Aller au contenu

[Avis] Bazouka.fr


arnows

Messages recommandés

Bonjour

Je vous confirme que patouflash a reçu sa commande depuis le 16/03, nous attendions qu'il vienne le confirmer lui meme, mais apparement il n'a pas eu le temps.

Dossier clos

Même si nous ne sommes pas parfait, même si nous avons certainement des points à améliorer BAZOUKA.FR N'A JAMAIS ARNAQUE PERSONNE ET TOUTES LES COMMANDES PASSEES CHEZ NOUS SONT HONOREES OU REMBOURSEES EN CAS DE PROBLEME.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Obligé de rebondir de ce topic, étant donné ma situation :

Je vais tenter de ne pas être trop violent.

Pour une première commande, débitée au 1er jeudi de ce mois, je suis toujours en attente.

Malgré plusieurs relance par mail / téléphone, aucune nouvelle ; sinon un retard dans leur "inventaire" (ils n'ont pas de magasins) datant du 13 Mai.

Depuis néant total.

J'ai pourtant fait parvenir mes coordonnées à une personne "responsable" coté bazouka, mais pareil : aucune news

J'ai également laissé un message sur le robot vocal qui parait plutôt mensonger, puisqu'il annonce un contact sous 24h.... déjà écoulées.

SVP, pour votre image de marque, répondez au moins à ce post !

Vous n'aurez pas de soucis à me reconnaître, puisque mon pseudo compose mon adresse email client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais reprendre votre dossier, votre commande a été passée le 06/05, elle a été encaissée et validée le 8/05, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés, donc à moins que je ne me trompe vous auriez du recevoir votre commande au plus tard le 25/05 (nous sommes le 27/05), nous vous avons adressé un mail en date du 20/05 pour vous indiqué que nous aurions environ 1 semaine de retard du à notre inventaire ( c'est pas parce que nous n'avons pas de magasin à paris que nous n'avons pas de stock bref !) et que si vous ne pouviez pas attendre nous procèderions au remboursement de votre commande.(nous vous avons même indiqué qu'un cadeau été prévu à titre commercial, votre seule reponse à été "quelle est la nature du cadeau"), depuis pas de nouvelle et ce matin vous avez appelé pour laisser un message au "responsable," mais il me semble qu'entre ce matin est maintenant il n'y a pas 24 heures.

Donc voulez patienter ou souhaitez vous être remboursé ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réactivité.

Par contre, qu'en est il du mail que j'ai envoyé le 20 Mai ?

"Bonjour,

Etant donné que la date limite a été atteinte (et surtout que je n'ai toujours aucune nouvelle sur ma commande) je viens vous demander un retour.

En effet, l'interface de suivi ne montre aucune évolution.

"

La réponse de votre bot :

"Bonjour

Votre message a été reçu, nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs delais."

Aucune réponse depuis.

De même, j'ai laissé un message vocal hier... et rien, d'où mon appel de ce matin.

Il serait de bon ton de laisser un ID du colis pour qu'il puisse être suivis non ?

Et pourquoi pas me rappeler directement ?

Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens des réponses plus rapidement par voix non officielle (sur ce forum) que par la voix normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense encore que cette personne est de bonne foie.

Mais étant données les sommes concernées, je ne peux pas rester sans rien faire.

Pour info (à moins que google ai des problèmes d'horrodatage), le seul mail reçu le 20 était un mail de leur bot SMTP.

Le mail concernant le retard date du 13.

J'attends avec impatience (peut être trop) la résolution de ce problème.

Et pour répondre à la question de l'administrateur Bazouka : non, je ne compte pas annuler ma commande.

Je préfère m'assurer des compétences de Bazouka à répondre à mes questions & a résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je préfère m'assurer des compétences de Bazouka à répondre à mes questions & a résoudre ce problème."

-> Manifestement, c'est mal barré pour les réponses aux questions.

La pauvre standardiste m'a confirmé qu'elle avait pour instruction de ne pas mettre en contact les clients avec des responsables.

Sa seule fonction se résume à renvoyer les clients vers le robots vocal qui ne sert manifestement à rien.

C'est bien dommage d'en arriver là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela devient ridicule.

Je ne vois pas où j'ai mentionné des informations éronnées.

Je demande à avoir un suivi du colis qui a été envoyé (apparemment) ; et qui aurait déjà du être reçu... cependant :

- on ne m'a pas communiqué de transporteur

- on ne m'a pas communiqué d'ID

- depuis le 13 Mai, je n'ai aucune information

Vous affirmé avoir envoyé un mail le 20 Mai, mais lorsque je consulte mon historique gmail, le seul courrier réceptionné le 20 est une simple réponse automatique.

