Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il doit y faire sombre, pas sur que ce soit un choix judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Sur Nancy pour le boulot de Mme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je ne vois pas comment je vais pouvoir être à l'heure au bureau aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 IL FAIT CHAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Pas ici ! la pluie tombe sans discontinuer depuis ce matin et pas 20° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 On a un chaton L'invasion est arrivée jusque chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aha ! Bien ça ! Ça nous démange aussi avec ma copine de nous prendre une petite boule de poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 De toute façon personne n'y échappera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je resiste.... parce qu'il faudrai que je range mon appart si j'ai un chat et puis faire ses griffes sur la paire de jantes .... ca .. je le supporterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ne plus avoir de vêtement sans poils, devoir trouver des gens pour le gerder/nourrir quand tu pars plus d'un jour, pour les plus chiants à "dresser", se faire réveiller à 5h du mat pour lui filer à bouffer, .... vive le CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ne plus avoir de vêtement sans poils tu sais... avec mes cheveux long.... je pense pas que ca soit dérangeant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Trêve de plaisanterie ! je dois finir de corriger les évaluations du semestre 6 - Abstract en anglais du mémoire j'ai pas envie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Les magasins physiques à Paris n'ont pas de disques durs de 4 To en stock (dans un sens j'ai testé que 2 magasins et je m'y attendais )Bon je vais le commander sur Internet et je vais prendre celui que je veux Gros trouille pour mes 400 euros fragiles entre les délais, la Poste et la manipulation du colis. J'ai commandé mon SAS 4To à World of Micro (rue de Charenton) il y a 2 semaines. La commande n'est pas partie J'ai fait le tour du quartier: il y a que le Deskstar 4To à 200 euros et le Black 4To à 279 €uros En mode énervé aujourd'hui j'ai envie de casser des gencives: J'ai perdu 2 semaines pour rien, mes 3 disques sont full et la seule solution c'est une commande Internet Une commande Internet Mais quelle hérésie?. DHL est déjà à 18 jours pour me livrer ma cafetière qui vient d'Allemagne Je veux l'Ultrastar à 210-220 €uros. Le Deskstar, le Segate HDD c'est de la m$rd$ Ah le Black 4To à 279 €uros. Alors que pour 70-80 €uros de plus j'ai un SAS 4To avec de meilleurs perfs (pas forcément débit, mais réactivité) et je serais en full SAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 FORMIDABLE les offres de PCI Ingénieur iOS -> Connaissances en C, bon niveau en algorithmique et bonnes connaissances du NDK. Et proposée par MOBISKILL partner Plus sérieusement, comment j'ai en marre de postuler à des offres qui n'ont aucun rapport Des offres comme si dessus 2 fois depuis 8 mois 1) Tu arrives en entretien 2) Bon nous avons une application iOs qu'on travaille dessus depuis X mois et nous recherchons un SM pour faire l'application générique Android/ iOS 5 minutes après le début je m'en vais Aucune expérience en Java, aucune en Android. Et encore moins en NDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Plus qu'1/4h ! je m'ennuie ! Tiens, je vais virer les étudiants de la salle informatique ! Allez ouste tout le monde dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 L'activation de Windows par téléphone un pur moment de folie douce :mad2: :mad2: :mad2: Il faut saisir 9 séries de 6 chiffres que ton Windows t'a donné. Et en retour la boite vocale te donne 8 séries de 6 chiffres à saisir dans les cases correspondantes Bon, c'est un appel gratuit et c'est assez simple. Mais quand même :fou: Parce que Windows se fourre le doigt dans l’œil s'il croit que :ouioui: Je vais payer un OS plus récent alors que Vista n'arrive pas à allouer de ressources suffisantes pour ma carte son :mad: Je vais payer à pas chère une version OEM. Déjà qu'une version boîte c'est 5 ou 6 configurations au maximum (mon problème du jour) Je vais payer pour un 7 qui est vieux de 3 ans avec un support minimal Je vais payer un 8, avec son interface à la noix, alors que la version 8.1 arrive à grand pas. Mais il parait qu'on peut encore trouver à pas chère, 30-60 €uros, une maj de 8 officielle, mais il reste peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Non franchement le Seven vaut le coup. Faut que je surveille les licence Ultimate de prêt parce que c'est les soldes Sinon les médocs pour ma lombalgie me retournent complètement...Les intestins sont pas frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je viens de rentrer du taf... courte après midi :( : http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Odeur-suspecte-a-la-rue-de-Geneve--b-timent-evacue-29585982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Dernière semaine de boulot dans ce lycée. En esperant que je retrouve vite dans le privé histoire d'avoir un peu de challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 les inconnus remonteraient sur scene !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Plus que 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez on retourne au boulot après une semaine de vacances de malade! (au sens littéral du terme >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je compatis... Je reprends le boulot après 15 jours de vacances, et malade depuis mercredi. Angine, et probablement une petite insolation sur la fin de la semaine (malgré le chapeau sur la tête). Le retour en France sur 2 jours n'a pas été des plus génial ! Mais voyons le bon côté des choses ! Je n'ai que 2 semaines de boulot avant d'être à nouveau en vacances pour 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah pas mal aussi alors Par contre moi plus de vacances avant un moment! (hormis 1 ou 2 jour de congé en fin de semaine pour aller là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.