chaps Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 tu me donneras ton ressenti à chaud une fois que la série sera terminée ^^ Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai acheté Rocket Knight Adventures sur Megadrive. Quoi, je suis en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Comme je disais dans Splatoon, Mario Kart 8, Smash Bros et je passe à 4 manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai acheté Rocket Knight Adventures sur Megadrive. Quoi, je suis en retard ? il y a quelques mois, j'avais pris super mario rpg sur super nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Et allez, The Last of Us (PS4), Killzone Shadowfall (PS4) et Darkest Dungeon (PC). Dur WE, entre ça et mon grind sur World of Warships... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Allez, achevez moi. J'ai acheté Inazuma Eleven Striker sur Wii. Et le pire c'est que je m'amuse bien avec mes gamins dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai acheté Rocket Knight Adventures sur Megadrive. Quoi, je suis en retard ? Il est génial ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 je me suis repris une 360 l'ocas de me remettre à ninja gaiden black et surtout lost odissey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 The Last of Us (PS4) Tu vas pas regretter :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 LoS 2 collector sur 360, pour le moment j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelb Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'ai acheté il y a une semaine une Xbox One avec Fallout 4 (et le 3 en bonus) et le dernier Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 TM Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 BroForce, en promo sur Steam en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 LE JOUR DE LA TENTACULE!!!! REMASTERED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 BroForce pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 j'ai pris borderlands 2 que j'ai fini et le présequel , je suis au chapitre 3 j'ai beaucoup moins aimé , le 2 c'est vraiment le meilleur des 3 borderlands pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 TM Turbo Salut, est ce que la team SSM à déjà des serveurs sur le jeu ? Est ce qu'il y à des serveurs only mini map (-de 40s) en contre la montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut, est ce que la team SSM à déjà des serveurs sur le jeu ? Est ce qu'il y à des serveurs only mini map (-de 40s) en contre la montre ? Lu, j'ai pas trop trop regardé ce qu'il y avait de dispo en serveur, je te dit ça dès que je pense à fouiller ce qu'il y a ! Pour le moment, le peu de serveur ou j'ai était la taille des maps variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ok merci, je ne suis pas pressé. Je joue encore beaucoup à canyon de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut, Je sais pas trop si je suis hors sujet mais bon je viens de commander http://jeux-video.fnac.com/a5526403/Fire-Emblem-Awakening-3DS-Jeu-Nintendo-3DS#st=fire%20emblem%20awakening&ct=&t=p et http://jeux-video.fnac.com/a9135033/The-Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-3DS-Jeu-Nintendo-3DS#st=zelda%20link&ct=&t=p les jeux sont bien en français ? ce n'est pas marqué sur la fiche j'ai déduis que d'apres les commentaires ou personne ne mentionne que c'est en anglais du coup ça ne l'est pas.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je suis rentré un peu saoul samedi soir et n'ai pas pu résister au -50% sur Divinity Original Sin. Damn you steam... Dans un moment de faiblesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut, vous savez ou on peux précommander fire emblem fates edition limité sur 3ds ? faudrait que ça soit un site qui livre dans les dom ni la fnac ni amazon ne proposent la précommande pour l'instant micromania propose mais je crois bien qu'ils ne livrent pas dans les dom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlotteDostie Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je suis rentré un peu saoul samedi soir et n'ai pas pu résister au -50% sur Divinity Original Sin. Damn you steam... Dans un moment de faiblesse ! Merci pour cette informatio, c'est très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut, Je sais pas trop si je suis hors sujet mais bon je viens de commander http://jeux-video.fnac.com/a5526403/Fire-Emblem-Awakening-3DS-Jeu-Nintendo-3DS#st=fire%20emblem%20awakening&ct=&t=p et http://jeux-video.fnac.com/a9135033/The-Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-3DS-Jeu-Nintendo-3DS#st=zelda%20link&ct=&t=p les jeux sont bien en français ? ce n'est pas marqué sur la fiche j'ai déduis que d'apres les commentaires ou personne ne mentionne que c'est en anglais du coup ça ne l'est pas.. non? pour a link to the past 2 (link between world donc) oui c'est une certitude, je l'avais il y a pas mal de temps pour fire emblem il me semble -mais je peux me tromper- que tu as le choix des langues parlées en plus des stfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.