Je peux fournir la preuve 'stampée' & horrodatée sans soucis.

Je ne saisis pas l'intérêt que j'aurai à mentionner des informations fictives ; étant un simple client désireux d'avoir son bien acheté.

J'ai cependant certains regret à imaginer votre standardiste qui ne doit plus savoir où se mettre.

Et puisque ce forum reste le seul terrain "d'échange" entre votre service client & les acheteurs pourquoi ne postez vous pas des commentaires constructifs en répondant aux questions, plutôt que de mentionner des dictons évasifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites avoir reçu notre dernier mail en date du 13/05, donc cela veut dire que vous étiez clairement informé que vous ne recevriez pas votre commande à la date prévu, alors pourquoi cherchez à joindre un responsable ?! pour lui dire quoi ?! j'avoue ne pas comprendre !

Il est évident que la standardiste filtre les appels, cela fait aussi parti de sont travail. C'est le service client qui est en charge de vous répondre et ils l'ont fait (peut-être pas aussi vite et comme vous le souhaitiez, mais ils l'ont fait). Je ne vais pas m'étendre plus que cela, si nous ne sommes pas en mesure de vous expédier votre commande la semaine prochaine, nous procèderons à son remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après une mauvaise expérience avec une boutique basée en Allemagne et un recours avec l'association de consommateurs "UFC Que choisir", je ne fais confiance qu'au E-boutique labellisées FIA-NET.

Cordialement,

Biskot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que il y a effectivement un problème de communication, nous ne vous avons jamais adressé un mail de confirmation d'expédition, si c'était le cas nous n'en serions pas la, d'ailleurs tous les mails de confirmation d'envoi sont accompagnés d'un numéro de suivi.

Pouvez-vous m 'adresser une copie du mail vous notifiant l'expédition de votre commande ? à direction@bazouka.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté par une personne représentant Bazouka pour évoquer les sujets mentionnés ci dessus.

L'affaire est en cours et une résolution a été envisagée :)

Tant mieux !

Et désolé à PCInpact pour les "flood" de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nuit le plus à l'image d'une société ce sont plutot les contre-verités.

C'est quand même dommage de devoir (pour les clients) ouvrir un sujet sur un forum public pour raconter ses mésaventures en PUBLIC pour que votre société daigne accorder de l'intérêt à leurs plaintes.

Faire des erreurs ça arrive, des mélanges de pinceaux aussi, mais tout ce que les clients veulent c'est de la transparence et qu'on les contacte pour les prévenir. Pas via un Bot mais via une vraie personne.

Sur ce, bon courage aux deux parties, ce sujet m'aura informé à plus d'un titre : commander ailleurs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, la personne que j'ai eu au téléphone était transparente.

Elle m'a fait part que leur système d'information était en refonte.

Il ne sont pas présents sur la toile depuis longtemps et tournent à effectifs réduit (pour l'instant).

Je pense qu'on pourrait imaginer pire ; genre une personne qui ne prendrait même pas la peine d'appeler...

Bref, j'apporterai une conclusion lorsque mon problème sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé à PCInpact pour les "flood" de post.

Pas a être désolé fred...

Et spa du flood non plus...

Par contre je trouve ce topic depuis le début hallucinant !!!

En tous les cas c'est cool INpactiens,

commandez là bas et postez ici, au moins vous êtes sur qu'il y aura un suivi quelque part :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement oui ou non à bazouka.fr ??

Parce que personnellement je cherchais un objet et c'est le seul site web qui le propose. C'est un objet qui n'est vendu qu'en Afrique/Asie et ils mettent dans la description que le menu est en français ce qui me parait un peu improbable.

Le site web en question, dedans il y a des pages qui ne sont pas encore faites alors que le site est ouvert depuis 2009. Dans les détails de la société, il y a eu changement de président en avril 2010, l'adresse de la société est la même que le magasin Surcouf(google map).

Pas de forum, le domaine n'est pas enregistré au nom de la société, dans la faq il y a des trucs spectaculaires :

Pourquoi vous demandez une pièce d’identité et un justificatif de domicile?

Cette procédure est mise en place pour limiter les fraudes à la carte bancaire, en demandant ces documents nous nous assurons que c’est bien le propriétaire lui même qui à utilisé sa carte pour le règlement de la commande.

IMPORTANT: Il n’y pas de contrôle pour les règlements par chèque, mandat postal, virement ou si vous disposez déjà d’un compte MONEYBOOKERS.

