Posté(e) le 7 décembre 200915 a Auteur " t'as retrouvé ton rasoir ??? ou alors il t'as attaqué par surprise ?!"
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Allez... j'ai rasé ma barbe de festivalier moi Bon maintenant j'attends mon exam d'anglais à 18h D'ailleurs je suis content on finit enfin à me comprendre en anglais \o/ 2ans de série et film en VO, et 3 mois à côtoyer des anglophone auront eu le prodige de rattraper tout mon retard dans cette langue et surtout à l'oral... mieux que mes 8ans d'anglais à l'école... Ok c'est pas parfait, mais je le parles enfin, et on me comprend... soit mieux que 70% des français au moins Et right now, i'm fuckin' confused....
Posté(e) le 7 décembre 200915 a pg Je me rentre vite fait, faut que je poste au screen depuis chez moi
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Hein? Je penses te comprendre mais je suis pas sûr, et si c'est le cas c'est pas tout à fait se que je voulais dire
Posté(e) le 7 décembre 200915 a d'ailleurs vous avez été gentils, parce que dire que j'ai passé plus d'une heure et demie dans les bouchons/accidents/routes de contournement pourrites au lieu de 30 min, il a failli jamais être posté dans le délai que j'avais proposé ce screen.
Posté(e) le 7 décembre 200915 a j'ai l'impression d'avoir une tete de con et de gamin maintenant que je suis rasé... .. et c'est pas qu'une impression
Posté(e) le 7 décembre 200915 a C'est pour ça qu'on est plusieurs ici à toujours garder un petit quelque chose minimum
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Moi déjà que rasé on me trouve toujours 2 ou 3 ans de plus que ce que je fais...
Posté(e) le 8 décembre 200915 a ras l'cul, jvai m'coucher , good night all J'viens de me lever et j'ai envie de me recoucher... Surtout que cette semaine je suis quasi en vacances et vendredi je le suis vraiment. Rien à faire.
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Moi déjà que rasé on me trouve toujours 2 ou 3 ans de plus que ce que je fais... cte vieu
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur ouai surtout ou pas m'enfin bon , tien d'ailleur avant hier mon père qui me sort "oh faudrais te raser si ça continu tu va te taper la barbe à la wolverine" "ah ? ouai y faut que jle fasse alors" bon jsuis toujours pas rasé mais bon x)
Posté(e) le 8 décembre 200915 a et meme pas rasé, tu fais 16 ans ? edit : apparement oui, j'avais pas lu tout au dessus c'est con
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.