Jekozzip Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bien sympa ces pubs quand même, je veux les mêmes en France, comme ça je me récupère un beau poster à mettre dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Rahhh... J-15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Celui là contrairement à Crysis 2 je vais le payer plein pot sur steam par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je l'ai pré-commandé dés que c'était possible sur Steam ><" Et apparemment c'est le 18 qu'il sera disponible sur la plateforme de Valve mais à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et maintenant les tourelles En français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Cette vidéo me rappelle quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et la même en anglais pour ceux qui préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 en plus de la vidéo, valve expliquait aussi avoir reçu une des fameuse tourelles en avant première il sont encore en train de parcourir le manuel de 33 000 pages (remplis principalement de clauses déresponsabilisant aperture en cas d'accident pendant l'utilisation, le déballage, le nettoyage, le rechargement, ou tout contact visuel avec le produit), mais nous en font parvenir une page Aperture was kind enough to send us a prototype Home Safety Turret in an effort to "sweeten the pot" (Cave's words) for any potential investors here at Valve. We're still leafing through its 33,000-page instruction manual, most of which seems to be "hold harmless" clauses releasing Aperture from any responsibility in the use, unpackaging, cleaning, reloading, holding or entering the proximity of its product. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 CVG a des nouveaux screenshots: http://www.computerandvideogames.com/297422/portal-2-screenshots-are-puzzling/ des gens décryptent la première partie de la bd et trouvent des détails intéressants: MAIS SURTOUT! 7min de gameplay, coop, joué a la souris chez ign http://www.ign.com/videos/2011/04/08/portal-2-co-op-playthrough il vous faut bien évidement le voir obligatoirement on y voit les outils de communication avec l'équipier (place toi là, regarde là, met un portal ici, et "a trois, on y va"), on peut aussi voir ce que voit notre équipier avec tab le taunt, vers 5m30, en fait vous taunter glados (dans tf2 quand vous taunter, vous passer en vue a la troisième personne, dans portal, vous passez en vue glados (ses caméra de sécurité), vous pouvez taunter seul ou a deux, et glados réagit a chaque fois vers 6m on voit une sorte de tableau de score qui compte le nombre de pas que vous avez fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 la partie 2 du comic est là http://comics.ign.com/articles/116/1161043p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne mettrais pas de lien mais il est en préco sur g2play pour 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 G2Play non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il est à 29¤ version PC, 38 version PS3 sur zavvi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 G2Play non merci Pourquoi ? Je dois être à une vingtaine de clé acheté chez eux et j'ai jamais eu d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Trop tard, je l'ai déjà préco sur Steam (quand j'aime vraiment, je ne compte plus )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Comme dit plus tot autant crytek je voulais leur donner le minimum autant là pour portal 2 et Valve c'est avec plaisir que je vais payer ce qu'il vaut. Et G2PLAY eux par contre ils sont plus que borderline ... C'est d'ailleurs eux qui ont pourris la réputation des sites de vendeur de CD key y'en a qui font ça de manière disons "un minimum correct" eux c'est clairement des escrocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Trop tard, je l'ai déjà préco sur Steam (quand j'aime vraiment, je ne compte plus )... Je prendrai la version PS3 (enfin j'attends, mes potes sont capables de me l'offrir pour mon anniv', et comme de toute façon je n'ai pas le temps d'y jouer jusqu'à mi-mai ^^) qui contient la version steam en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je prendrai la version PS3 (enfin j'attends, mes potes sont capables de me l'offrir pour mon anniv', et comme de toute façon je n'ai pas le temps d'y jouer jusqu'à mi-mai ^^) qui contient la version steam en plus. Je n'ai pas de PS3, et de toutes façons je compte y jouer sur PC... Je ne regrette donc pas ma préco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je le répète juste pour ceux qui passent par là ^^ La version PS3 sera forcément un peu plus chère, mais je pense que ça vaut le coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 autant là pour portal 2 et Valve c'est avec plaisir que je vais payer ce qu'il vaut. +1 la partie 2 du comic est là http://comics.ign.com/articles/116/1161043p1.html J'ai beaucoup aimé ce comic, s'ils pouvaient le sortir en papier ça serait sympa! Et avec de vrais morceaux de détails croustillants dedans... Et après le Chat de Schrödinger ont découvre La Shell de GLaDOS Et en attendant je retourne sur Portal histoire de calmer la sensation de manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La vidéo 4 en anglais les bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knos Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 une interview qui parle (un peu) du début (pas de quoi spoiler) du jeu et du multi Let there be light! That was... God... quoting God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et Portal 2 est dispo en préchargement sur Steam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il est dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.