Aller au contenu

[Avis] Bazouka.fr


arnows

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour l'acquisition d'un appareil photo de type bridge, je suis tombé sur le site www.Bazouka.fr par le comparateur de prix de Ciao.fr.

Je ne trouve pas d'informations sur ce site... J'ai tenté de rechercher des infos avec leur numéro de SIRT (403 791 726 00033), dans la rubrique "Qui sommes-nous?". J'ai ensuite fait une recherche avec leur numéro de compagnie, car leur siège serait au Royaume Uni, et je n'ai rien trouvé (N° compagnie: 05606383).

J'ai contacté le Service Client pour qu'il me renseigne sur son identité. Il m'a répondu rapidement mais n'a pas levé mes interrogations quant à leur identité (ils n'ont pas apprécié que je leur dise que leur site n'inspire guère confiance :D ).

J'ai juste trouvé 6 commentaires clients assez mitigés: Shopping.com

Si vous avez des infos, si vous avez déjà commandé, faites le savoir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Je déplace en boutiques du net ;)

Merci pour le déplacement...

Je suis allé plus vite que la musique et ce n'est qu'après coup que je me suis rendu-compte qu'il y avait une rubrique dédiée...

Bravo pour la réactivité et autant pour moi :incline:

Quant à Bazouka.fr, aucun moyen d'avoir des informations sur leur identité via courriel, le service client répond vite, mais réponses impertinentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace en boutiques du net :mdr2:

Merci pour le déplacement...

Je suis allé plus vite que la musique et ce n'est qu'après coup que je me suis rendu-compte qu'il y avait une rubrique dédiée...

Bravo pour la réactivité et autant pour moi :transpi:

Quant à Bazouka.fr, aucun moyen d'avoir des informations sur leur identité via courriel, le service client répond vite, mais réponses impertinentes!

Qui sont-ils ? la société basée à Londres mais le site est créé en France. Tous les articles ont 2 ans de garantie même un filtre UV qui coûte 15 euros (c’est trop beau pour être vrai). J’ai pris des informations sur la provenance d’un article qui m’intéressait auprès du service clientèle (3 appels). A chaque fois c’est un répondeur et ils vous rappellent 2 ou 3 heures après. Mais d’où ? on ne le sait pas. La provenance selon eux est soit de Hong Kong soit des Etats-Unis (pas clair). Comme j’ai choisi un paiement par chèque bancaire, je me suis rendu sur place à l’agence de paris (14 Avenue de l’Opéra 75001 Paris ) pour porter le chèque. Là surprise : pas d’indication du nom. En réalité, le site est localisé dans une agence de publicité. La personne qui a ouvert (ressemble à une personne des pays de l’Est) m’a expliqué qu’ils n’ont ni bureau ni permanence et ne passent que de temps en temps. Donc j’ai dit : je ne prends pas de risques et j’annule ma commande. La personne a fait un petit sourire et j’ai tout compris.

A vous de juger de la prise de risque en commandant chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, je me permets d'user de mon droit de réponse suite à ce commentaire.

Nous reconnaissons parfaitement l'internaute qui se cache derrière ce commentaire "bienveillant" et totalement "désintéressé", nous avons eu un échange de mail en début de semaine.

Il n'a pas apprécié le ton de notre réponse qui était je l'avoue un peu sec, mais en rapport avec la tournure de sa question et il est vrai que nous pensions qu'il s'agissait peut être d'un concurrent un peu trop curieux.

Ce doute peut se confirmer vu qu'il a aussi pris le temps de poster ce commentaire sur deux comparateurs de prix alors qu'il n'est pas client et que les évaluations sur ces sites sont destinées (en théorie) aux acheteurs, alors pourquoi ??? la réponse est très claire : laisser une trace négative sur nous qui ressortira férocement quand les acheteurs potentiels chercherons sur le net « AVIS BAZOUKA.FR ». et ce qui est assez étrange deux commentaires du même type ont été ajoutés à la même date, alors qu'auparavant il n'y en avait pas, bizarre non ? ! :p

Les VRAIS clients jugeront et évaluerons leur VERITABLE expérience.