Dois je payer des droits de douanes ou d’autres taxes ?

Non, hormis les frais de ports vous n’avez rien d’autres à payer, le reste est pris entièrement en charge par notre société.

Je ne m'y connais pas grand chose, mais tout ça me parait bizarre..

edit :

Puis, ici les clients n'ont été que remboursé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une situation loufoque avec Bazouka.fr

J'ai passé commande le 13/04/2010 pour 4 filtres photo. Le 27/04/2010 il m'annonce que m'a commande a été expédiée par FEDEX. Problème elle est livrée à une autre personne le 30/04/2010 à Paris!? BIZARRE

A croire que le numéro de suivi qu'il m'avait donné (volontairement), n'était pas le bon: 9kg le colis pour 4 filtres!!!

Le 04/05/2010 invoquant une bourde de FEDEX, Bazouka.fr m'envoie par Colissimo mon colis, problème il n'y a dedans que 2 des 4 filtres (suite des problèmes).

Ils m'indiquent vouloir régler ce problème en interne et veulent m'offrir un cinquième filtre en dédommagement (démarche assez commerciale).

Le 10/05/2010, je leur demande si ils ont procédé à l'envoi de la commande restante.

Le 12/05/2010 ils m'indiquent que les produits manquants seront expédiés demain et devront être reçu en fin de semaine.

Le 19/05/2010 je leur demande s'ils se moquent de moi car aucune commande n'a été envoyée.

Le 24/05/2010 ils m'indiquent que les produits manquants ne sont plus disponibles et désirent me les rembourser (par chèque). Je leur demande d'être plus réactif qu'auparavant et leur signale le non envoi du filtre supplémentaire en dédommagement. Ils me promettent encore d'envoyer "demain" le filtre supplémentaire. Ils commencent à bien maîtriser le terme!!!

Le 31/05/2010 je leur demande une nouvelle fois quand comptent-ils me rembourser: "prenez-vous par la main et postez un chèque".

Le 01/06/2010 toujours aucune nouvelle du remboursement ni du filtre supplémentaire.

Un mois et demi que cela dure et toujours aucun remboursement ni preuve d'envoi du filtre en dédommagement, je ne peux qu'encourager les futurs lecteurs de ce message d'en tirer leurs propres enseignements!!!

Me suis-je fait arnaquer!?

NIC: I4ZVH-54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas c'est cool INpactiens,

commandez là bas et postez ici, au moins vous êtes sur qu'il y aura un suivi quelque part ;)

Effectivement la méthode est originale, mais cela semble être le seul moyen de ne plus se sentir seul, Bazouka.fr possède une gestion des commandes, me concernant, chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous ne sommes pas parfait, même si nous avons certainement des points à améliorer BAZOUKA.FR N'A JAMAIS ARNAQUE PERSONNE ET TOUTES LES COMMANDES PASSEES CHEZ NOUS SONT HONOREES OU REMBOURSEES EN CAS DE PROBLEME.

CQFD

Génial!!!

Il suffit alors de répondre par email, par téléphone ou par courrier à mes requêtes, me rembourser véritablement et là seulement, je pourrais considérer que vous respectez bien vos clients.

A moins bien sûr que votre siège social n'ait été détruit dernièrement par une attaque extraterrestre et que vous ayez perdu votre chéquier dans la catastrophe.

Comprenez mon énervement, mais il est toujours assez difficile de se trouver face à ce type de comportement vis à vis de mon porte monnaie!!!

Nous sommes le 03 juin 2010 et vous n'avez toujours rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joint le directeur de Bazouka.fr cet après-midi, je dois dire assez rapidement, après 3 essais.

Le standard fonctionne, une personne nous parle enfin, fini le répondeur basique qui ne faisait qu'enregistrer les messages.

Le directeur, donc, m'a assuré après réception des nouveaux chéquiers, un paiement la semaine prochaine (réception d'une lettre avec un chèque correspondant aux deux filtres non envoyés ainsi que joint un filtre en dédommagement).

Peut-être la fin prochaine d'une commande devenue très longue!!!

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon lot d'info :

- FEDEX a bien envoyé mon colis le 2

- il a été réceptionné ce matin

- par une personne que je ne connais pas, idem pour la gardienne

- je sais donc pas (encore) quelle était la nature du lot de dédommagement

suspens donc, mais au moins, l'envoi a eut lieu !

Complément : Le colis a en fait été envoyer chez Bazouka qui compte me renvoyer le colis ce soir, apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...