foetus Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je viens juste pour me moquer un peu de PC Inpact Cloudfare peut se manger 450 Go/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Tss, si ils avaient lu le billet de Stéphane Bortzmeyer paru sur le sujet début février, et avaient communiquer vers leur client hébergeant du NTP (à priori des gens compétents) ils se seraient éviter des pépins. En tout cas, ça explique pourquoi certains sites utilisant CloudFlare pédalait dans la semoule (mais pas PCI ) et rien dans les logs de mon KS (OVH s'étant pris du 350 Gbps dans les dents). Bon en même temps, je n'ai qu'un client NTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Picole de la Vodka/ R**B**l Parce que c'est une soirée en mode "célibataire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pète un cable sur crosoft!!! Pourquoi les MAJ de .NET cest toujours une galère sans nom!!! peuvent pas intégrer les prérequis dans le pack au cas ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je viens de découvrir les apps android pour transformer mon smartphone en hotspot wifi ! Quel bonheur de pouvoir utiliser mon ordi avec le net dans le train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Sur beaucoup de smartphones, cette fonction est incluse de base... Mais si ca marche comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ben avec les ROM modifiées par les SFR, Orange & Cie c'est souvent bloqué... C'est pour cette raison que j'avait rooté et flasher mon HTC a l'époque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tout s'explique alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je lisais un article sur le Municipales: Quelles sont les 14 villes dirigées par l'extrême droite? Et c'est écrit: Camaret-sur-Aigues (Vaucluse) A Camaret-sur-Aigues, 4.500 habitants, la liste de Philippe de Beauregard, soutenue par le FN, a remporté le scrutin avec 36,31 % des voix. Philippe de Beauregard est à la tête de la Direction des affaires juridiques de la mairie d’Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 En plein topo briefing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Coucou, ca fait un baille que j'avais plus posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Salut Bob63 [mais je ne te connais pas ] Windows remet le menu Démarrer et va autoriser les applications Métro UI en mode fenêtré Ils prennent leur temps chez Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Coucou, ca fait un baille que j'avais plus posté Slt l'ancien !! comment vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut Bob63 [mais je ne te connais pas ] Windows remet le menu Démarrer et va autoriser les applications Métro UI en mode fenêtré :youhou: Ils prennent leur temps chez Microsoft Hâte de voir le débat sur PCI même si je suis contre ce retour, je vais m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Coucou, ca fait un baille que j'avais plus posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'mange une pomme, à défaut un chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'écoute en boucle, je suis trop accroc à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'écoute cette chanson en boucle, je suis trop accroc à ce jeu A peine répétitive cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je m'ennuie... Bibliothèque vide... Pas de radio, examen labo, de passage aux urgences pour fifille On va peut-être réussir à passer une semaine sans voir un toubib - une première en 3 mois !!! enfin, il y a encore l'allergologue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Tu as peut etre vu le documentaire d'Arte hier soir : "Tous allergiques". Je te le recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je l'ai vu. Très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 PUt**n d'imprimeur qui m'a collé une page en Dutch dans le magazine Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Si on peut plus se fier aux livres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 EN VACAAANCEUUUH !!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 J'ai ma nouvelle connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.