Restez objectif et ne vous faites pas avoir pas les faux avis favorables ou non (il y a des sociétés très bien payées pour ce genre de travail).

En résumé nous n'avons strictement rien à cacher, d'ailleurs il suffit de se rendre sur le site www.infogreffe.com et avec notre numéro siret : 403 791 726 00033 vous aurez toutes les informations.

Nous avons très certainement des points à améliorer, mais une chose est sure aucun client ne pourra dire qu'il a été arnaqué par Bazouka.fr.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous fournir toutes les informations demandées.

Notre restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance. :transpi:

www.bazouka.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour l'acquisition d'un appareil photo de type bridge, je suis tombé sur le site www.Bazouka.fr par le comparateur de prix de Ciao.fr.

Je ne trouve pas d'informations sur ce site... J'ai tenté de rechercher des infos avec leur numéro de SIRT (403 791 726 00033), dans la rubrique "Qui sommes-nous?". J'ai ensuite fait une recherche avec leur numéro de compagnie, car leur siège serait au Royaume Uni, et je n'ai rien trouvé (N° compagnie: 05606383).

J'ai contacté le Service Client pour qu'il me renseigne sur son identité. Il m'a répondu rapidement mais n'a pas levé mes interrogations quant à leur identité (ils n'ont pas apprécié que je leur dise que leur site n'inspire guère confiance :transpi: ).

J'ai juste trouvé 6 commentaires clients assez mitigés: Shopping.com

Si vous avez des infos, si vous avez déjà commandé, faites le savoir :p

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, je me permets d'user de mon droit de réponse suite à ce commentaire.

Nous reconnaissons parfaitement l'internaute qui se cache derrière ce commentaire "bienveillant" et totalement "désintéressé",nous avons eu un échange de mail en début de semaine.

Il n'a pas apprécié le ton de notre réponse qui était je l'avoue un peu sec, mais en rapport avec la tournure de sa question et il est vrai que nous pensions qu'il s'agissait peut etre d'un concurrent un peu trop curieux.

Ce doute peut se confirmer vu qu'il a aussi pris le temps de poster ce commentaire sur un comparateur de prix alors qu'il n'est pas client et que les évaluations sont destinées (en théorie) aux acheteurs, donc son n'évaluation n'est pas le fruit de sa propre expérience, mais seulement une indication très orientée dont le but caché est assez clair finalement.

Ce qui est assez étrange deux commentaires du meme type ont été ajoutés quasiment à la meme date, alors qu'auparavant il n'y en avait pas, bizarre non ? ! ;)

Les VRAIS clients jugeront et évaluerons leur VERITABLE expérience.

Restez objectif et ne vous faites pas avoir pas les faux avis favorables ou non (il y a des sociétés très bien payées pour ce

genre de travail).

En résumé nous n'avons strictement rien à cacher, nous avons trés certainement des points à améliorer, mais une chose est sur aucun client ne pourras dire qu'il a été arnaqué par Bazouka.fr

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous fournir toutes les informations demandées.

Notre restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance. :yes:

www.bazouka.fr

Je ne suis payé par personne mais j'ai eu le pressentiment d'avoir failli me faire avoir en me déplaçant à votre agence de Paris, qui est en réalité juste "hébergée" par une agence de publicité. Le nom de la société n'est affiché nulle part ! je propose aux internautes habitant dans paris d'aller vérifier si c'est la vérité ou non.

BAZOUKA EUROPE ( France)

14 Avenue de l’Opéra

75001 Paris - France

Tel : + 33 (0) 1 82 09 06 86

Fax : + 33 (0) 9 56 70 42 50

Siret: 403 791 726 00033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour l'acquisition d'un appareil photo de type bridge, je suis tombé sur le site www.Bazouka.fr par le comparateur de prix de Ciao.fr.

