Xaelias Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Euh demain pas possible je suis invité. Après demain je peux pas, ma grand-mère s'incruste... Je ne me souviens plus, t'es sur PS3 ou PC pour Portal2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Peux importe j'ai envie de dire, c'est cross plateforme ^^' suffit d'avoir un ID steam en copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ouai mais c'est parce que Steam oblige à avoir Portal2 de lancé sur PS3. Alors que l'ID:PSN, il suffit que je soit connecté ^^ Bref théoriquement, c'est Xaelias des deux côtés, si à un moment tu me croises et que tu as envie de jouer ;-) PS : Steam sur PC, je suis théoriquement systématiquement en ligne (sauf PC éteint) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Le DLC de Portal 2 sort mardi Avec notemment une nouvelle campagne Coop Et il sera gratuit sur PC et consoles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Source ? Parce que dans les news steam, on a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Un peu partout sur les sites de JV et notamment sur leur site à eux : http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=6409&p=1 D'ailleurs la partie 3 de l'album est dispo en dl sur le site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 RHooo la p'tite ligne, comment c'est abusé Bon, plus qu'à attendre le weekend prochain pour loger les potes prêts à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'espère qu'il y aura les modes challenge comme dans le 1 (en essayant de faire les niveaux en le moins de temps, le moins de portails et le moins de pas possibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Le mode Time Attack est arrivé http://cloud.steampowered.com/ugc/560921087000788963/AC16D8D3F2027CEBF84CB770C031F8D04F7064D2/' rel="external nofollow"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 et a -50% jusqu'a vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut , Je cherche des partenaires Français pour faire des Coop car j'en est marre de pas comprendre les gens avec qui je parle ( le dernier était polonais et forcement vous m'avez compris ) Salut et à bientôt. [FR] Sisko-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 moi aussi => steam, pseudo pareil que sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous avez pas d'amis francophones sur Portal ? Je sais bien qu'ils sont pas nombreux, mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Vous vous mettes dans le groupe INpact ça ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, +1 [PCI] GWG Rejoint la team PCI pour jouer en coop ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je viens de rejoindre le groupe aussi, pseudo : Morph':. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca passe trop vite ce DLC. Bon il est gratuit, on va pas se plaindre Ceci dit, dans le lobby, on voit qu'il y a au moins deux autres chapitres de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Comment, sur Steam, installer ou y jouer s'il est installé automatiquement ? Je n'ai pas bien capté l'truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bon bah du coup on s'est fait qques coop avec Sisko, c'etait bien sympatique :)) sinon je suis deja dans le groupe PCI sur steam il me semble ^^' Comment, sur Steam, installer ou y jouer s'il est installé automatiquement ? Je n'ai pas bien capté l'truc. en fait dans la salle de départ, ya un truc avec 2 boutons, ben c'est le depart vers les salles du DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci j'essaierai après avoir terminé de visionner Solomon Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Yop, Je suis aussi dans le groupe PCI.....[FR] Sisko-K Et effectivement le coop avec Tohrnoriac était bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Faites péter vos temps en mode challenge les gens ! Et si j'arrive à faire les comparaisons je mettrai les meilleurs en joueurs de la semaine sur le groupe Steam PCI (un niveau par semaine par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ca par contre j'ai pas encore fait ! mais ca peut être sympa a faire ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Est-ce qu'hier, y'en qui m'ont remarqué [PCI] GWG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben j'ai passé ma journée entre Proxmox, Openfiler, et CoD:BO (cherchez l'erreur). Donc non j'ai pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.