Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je m'en occupe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bijour, super ca me va mieux merci a vous tous et toutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Et bah c'est super ! Juste quelques trucs qui sont affichés en foncé sur clair ce qui tranche trop par rapport au reste du thème : - Les numéros de pages (1, 2, 3 ... et les flèches) - Les boutons "signaler", "répondre" ... aussi - Les panneaux en haut des citations. Il serait bien de les mettre plus sombres (mais pas trop quand même pour les boutons). Je suis perfectionniste, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas de souci ! J'essaierai de le faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 attends, déjà il est pas macho, il a accepté que je le fasse toute seule :D à notre p-a national et à Titia pour m'avoir communiqué la maquette. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Modifications effectuées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 parfait, je crois qu'il n'y a plus maintenant que le bouton Ma-Config IPB3 qui reste dans un rectangle blanc, mais osef.. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Chez moi y a pas de souci. T'as vidé le cache de ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 oui, enfin je voulais dire la procédure de détection du matériel (pas le bouton), mais bon on ne le fait pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah oui d'accord je ne suis pas sûre de pouvoir intervenir là-dessus. Je regarderai un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Hello ! Je ne sais pas si c'est un bug dépendant du thème sombre ou pas (je n'ai pas fait le test avec d'autres thèmes), mais les liens ne s'affichent plus chez moi s'ils pointent vers une adresse qui contient la chaine "_ads". Exemple : lien qui pointe vers www.google.fr : lien lien qui pointe vers www.goo_adsgle.fr : lien Étrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah euh... j'ai testé avec le sombre et le clair et j'ai pas du tout le problème. Navigateur utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah euh... j'ai testé avec le sombre et le clair et j'ai pas du tout le problème. Navigateur utilisé ? Firefox version 3.6.3 Je vais tester avec IE6. Edit: Ça fait pareil. Idem avec le thème clair. C'est peut-être le firewall de ma société alors... Mais c'est quand même zarb, première fois que je vois ça ! Je testerai ça chez mes parents demain (je prend le train ce soir, j'arrive tard et je pense que j'aurai autre chose à faire ce soir ). Edit 2 : Bon, finalement ça doit venir du réseau d'entreprise, car là ça marche même sur un Archos 5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et il es reparti... PCI sans théme sombre c'est plus PCI :(, y a quelque chose de prévu, je débarque comme dab donc milles excuses si je suis hs /° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Prévu sans date. En cours chez l'infographiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.