Posté(e) le 25 août 201113 a Euh demain pas possible je suis invité. Après demain je peux pas, ma grand-mère s'incruste... Je ne me souviens plus, t'es sur PS3 ou PC pour Portal2?
Posté(e) le 25 août 201113 a Peux importe j'ai envie de dire, c'est cross plateforme ^^' suffit d'avoir un ID steam en copaing
Posté(e) le 26 août 201113 a Ouai mais c'est parce que Steam oblige à avoir Portal2 de lancé sur PS3. Alors que l'ID:PSN, il suffit que je soit connecté ^^ Bref théoriquement, c'est Xaelias des deux côtés, si à un moment tu me croises et que tu as envie de jouer ;-) PS : Steam sur PC, je suis théoriquement systématiquement en ligne (sauf PC éteint) donc...
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Le DLC de Portal 2 sort mardi Avec notemment une nouvelle campagne Coop Et il sera gratuit sur PC et consoles :)
Posté(e) le 1 octobre 201113 a Un peu partout sur les sites de JV et notamment sur leur site à eux : http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=6409&p=1 D'ailleurs la partie 3 de l'album est dispo en dl sur le site :)
Posté(e) le 1 octobre 201113 a RHooo la p'tite ligne, comment c'est abusé Bon, plus qu'à attendre le weekend prochain pour loger les potes prêts à jouer
Posté(e) le 1 octobre 201113 a J'espère qu'il y aura les modes challenge comme dans le 1 (en essayant de faire les niveaux en le moins de temps, le moins de portails et le moins de pas possibles)
Posté(e) le 4 octobre 201113 a Le mode Time Attack est arrivé http://cloud.steampowered.com/ugc/560921087000788963/AC16D8D3F2027CEBF84CB770C031F8D04F7064D2/' rel="external nofollow">
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Salut , Je cherche des partenaires Français pour faire des Coop car j'en est marre de pas comprendre les gens avec qui je parle ( le dernier était polonais et forcement vous m'avez compris ) Salut et à bientôt. [FR] Sisko-K
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Vous avez pas d'amis francophones sur Portal ? Je sais bien qu'ils sont pas nombreux, mais quand même...
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Salut, +1 [PCI] GWG Rejoint la team PCI pour jouer en coop ! Bien INpactement
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Ca passe trop vite ce DLC. Bon il est gratuit, on va pas se plaindre Ceci dit, dans le lobby, on voit qu'il y a au moins deux autres chapitres de prévu
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Comment, sur Steam, installer ou y jouer s'il est installé automatiquement ? Je n'ai pas bien capté l'truc.
Posté(e) le 9 octobre 201113 a bon bah du coup on s'est fait qques coop avec Sisko, c'etait bien sympatique :)) sinon je suis deja dans le groupe PCI sur steam il me semble ^^' Comment, sur Steam, installer ou y jouer s'il est installé automatiquement ? Je n'ai pas bien capté l'truc. en fait dans la salle de départ, ya un truc avec 2 boutons, ben c'est le depart vers les salles du DLC
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Yop, Je suis aussi dans le groupe PCI.....[FR] Sisko-K Et effectivement le coop avec Tohrnoriac était bien sympa
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Faites péter vos temps en mode challenge les gens ! Et si j'arrive à faire les comparaisons je mettrai les meilleurs en joueurs de la semaine sur le groupe Steam PCI (un niveau par semaine par exemple ?)
Posté(e) le 10 octobre 201113 a ca par contre j'ai pas encore fait ! mais ca peut être sympa a faire ouai :)
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Ben j'ai passé ma journée entre Proxmox, Openfiler, et CoD:BO (cherchez l'erreur). Donc non j'ai pas remarqué
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.