Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ahh les Flamands.... si tu fait pas gaffe avant de partir que les noms des villes françaises sont traduit, t'es vite dans la merde mais maintenant avec les gps plus de blague du c'est part ou ? par là --> oui alors que c'était là <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voyage fait sans GPS Et donc pas toujours exactement sur la bonne route Surtout que pour une fois j'avais pas fait un gros repérage et apprentissage mental du chemin, juste jeté un vague oeil et imprimé le viamichelin ^^'' Avec un copilote novice dans la fonction et qui avait tendance à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Mon smartphone vient d'amérir dans les toilettes. C'est la première fois que ca m'arrive... Heu-Reux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Mon smartphone vient d'amérir dans les toilettes. C'est la première fois que ca m'arrive... Heu-Reux ! Tu pourras partager ton expérience avec Katooooooche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon au moins je me sens moins seul Après 24h de séchage, le bouzin a repris sa vie normale. Ouf ! Ca m'apprendra à faire (encore) plus attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Déjeuner terminé... une petite pause avant de partir boire un verre et faire un tour de manège aux fêtes ! Et on remet ça demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Déjeuner terminé... une petite pause avant de partir boire un verre et faire un tour de manège aux fêtes ! Et on remet ça demain... Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ca y est ! ils ont compris que j'étais une nana ! finis les spams "Élargissez votre pénis" j'ai enfin droit au spams "une plus belle poitrine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Au moins tu n'auras pas eu de spams pour la pilule bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Merci à l'automobiliste devant moi, de s’être servi de son lave glace, lorsque je le suivais en moto $&*"=) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ca c'est des essuies glace bien réglés... pour arroser celui qui suit derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi ça m'arrange quand je suis en voiture, vu que ma pompe ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ben là c'était pas cool, j'avais les gants été sans "essuis glace" et là moto etait propre de la veille :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ca me rappelle qu'il faudrait peut-être que je la lave un jour, ma bécane. Il parait qu'elle est bleue normalement, mais là c'est "Muesli de moustique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 c'est ce que je me disais, donc nettoyé dimanche dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 moi elle en avait vraiment besoin, j'ai moi il y a les travaux du tram, les routes sont dégueulasse et la moindre sortie remettait une couche de poussière et comme chez moi il ne pleut jamais, j'avais une belle couche de boue, et la chaîne n'en parlons pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je viens de faire passer ma tondeuse sur la rallonge électrique : ca a tout fait disjoncter. Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :roule: :mdr2: Tiens, cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci ! Je vais peut etre me le prendre, y'a de l'humour la dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis en train de regarder ce site ( <- lien et j'ai la flemme d'appuyer sur la gomme) Et c'est hallucinant les censures de m*rd* qu'on se tape :mad: Même quelques erreurs (goofs) sont retirées, ou certains plans sont refait (numériquement évidemment) Exemple Alien 2 et THX-1138 Teins, Final Fight (oui il y a aussi des séries, des clips, des comics et des jeux vidéos, mais vu le travail énorme que cela demande c'est une paille dans une botte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ils ont déterré la "time capsule" de Steve Jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je faisais déjà ca chez moi, dans un petit coffre.... que j'ai jamais retrouvé une ou deux fois après l'avoir déterré et renterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Moment de tranquillité ! Toute seule à la maison, confortablement installée dans mon canapé, pas un bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Trouvé sur le site de Netapsys: "Écosystème de librairies standards sans équivalent, le C++ reste un outil de mise en œuvre algorithmique précieux." Jean-Baptiste Defard, Directeur Technique Netapsys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.