Je ne trouve pas d'informations sur ce site... J'ai tenté de rechercher des infos avec leur numéro de SIRT (403 791 726 00033), dans la rubrique "Qui sommes-nous?". J'ai ensuite fait une recherche avec leur numéro de compagnie, car leur siège serait au Royaume Uni, et je n'ai rien trouvé (N° compagnie: 05606383).

J'ai contacté le Service Client pour qu'il me renseigne sur son identité. Il m'a répondu rapidement mais n'a pas levé mes interrogations quant à leur identité (ils n'ont pas apprécié que je leur dise que leur site n'inspire guère confiance :transpi: ).

J'ai juste trouvé 6 commentaires clients assez mitigés: Shopping.com

Si vous avez des infos, si vous avez déjà commandé, faites le savoir :byebye:

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, je me permets d'user de mon droit de réponse suite à ce commentaire.

Nous reconnaissons parfaitement l'internaute qui se cache derrière ce commentaire "bienveillant" et totalement "désintéressé",nous avons eu un échange de mail en début de semaine.

Il n'a pas apprécié le ton de notre réponse qui était je l'avoue un peu sec, mais en rapport avec la tournure de sa question et il est vrai que nous pensions qu'il s'agissait peut etre d'un concurrent un peu trop curieux.

Ce doute peut se confirmer vu qu'il a aussi pris le temps de poster ce commentaire sur un comparateur de prix alors qu'il n'est pas client et que les évaluations sont destinées (en théorie) aux acheteurs, donc son n'évaluation n'est pas le fruit de sa propre expérience, mais seulement une indication très orientée dont le but caché est assez clair finalement.

Ce qui est assez étrange deux commentaires du meme type ont été ajoutés quasiment à la meme date, alors qu'auparavant il n'y en avait pas, bizarre non ? ! :zarb:

Les VRAIS clients jugeront et évaluerons leur VERITABLE expérience.

Restez objectif et ne vous faites pas avoir pas les faux avis favorables ou non (il y a des sociétés très bien payées pour ce

genre de travail).

En résumé nous n'avons strictement rien à cacher, nous avons trés certainement des points à améliorer, mais une chose est sur aucun client ne pourras dire qu'il a été arnaqué par Bazouka.fr

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous fournir toutes les informations demandées.

Notre restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance. :byebye:

www.bazouka.fr

Je ne suis payé par personne mais j'ai eu le pressentiment d'avoir failli me faire avoir en me déplaçant à votre agence de Paris, qui est en réalité juste "hébergée" par une agence de publicité. Le nom de la société n'est affiché nulle part ! je propose aux internautes habitant dans paris d'aller vérifier si c'est la vérité ou non.(14 Avenue de l’Opéra 75001 Paris - France )

Bonjour

Merci de patienter je suis entrain de vous repondre point par point.

Cordialement

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace en boutiques du net :byebye:

Merci pour le déplacement...

Je suis allé plus vite que la musique et ce n'est qu'après coup que je me suis rendu-compte qu'il y avait une rubrique dédiée...

Bravo pour la réactivité et autant pour moi :transpi:

Quant à Bazouka.fr, aucun moyen d'avoir des informations sur leur identité via courriel, le service client répond vite, mais réponses impertinentes!

Qui sont-ils ? la société basée à Londres mais le site est créé en France. Tous les articles ont 2 ans de garantie même un filtre UV qui coûte 15 euros (c’est trop beau pour être vrai). J’ai pris des informations sur la provenance d’un article qui m’intéressait auprès du service clientèle (3 appels). A chaque fois c’est un répondeur et ils vous rappellent 2 ou 3 heures après. Mais d’où ? on ne le sait pas. La provenance selon eux est soit de Hong Kong soit des Etats-Unis (pas clair). Comme j’ai choisi un paiement par chèque bancaire, je me suis rendu sur place à l’agence de paris (14 Avenue de l’Opéra 75001 Paris ) pour porter le chèque. Là surprise : pas d’indication du nom. En réalité, le site est localisé dans une agence de publicité. La personne qui a ouvert (ressemble à une personne des pays de l’Est) m’a expliqué qu’ils n’ont ni bureau ni permanence et ne passent que de temps en temps. Donc j’ai dit : je ne prends pas de risques et j’annule ma commande. La personne a fait un petit sourire et j’ai tout compris.

