olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 " t'as retrouvé ton rasoir ??? ou alors il t'as attaqué par surprise ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Allez... j'ai rasé ma barbe de festivalier moi Bon maintenant j'attends mon exam d'anglais à 18h D'ailleurs je suis content on finit enfin à me comprendre en anglais \o/ 2ans de série et film en VO, et 3 mois à côtoyer des anglophone auront eu le prodige de rattraper tout mon retard dans cette langue et surtout à l'oral... mieux que mes 8ans d'anglais à l'école... Ok c'est pas parfait, mais je le parles enfin, et on me comprend... soit mieux que 70% des français au moins Et right now, i'm fuckin' confused.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 pg Je me rentre vite fait, faut que je poste au screen depuis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hein? Je penses te comprendre mais je suis pas sûr, et si c'est le cas c'est pas tout à fait se que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il cause du jeu du screen cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 d'ailleurs vous avez été gentils, parce que dire que j'ai passé plus d'une heure et demie dans les bouchons/accidents/routes de contournement pourrites au lieu de 30 min, il a failli jamais être posté dans le délai que j'avais proposé ce screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai l'impression d'avoir une tete de con et de gamin maintenant que je suis rasé... .. et c'est pas qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pour ça qu'on est plusieurs ici à toujours garder un petit quelque chose minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ras l'cul, jvai m'coucher , good night all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi déjà que rasé on me trouve toujours 2 ou 3 ans de plus que ce que je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ras l'cul, jvai m'coucher , good night all J'viens de me lever et j'ai envie de me recoucher... Surtout que cette semaine je suis quasi en vacances et vendredi je le suis vraiment. Rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi déjà que rasé on me trouve toujours 2 ou 3 ans de plus que ce que je fais... cte vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 moi rasé ou pas on me donne 16 piges alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 cte chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ouai surtout ou pas m'enfin bon , tien d'ailleur avant hier mon père qui me sort "oh faudrais te raser si ça continu tu va te taper la barbe à la wolverine" "ah ? ouai y faut que jle fasse alors" bon jsuis toujours pas rasé mais bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 et meme pas rasé, tu fais 16 ans ? edit : apparement oui, j'avais pas lu tout au dessus c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ba pas rasé jdois peut etre faire mon age, et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi le trouve classe wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ouai mais j'ai pas vraiment la carrure quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hihihihi Yé là Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 En cours de bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hihihihi Yé là Sarko Toi, tu vas avoir de gros problèmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 très mal dormi..... je vais tirer une salle tronche au taf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.