, il a accepté que je le fasse toute seule :D à notre p-a national et à Titia pour m'avoir communiqué la maquette. Merci à toi
Posté(e) le 22 décembre 201014 a parfait, je crois qu'il n'y a plus maintenant que le bouton Ma-Config IPB3 qui reste dans un rectangle blanc, mais osef.. ou pas
Posté(e) le 23 décembre 201014 a Auteur Chez moi y a pas de souci. T'as vidé le cache de ton navigateur ?
Posté(e) le 23 décembre 201014 a oui, enfin je voulais dire la procédure de détection du matériel (pas le bouton), mais bon on ne le fait pas tous les jours
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Auteur Ah oui d'accord je ne suis pas sûre de pouvoir intervenir là-dessus. Je regarderai un de ces jours
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Hello ! Je ne sais pas si c'est un bug dépendant du thème sombre ou pas (je n'ai pas fait le test avec d'autres thèmes), mais les liens ne s'affichent plus chez moi s'ils pointent vers une adresse qui contient la chaine "_ads". Exemple : lien qui pointe vers www.google.fr : lien lien qui pointe vers www.goo_adsgle.fr : lien Étrange non ?
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Bah euh... j'ai testé avec le sombre et le clair et j'ai pas du tout le problème. Navigateur utilisé ?
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Bah euh... j'ai testé avec le sombre et le clair et j'ai pas du tout le problème. Navigateur utilisé ? Firefox version 3.6.3 Je vais tester avec IE6. Edit: Ça fait pareil. Idem avec le thème clair. C'est peut-être le firewall de ma société alors... Mais c'est quand même zarb, première fois que je vois ça ! Je testerai ça chez mes parents demain (je prend le train ce soir, j'arrive tard et je pense que j'aurai autre chose à faire ce soir ). Edit 2 : Bon, finalement ça doit venir du réseau d'entreprise, car là ça marche même sur un Archos 5 .
Posté(e) le 18 avril 201213 a Et il es reparti... PCI sans théme sombre c'est plus PCI :(, y a quelque chose de prévu, je débarque comme dab donc milles excuses si je suis hs /°
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.