Aller au contenu

[Avis] Bazouka.fr


arnows

Messages recommandés

" C'est qui ? C'est fiable ? "

Qui c'est : on se le demande, à priori l'adresse n'est qu'une adresse factice.

Fiable: non, et pourtant j'ai été patiente et cordiale, mais rien n'y fait, ce sont des personnes qui ne tiennent pas leurs engagements, qui ne communiquent pas et qui t'embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, l'appel aux médiateurs et leur démarche de prise de contact a fait réagir bazouka.

"Nous tenons absolument à vous assuré et vous rassuré sur le fait que vous ne vous êtes pas fait arnaqué, ça c'est une première chose, la seconde c'est que l'on ne se moque pas de vous.

Nous sommes entrain de résoudre certains problème que nous rencontrons en ce moment, mais nous vous donnons notre parole que d'ici 10 jours maximum vous aurez reçu votre commande.

Il ne s'agit pas d'une man½uvre pour gagner du temps, mais nous vous demandons de nous accorder votre confiance une dernière fois.

Nous ne manquerons pas de vous prouver notre reconnaissance."

A voir, ça me rassure tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui où ils ce foutent de sa gueule j'ose espérer qu'il était aussi écrit à la main et que ce n'est pas une réponse pré-écrite à envoyer aux acheteurs "insistants" xD

Bon attendons encore 10 jours sinon j'ai comme une idée du type d'arme avec la quelle il faudra leur tirer dessus

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! j'ai remarqué sur de nombreux mails quelques fautes... pas très pro, hein ?

J'attends 10 jours (et oui, j'ai une légère impression d'avoir des ailes qui poussent... tel un pigeon qui va bientot prendre son vol :eeek2: )

Mais après les 10 jours, c'est la guerre ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé en ligne le 7/03/2011 sur le site internet : http://www.bazouka.fr, un objectif CANON EF 24-105mm au prix de 816,00 Euros TTc, frais de ports gratuits.

L’article était et reste aujourd’hui marqué « disponible » sur la boutique en ligne de bazouka.fr.

L’estimation de livraison en fin de commande et ce, juste avant validation de celle-ci, indiquait une livraison estimée entre le 14/03/2011 et le 17/03/2011.

La somme que j’ai réglée par carte bancaire a été encaissée le jour même (le 7/03/2011).

Inquiet de n’avoir toujours pas reçu ma commande 10 jours plus tard, j' ai envoyé un mail à l’adresse suivante : info@bazouka.fr via le formulaire de contact mis à disposition des clients sur leur site internet.

Le 18/03/2011, j’ai reçu une réponse brève de leurs services (provenant de cette même adresse email) m’indiquant simplement que le délai d’expédition de leurs produits était de 5 à 7 jours ouvrés auxquels se rajoutent 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.

N’ayant toujours aucune nouvelle relative à l’acheminement de ma commande au 28/03/2011, j'ai envoyé deux nouveaux mails similaires de relance et ce en plus de plusieurs tentatives d’appels (à différentes heures de la journée et sur plusieurs jours) sur le numéro téléphonique suivant :+ 33 (0) 1 56 03 66 60, qu'ils laissent à disposition de leurs clients sur leur site internet. En effet, il s’agit d’un répondeur téléphonique dépourvu de boite vocale. Ils ne sont donc pas joignables par téléphone contrairement à ce qu'ils annoncent noir sur blanc sur leur site internet.

Au 29/03/2011, mon compte client affiche toujours une commande « NON » expédiée et « EN TRAITEMENT » d’expédition et ce malgré un très large dépassement des délais d’expédition et de livraison annoncés.

J’ai reçu le 29/03/2011 à 12h22 un mail de leur service client m’indiquant que pour des raisons indépendantes de leur volonté (Lesquelles ?), ils ne seraient pas en mesure de m’expédier ma commande passée, validée et encaissée 23 jours plus tôt ! Leur courrier stipule également que je n’ai aucune raison de m’inquiéter et qu'ils devraient être en mesure d’expédier ma commande en fin de semaine en me le confirmant par email. Enfin ils me proposent de me rembourser pour la gêne occasionnée les frais de ports qui je le rappelle étaient gratuits donc équivalents sur ma facture à 0,00 Euros TTc !