A vous de juger de la prise de risque en commandant chez eux.

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, je me permets d'user de mon droit de réponse suite à ce commentaire.

1-Qui sont-ils ? la société basée à Londres mais le site est créé en France.

Reponse :La maison mère est basée à Londres, mais le site bazouka.fr est hébergé en France chez OVH, ou est la bizarrerie ? ! vu que nous vendons exclusivement à une clientèle francophone. Cela aurait pu etre louche si le site vendez en France et qu'il est hébergé dans une autre pays (est encore il existe aussi de bons hébergeurs fiables à l'étranger).

2-Tous les articles ont 2 ans de garantie même un filtre UV qui coûte 15 euros (c’est trop beau pour être vrai).

Reponse:En fait à la base la plupart des produits sont garantis 1 an, il faut une extension pour la porter à 2 ans, mais

comme nous n'avons pas eu le temps d'intègrer cette option donc nous avons automatiquement inclus le cout de l'option dans notre prix de vente, mais cela va changer très bientot, par contre tous les clients qui ont ou auront commandé avant cette modification bénéficieront d'une garantie de 2 ans.

3-J’ai pris des informations sur la provenance d’un article qui m’intéressait auprès du service clientèle (3 appels). A

chaque fois c’est un répondeur et ils vous rappellent 2 ou 3 heures après.

Reponse: Vous dites que l'on vous a répondu au bout de trois appels, mais quoi sert cette indication?. Qu'est ce qu'il le

prouve ? Vous voulez laisser penser aux acheteurs potentiels qu'il est difficile de nous joindre?! dans quel but ?. Je pense

que le plus important c'est que vous avez obtenu la réponse (vous dites au bout de trois fois encore une fois qu'est ce qui

le prouve ?) à vos questions et que vous étiez rassuré la preuve, vous étiez pret à acheter (selon vos dires si vous etes un

VERITABLE acheteur, ça vous seul le savez). J'ai quand meme une interrogation! nous avons un répondeur qui vous invite à nous laisser un message quand nous sommes en ligne ou absent nous nous engageons à vous rappeler dans la journée, alors pourquoi avoir attendu 3 appels pour laisser un message? Vous vouliez nous tester ? Dans quel but??

4- Mais d’où ? on ne le sait pas.

Reponse : vous vous demandez d'ou on vous appelle et bien de France, vous devriez le savoir puisque c'est à ce numéro que vous nous avez appelé et c'est de ce numéro que nous vous avons appelé (vérifier le journal des appels, vous y trouverez notre numéro, il n'est pas masqué). nous aurions pu faire appel aux services d'un centre d'appels (comme le font beaucoup de site) et la, vous auriez eu une charmante personne qui ne connait rien à nos produits, qui vous aurait dit que " toutes les lignes sont occupées, qu'il faut laisser vos coordonnées afin que l'on vous rappelle ou bien de rappeler ultérieurement" (vous auriez été plus rassuré, cela aurait etes plus "normal" plus "conventionnel").

Nous, nous avons opté pour une relation directe ce n'est pas " classique ", mais en tout cas ça convient parfaitement à nos

vrais clients et nous aussi.

5-La provenance selon eux est soit de Hong Kong soit des Etats-Unis (pas clair).

Reponse: Pourquoi cela n'est pas clair ? Nous avons clairement expliqué que nous possédons deux zones de stockage et en

fonction des produits et du stock, en quoi cela n'est pas clair? On ne dit pas ils viennent d'un endroit alors qu'ils viennent d'ailleurs, comme nous l'avons dit nous n'avons STRICTEMENT rien à cacher.

