Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ça m'était également arrivé, que le livreur m'appelle.

Mais là, il a laissé le colis dans un magasin plus haut dans la rue, sans m'appeller, ou simplement me laisser un avis de passage !

Si j'avais pas cherché au hasard dans le batiments, puis fait le tour des magasins les plus proches, j'aurais pu l'attendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre.

Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il serait possible de se plaindre auprès d'UPS... car bon, OK j'ai trouvé mon colis. Mais quand on paye 15/20€ de frais de port, j'estime que le colis devrait soit m'être livré en main propre, soit au moins être confié à quelqu'un d'identifié, avec une preuve de dépot et un papier dans la boite au lettre.

Là c'est vraiment n'importe quoi. En plus, mon colis vaut 50€, donc je ne me suis pas inquiété plus que cela. Mais ça aurait pu être un laptop/smartphone ou autre produit cher, ça aurait été la même chose.

Ils doivent avoir un service client

Moi à l'époque j'ai gueuler contre amazon, et la personne m'expliquer qu'e c'était un test à l'époque pour voir si UPS était viable et ils avaient pas mal de remonter négative (encore aujourd’hui c'est du colissimo)

Sinon là ,j'ai les beaux-parents à la maison + mon beau frère + ma mère et j'en peux plus : au secours sortez moi de là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...