Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A peine un mois et demi entre sa sortie de scolarité et son premier contrat.

Gros coup de bol sur une candidature spontanée.

Donc je pousse pour que ce soit pas trop dur (surtout a cause de l'heure de train depuis chez nous) et essaye de la soulager au max du stress extérieur et des taches menageres

C'est génial.

C'est encourageant pour elle d'avoir pu trouver aussi vite !

Et surtout que l'évolution peut être intéressante si elle veut rester dans le milieu médical. J'ai vu des ASH devenir AS puis quelques années après devenir IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stage elle peinait a faire 10h alors qu'il lui fallait 28h/semaine. Et comme il faut un minimum d'heures pour l'obtention du diplôme elle était certaine de pas pouvoir le décrocher même si elle avait tout le reste.

Dans les structures oui ya du taf et un manque de main d'oeuvre. Mais ça ne couvre pas toute la profession.

Un peu comme technicien de maintenance info et développeur Web...L'offre n'est pas la même pour l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment accéder à son espace personnel sur le site de Pôle Emploi (enfin pour le moment) en 1 Heure 30, 4 tentatives reparties sur 1 semaine :fumer:

Surtout que pour des réductions de coûts, Pôle Emploi envoie presque plus rien en "physique" :devil:

Pour l'instant, le site de La Poste je n' arrive pas à accéder à mes comptes avec leur clavier virtuel :fou:

Les dévs Internet deviennent de pire en pire :vomi1:

C'est sur que cela se code rapidement :fou:

Dans un sens ce sont des sites sécurisés: même le possesseur ne pas y accéder :siffle:

J'ai perdu un ventilateur Thermalright dans 10 m² et 3 rangements 8)

Les magasins physiques à Paris n'ont pas de disques durs de 4 To en stock (dans un sens j'ai testé que 2 magasins et je m'y attendais :transpi: ) :craint:

Bon je vais le commander sur Internet et je vais prendre celui que je veux :stress::stress:

Gros trouille pour mes 400 euros fragiles entre les délais, la Poste et la manipulation du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais pas le même employeur @Coffee ? :transpi:

Le pire c'est que je ne travaille même pas pour eux ! :ane:

Mais les centres de doc ont été mutualisés et regroupés dans leurs locaux. Et il y a des fois ou j'ai plus d'impression de faire partie de leur équipe que de celle de l'hôpital !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...