6-Comme j’ai choisi un paiement par chèque bancaire, je me suis rendu sur place à l’agence de paris (14 Avenue de l’Opéra 75001 Paris ) pour porter le chèque. Là surprise : pas d’indication du nom.

Réponse:Bazouka.fr est un site de e-commerce 100% online, nous n'avons pas de stock en France, nous ne faisons pas de vente sur place, cette agence est uniquement le siège social, nous y recevons nos courriers, les produits en sav et occasionnellement nous faisons aussi office de point retrait pour les clients qui souhaitent ce faire livrer ailleurs que chez eux, à part ça, nous ne recevons jamais personne. D'ailleurs si nous étions si louche pourquoi aurions nous une adresse à Paris facilement accessible et identifiable??? (clairement indiquée sur site), alors que nous aurions très bien pus demander à recevoir les chèques aux Royaume-Unis, dans un coin paumé en France ou dans une boite postale par exemple .

7-En réalité, le site est localisé dans une agence de publicité.

Réponse: Nous partageons nos bureaux en co-working avec d'autres sociétés pour limiter les frais inutiles ( je vous rappel que nous ne sommes pas un magasin et que nous n'avons pas de stock en France ), et alors ou est le problème? La plupart du temps nous travaillons de chez nous (en France),c'est ça qui fait de nous des gens louches? alors il y a des milliers de petites entreprises et de teletravailleurs qui le sont.

8-La personne qui a ouvert (ressemble à une personne des pays de l’Est) m’a expliqué qu’ils n’ont ni bureau ni permanence et ne passent que de temps en temps.

Réponse: Pourquoi préciser que "la personne qui a ouvert (ressemble à une personne des pays de l’Est)" c'est censé nous dire quoi ?? faites attention à vos propos ils sont limites ( vos opinons personnels par rapport à l'origine des gens ne concerne que vous). Vous dites que cette personne à ouvert mais vous disiez aussi que personne ne nous connaissait ??? et maintenant comme par magie nous sommes très connus mais en mal bien sur

10-Donc j’ai dit : je ne prends pas de risques et j’annule ma commande. La personne a fait un petit sourire et j’ai tout compris.

Réponse: A mon avis vous regardez trop la télévision et vous vous étés crus dans une série policière ( le mentalist par exemple ), votre dernière remarque relevé de la pathologie et malheureusement je n'ai pas de réponse à ce problème, surtout que c'est la même personne des pays de l'est (donc louche selon vos insinuations) qui vous à conforter dans votre choix ???? NO COMMENT

En résume vous n'avez jamais eu aucun problème avec nous mais vous voulez laisser penser le contraire dans quelle but vous seul le savez.

CQFD

MESSAGE POUR LES INTERNAUTES:

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous fournir toutes les informations demandées.

Notre restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance.

Ps:Désolé si il y a des fautes je suis d'origine anglophone :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour l'acquisition d'un appareil photo de type bridge, je suis tombé sur le site www.Bazouka.fr par le comparateur de prix de Ciao.fr.

Je ne trouve pas d'informations sur ce site... J'ai tenté de rechercher des infos avec leur numéro de SIRT (403 791 726 00033), dans la rubrique "Qui sommes-nous?". J'ai ensuite fait une recherche avec leur numéro de compagnie, car leur siège serait au Royaume Uni, et je n'ai rien trouvé (N° compagnie: 05606383).

J'ai contacté le Service Client pour qu'il me renseigne sur son identité. Il m'a répondu rapidement mais n'a pas levé mes interrogations quant à leur identité (ils n'ont pas apprécié que je leur dise que leur site n'inspire guère confiance :transpi: ).

J'ai juste trouvé 6 commentaires clients assez mitigés: Shopping.com

Si vous avez des infos, si vous avez déjà commandé, faites le savoir :byebye:

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, je me permets d'user de mon droit de réponse suite à ce commentaire.

