Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouai mais c'est parce que Steam oblige à avoir Portal2 de lancé sur PS3. Alors que l'ID:PSN, il suffit que je soit connecté ^^

Bref théoriquement, c'est Xaelias des deux côtés, si à un moment tu me croises et que tu as envie de jouer ;-)

PS : Steam sur PC, je suis théoriquement systématiquement en ligne (sauf PC éteint) donc...

• 1 mois après...
Posté(e)

J'espère qu'il y aura les modes challenge comme dans le 1 (en essayant de faire les niveaux en le moins de temps, le moins de portails et le moins de pas possibles)

Posté(e)

Salut ,

Je cherche des partenaires Français pour faire des Coop car j'en est marre de pas comprendre les gens avec qui je parle ( le dernier était polonais et forcement vous m'avez compris :transpi: )

Salut et à bientôt.

[FR] Sisko-K

Posté(e)

bon bah du coup on s'est fait qques coop avec Sisko, c'etait bien sympatique :))

sinon je suis deja dans le groupe PCI sur steam il me semble ^^'

Le 09/10/2011 à 12:05, goodwhitegod a dit :

Comment, sur Steam, installer ou y jouer s'il est installé automatiquement ?

Je n'ai pas bien capté l'truc. :transpi:

en fait dans la salle de départ, ya un truc avec 2 boutons, ben c'est le depart vers les salles du DLC

Posté(e)

Faites péter vos temps en mode challenge les gens ! Et si j'arrive à faire les comparaisons je mettrai les meilleurs en joueurs de la semaine sur le groupe Steam PCI (un niveau par semaine par exemple ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...