Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les magasins physiques à Paris n'ont pas de disques durs de 4 To en stock (dans un sens j'ai testé que 2 magasins et je m'y attendais :transpi: )

Bon je vais le commander sur Internet et je vais prendre celui que je veux :stress::stress:

Gros trouille pour mes 400 euros fragiles entre les délais, la Poste et la manipulation du colis.

J'ai commandé mon SAS 4To à World of Micro (rue de Charenton) il y a 2 semaines. La commande n'est pas partie

J'ai fait le tour du quartier: il y a que le Deskstar 4To à 200 euros et le Black 4To à 279 €uros

En mode énervé aujourd'hui j'ai envie de casser des gencives:

  1. J'ai perdu 2 semaines pour rien, mes 3 disques sont full et la seule solution c'est une commande Internet
  2. Une commande Internet Mais quelle hérésie?. DHL est déjà à 18 jours pour me livrer ma cafetière qui vient d'Allemagne
  3. Je veux l'Ultrastar à 210-220 €uros. Le Deskstar, le Segate HDD c'est de la m$rd$
  4. Ah le Black 4To à 279 €uros. Alors que pour 70-80 €uros de plus j'ai un SAS 4To avec de meilleurs perfs (pas forcément débit, mais réactivité) et je serais en full SAS

:mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMIDABLE les offres de PCI :ane:

Ingénieur iOS -> Connaissances en C, bon niveau en algorithmique et bonnes connaissances du NDK.

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Et proposée par MOBISKILL partner :mdr2::mdr2:

Plus sérieusement, comment j'ai en marre de postuler à des offres qui n'ont aucun rapport :apu:

Des offres comme si dessus 2 fois depuis 8 mois

1) Tu arrives en entretien

2) Bon nous avons une application iOs qu'on travaille dessus depuis X mois et nous recherchons un SM pour faire l'application générique Android/ iOS

5 minutes après le début je m'en vais :windu:

Aucune expérience en Java, aucune en Android. Et encore moins en NDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation de Windows par téléphone un pur moment de folie douce :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

Il faut saisir 9 séries de 6 chiffres que ton Windows t'a donné.

Et en retour la boite vocale te donne 8 séries de 6 chiffres à saisir dans les cases correspondantes

Bon, c'est un appel gratuit et c'est assez simple. Mais quand même :fou: :fou:

Parce que Windows se fourre le doigt dans l’œil s'il croit que :ouioui: :ouioui:

  1. Je vais payer un OS plus récent alors que Vista n'arrive pas à allouer de ressources suffisantes pour ma carte son :mad: :mad:
  2. Je vais payer à pas chère une version OEM. Déjà qu'une version boîte c'est 5 ou 6 configurations au maximum (mon problème du jour)
  3. Je vais payer pour un 7 qui est vieux de 3 ans avec un support minimal
  4. Je vais payer un 8, avec son interface à la noix, alors que la version 8.1 arrive à grand pas.

Mais il parait qu'on peut encore trouver à pas chère, 30-60 €uros, une maj de 8 officielle, mais il reste peu de temps :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je compatis...

Je reprends le boulot après 15 jours de vacances, et malade depuis mercredi. Angine, et probablement une petite insolation sur la fin de la semaine (malgré le chapeau sur la tête). Le retour en France sur 2 jours n'a pas été des plus génial !

Mais voyons le bon côté des choses ! Je n'ai que 2 semaines de boulot avant d'être à nouveau en vacances pour 3 semaines :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...