Nous reconnaissons parfaitement l'internaute qui se cache derrière ce commentaire "bienveillant" et totalement "désintéressé",nous avons eu un échange de mail en début de semaine.

Il n'a pas apprécié le ton de notre réponse qui était je l'avoue un peu sec, mais en rapport avec la tournure de sa question et il est vrai que nous pensions qu'il s'agissait peut etre d'un concurrent un peu trop curieux.

Ce doute peut se confirmer vu qu'il a aussi pris le temps de poster ce commentaire sur un comparateur de prix alors qu'il n'est pas client et que les évaluations sont destinées (en théorie) aux acheteurs, donc son n'évaluation n'est pas le fruit de sa propre expérience, mais seulement une indication très orientée dont le but caché est assez clair finalement.

Ce qui est assez étrange deux commentaires du meme type ont été ajoutés quasiment à la meme date, alors qu'auparavant il n'y en avait pas, bizarre non ? ! :zarb:

Les VRAIS clients jugeront et évaluerons leur VERITABLE expérience.

Restez objectif et ne vous faites pas avoir pas les faux avis favorables ou non (il y a des sociétés très bien payées pour ce

genre de travail).

En résumé nous n'avons strictement rien à cacher, nous avons trés certainement des points à améliorer, mais une chose est sur aucun client ne pourra dire qu'il a été arnaqué par Bazouka.fr

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous répondre et de vous fournir toutes les informations demandées.

Notre restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bazouka.fr vous remercie de votre confiance. :byebye:

www.bazouka.fr

BAZOUKA EUROPE ( France)

14 Avenue de l’Opéra

75001 Paris - France

Tel : + 33 (0) 1 82 09 06 86

Fax : + 33 (0) 9 56 70 42 50

Siret: 403 791 726 00033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'écris simplement pour mettre en garde toute personne qui lira se message "bazouka.fr est un site à éviter d'urgence!".

Pour info, j'ai passé commande le 8 février et j'attend encore (nous sommes le 30 mars).

tout y est passé pourtant, appel téléphoniques plusieurs fois sur répondeur et quand la personne a répondu c'était pour dire ok je m'en occupe! Sauf que quand j'ai rappelé pour savoir ou il en était et bien je me suis fait jeter purement et simplement.

Suite a cela j'ai fait 2 mail de rappel, 1 réponse au premier mail disant que le colis était ok et en cours, donc cool mais bon ça fait plus d'un mois et le second mail pour dire que j'attendais toujours, est resté sans réponse.

Conclusion tout porte a croire que je me suis bien fais escroquer!

j'étudi aujourd'hui le moyen de régler ça d'une manière ou d'une autre, une plainte serai a mon avis la bonne chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site Bazouka.fr, si j'ai bien compris vous vous n'auriez jamais reçu votre commande expediée de depuis plus d'un mois ?!

Pourriez-vous me communiquer votre numero de client ainsi que votre numero de commande afin que je puisse verifier.

Pour infomation nous avons demenagés depuis le 15 fevrier 2010 , nous sommes desormais au :

BAZOUKA EUROPE ( France)

21 Boulevard Haussmann

75009 - Paris - France

Tel : + 33 (0) 1 56 03 66 60

Fax : + 33 (0) 1 56 03 66 66

www.bazouka.fr

info@bazouka.fr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis l'un des administrateurs du site bazouka.fr

Suite au commentaire étonnant de ce "client", j'ai effectué quelque recherche sur toutes les commandes depuis janvier 2009 et je n'en n'ai trouvé aucune en attente de livraison ou en litige, il y en a seulement trois (sur février) qui sont en cours de remboursement.

A tout hasard j'ai poussé les investigations sur le mois de mars (je me suis dis peut être qu'il s'est trompé de mois, mais bon cela change tout parce qu'il prétend qu'il attend sa commande depuis presque trois mois????? :transpi: ), et les seules qui sont en attentes de livraison sont celles du 26, la c'est normal notre délai est de 5 à 7 jours ouvrés.