Je leur écris donc un nouveau mail en leur annonçant mon intention de porter plainte et de les dénoncer aux autorités compétentes.

Comme par magie, le directeur de Bazouka Europe SAS me contacte par téléphone le lendemain matin pour me proposer de leur accorder un délai supplémentaire. Il m'informe qu'il essayera sans aucune garantie de m'expédier ma commande en début de semaine suivante (le Lundi 4 Mars 2011 soit presque 1 mois après le jour de ma commande). Dans le cas contraire il m'annonce qu'il effectuera un remboursement express sous 5 à 7 jours. Méfiant, je lui demande de mettre tout ca par écrit et je reçois donc cette proposition le lendemain via leur boite mail: info@bazouka.fr. Dans ce mail, il m'informe qu'au cas où ma commande ne soit pas expédiée Lundi 4 ou Mardi 5 Avril 2011 il me remboursera sous 30 jours ouvrés! (Il a gagné 25 jours!).

Au 6/04/2011 Bazouka.fr m’informe par mail qu’ils ne sont malheureusement pas en mesure de m’expédier ma commande et qu’ils procèdent au remboursement de celle-ci.

J'attends donc ce remboursement...

J’ai donc payé 816,00 Euros TTc le 7/03/2011 et n’ai absolument rien reçu un mois plus tard jour pour jour !

Je tiens donc ABSOLUMENT à vous informer des pratiques de l'entreprise BAZOUKA.FR. Je suis TRES LOIN d'être le seul client concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait tu n'es pas le seul loin de là, il faudrait vraiment faire quelque chose, leurs pratiques sont inadmissibles.

Quant à moi pour ceux qui ont suivi mes péripéties, avec l'aide du site lesarnaques.com, je les ai menacé de porter plainte, la semaine dernière ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient mon objectif sous 10 jours, et ils m'ont envoyé hier un suivi de colis, c'est la deuxième fois, espérons que ce soit la bonne... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le 12 avril 2011, j'ai commandé sur le site bazouka.fr un objectif sigma 150-500. J'ai envoyé un chèque d'un montant de 750 ¤ qui a été débité aussitôt de mon compte bancaire et on me précise que le délai de livraison est de 5 à 7 jours. Je reçois le 24 avril 2011 par mail une facture qui précise que je suis livrée, alors que je n'ai rien reçu. Après plusieurs mails de réclamation et une lettre recommandée que j'ai envoyée le 11 mai 2011, je n'ai à ce jour (le 26 mai 2011) reçu aucune réponse de la part de Bazouka. J'ai renvoyé un mail faisant part de mes inquiétudes resté aussi sans réponse. Puisque je constate qu'ils ont l'air de bouger que lorsqu'on intervient sur un forum, j'ai espoir d'avoir enfin des nouvelles de ma commande. Il est tout de même inadmissible de devoir procéder de la sorte pour essayer de faire réagir un fournisseur. Si dans quelques jours je n'ai pas de réponse, je ferai les démarches qui s'imposent pour au moins récupérer la somme que je leur ai versée. A toutes fins utiles, je rappelle les coordonnées de ma commande : "NIC : H2A2Y-43" n° client : SGR8MKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour je tiens aujourd hui a signaler a tous les internautes et futur consomateurs de ne surtout pas commander sur le site BAZOOKA.FR . En effet apres avoir passé une commande sur ce site voila mtn plus de 2 mois le 24/04/2011 pour etre plus precis je n est a ce jour NI reçus ma commande qui au passage m'a ete annulé 2 semaine apres la validation et surtout apres mon prélèvement d'une somme de 180 euros NI le remboursement que le site suite a un mail de leur part en m'expliquant que la commande ne pouvait etre honnoré mais qu'il me remboursé prochainement . Nous sommes le lundi 04/07/2011 apres plusieurs relances de ma part pour avoir mon remboursement je n'est aucunes nouvelles concrète je décide donc de porté plainte auprés du service consomateur et surtout de vous avertir du NON sérieux de ce site ( BAZOOKA.FR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...