October 27, 201015 yr En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir)
October 27, 201015 yr En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ah, on a la textarea de saisie en blanc encore !
October 27, 201015 yr Yeah Merci à P-A et à toute l'équipe pour le taff Merci à Lilo pour l'annonce Par contre, +1 avec uzak... champs de réponse rapide en blanc
October 27, 201015 yr Author Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ?
October 27, 201015 yr Author Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ...
October 27, 201015 yr Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ... Celui de la réponse rapide est bon ! c'est celui de la réponse normale. FF 3.6.9 Beau travail sinon
October 27, 201015 yr Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ? Ah merde... Euh bah MERCIIIIIIII LILO Je pourrais te dire ça en face to face samedi
October 27, 201015 yr Author C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ?
October 27, 201015 yr C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ? Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11
October 27, 201015 yr beaucoup, ma grotte va pouvoir rester sombre désormais edit : test Edited October 27, 201015 yr by Bojack
October 27, 201015 yr Author Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11 Ah Ok maintenant je suis moins, je suis passée à Chrome Merci à tous
October 27, 201015 yr Juste un détail : le message de notification d'édition est dans un grand rectangle blanc, comme montré + haut ps : safari 5
October 27, 201015 yr En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ma belle
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.