Malheureusement je ne peux pas faire de recherche sur le mois d'avril, il n'a pas encore commencé :incline:

Donc il ne reste que 2 possibilités soit il s'est trompé de site, soit (et la c'est plus grave) sa déclaration est fausse et mensongère (donc diffamatoire).

Aussi si il veut que sa "mise en garde " soit prise au sérieux, il devra apporter des preuves tangibles et réelle (ce qui va lui être difficile).

Je profite de cette occasion pour demander au internautes de rester vigilant face au commentaires de "clients déçus" qui se transforment soudainement en justicier du net pour défendre vos intérêts, la question est : qui sont ils vraiment ?? et quel sont leurs intérêts réels??

Attention je ne dis pas qu'il n'y pas d'arnaques sur le net ou de mauvais sites marchand loin de la, mais ce n'est pas le cas de BAZOUKA.FR même si nous ne sommes pas parfait, même si nous avons certainement des points à améliorer BAZOUKA.FR N'A JAMAIS ARNAQUE PERSONNE ET TOUTES LES COMMANDES PASSEES CHEZ NOUS SONT HONOREES OU REMBOURSEES EN CAS DE PROBLEME.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

BAZOUKA EUROPE ( France)

21 Boulevard Haussmann

75009 - Paris - France

Tel : + 33 (0) 1 56 03 66 60

Fax : + 33 (0) 1 56 03 66 66

www.bazouka.fr

info@bazouka.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attentivement ce topic,

pour le moment, je ne m'exprimerai pas sur l'objet du topic.

Par contre en tant que lecteur, c'est usant de voir constamment les posts quotés,

çà donne des messages à rallonge et nuit à la lisibilité.

Deuxiément, on a bien compris que vous étiez de chez bazouka.fr,

votre pseudo suffit à lui même...

Pas la peine a chaque messages de mettre vos coordonnées, dixit les 3 du desssus,

où vous donnez vos coordos à chaque fois, c'est pas un mail hin :incline:

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

veuillez trouver ci-joint toutes les information concernat ma commande effectué le 8 février.

commande nic WXHMZ-94

n° client: ******

Paiment : MoneyBookers -> Réglé

Si vous pouvez résoudre mon soucis je vous en remerci par avance,

mais reconnaissez qu'une telle attente sans explications n'est pas correct.

Je ne pense pas m'etre trompé de site mais si cela était le cas veuillez m'en excuser.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai simplement préciser que je suis un vrai client et qui ne demande que son du.

j'espère revenir prochainement et dire a tous que bazouka est un site correct.

Mais pour cela j'attend simplement ma livraison.

Merci aux administrateurs de bazouka qui font trés certainement de leur mieux pour régler mon soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme que vous êtes bien l'un de nos clients, mais le doute était permis vu que nous n'avions aucun litige ou retard de livraison (hormis trois rembousements en cours) sur la période mentionnée, donc nous avons sincèrement pensé qu'il s'agissait d'une histoire montée de toute piece.

Concernant votre problème nous y avons apporté une réponse et nous restons dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme que vous êtes bien l'un de nos clients, mais le doute était permis vu que nous n'avions aucun litige ou retard de livraison (hormis trois rembousements en cours) sur la période mentionnée, donc nous avons sincèrement pensé qu'il s'agissait d'une histoire montée de toute piece.

Concernant votre problème nous y avons apporté une réponse et nous restons dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Le service client

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu à ses attentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien,

mais j'avoue que devoir procéder de cette manière,

pour qu'une boite daigne répondre, c'est quand même particulier.

Maintenant c'est tout à votre honneur d'avoir fait le pas et de prendre le temps,

mais tout de même... :pleure:

Aujourd'hui je suis dans l'attente d'un dénouement heureux...

un administrateur de Bazouka.fr se renseigne pour honorer ma commande.

wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...