Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 le médical ne connait pas la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Si justement...Dans les aides a domicile c'est un peu la galère pour trouver des heures... Pour le train, c'est le jeu. On peut pas trouver le poste idéal au premier contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 A peine un mois et demi entre sa sortie de scolarité et son premier contrat. Gros coup de bol sur une candidature spontanée. Donc je pousse pour que ce soit pas trop dur (surtout a cause de l'heure de train depuis chez nous) et essaye de la soulager au max du stress extérieur et des taches menageres C'est génial. C'est encourageant pour elle d'avoir pu trouver aussi vite ! Et surtout que l'évolution peut être intéressante si elle veut rester dans le milieu médical. J'ai vu des ASH devenir AS puis quelques années après devenir IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est exactement ce qu'elle a en tête :) Elle a une grosse réserve de motivation entretenue par son chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Après IDE tu passes SATA ? =====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Erf... j'arrive trop tard... Grilled par Oliewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Si justement...Dans les aides a domicile c'est un peu la galère pour trouver des heures... Pour le train, c'est le jeu. On peut pas trouver le poste idéal au premier contrat ah? une amie aide soignante m'a dit le contraire cela doit dépendre des régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 En stage elle peinait a faire 10h alors qu'il lui fallait 28h/semaine. Et comme il faut un minimum d'heures pour l'obtention du diplôme elle était certaine de pas pouvoir le décrocher même si elle avait tout le reste. Dans les structures oui ya du taf et un manque de main d'oeuvre. Mais ça ne couvre pas toute la profession. Un peu comme technicien de maintenance info et développeur Web...L'offre n'est pas la même pour l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est exactement ce qu'elle a en tête :) Elle a une grosse réserve de motivation entretenue par son chéri Par contre via la VAE, il faut avoir 8 ans d'expérience pour accéder à la formation AS ! Je trouve cela trés long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ils ont un besoin en AS donc ça va (surement) déboucher rapidement sur une formation subventionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 bordel, il a fallu qu'il pleuve juste au moment ou je pars du boulot..... en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ca te fait les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 merci pour ton soutien enf*iré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 "Le mouillé c'est dans la tête" comme disait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 là le mouillé c'était sur mon froc (hummm la joie des roubignoles collées sur le métal froid et humide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 hum..... jamais appréciable ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai trouvé comment accéder à son espace personnel sur le site de Pôle Emploi (enfin pour le moment) en 1 Heure 30, 4 tentatives reparties sur 1 semaine Surtout que pour des réductions de coûts, Pôle Emploi envoie presque plus rien en "physique" Pour l'instant, le site de La Poste je n' arrive pas à accéder à mes comptes avec leur clavier virtuel Les dévs Internet deviennent de pire en pire C'est sur que cela se code rapidement Dans un sens ce sont des sites sécurisés: même le possesseur ne pas y accéder J'ai perdu un ventilateur Thermalright dans 10 m² et 3 rangements Les magasins physiques à Paris n'ont pas de disques durs de 4 To en stock (dans un sens j'ai testé que 2 magasins et je m'y attendais ) Bon je vais le commander sur Internet et je vais prendre celui que je veux Gros trouille pour mes 400 euros fragiles entre les délais, la Poste et la manipulation du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'aime les réunions où je ne sais pas ce que j'y fais et ou j'apprends rien et où tout aurait pu être dit 5 mins plus tôt lors de la pause café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'aime mon boulot ou je ne sais pas ce que j'y faits et ou j'apprends rien et où tout aurait put être dit 5h plus tôt lors des nouvelles du petit-déjeuné ! On aurais pas le même employeur @Coffee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 On aurais pas le même employeur @Coffee ? Le pire c'est que je ne travaille même pas pour eux ! Mais les centres de doc ont été mutualisés et regroupés dans leurs locaux. Et il y a des fois ou j'ai plus d'impression de faire partie de leur équipe que de celle de l'hôpital ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je sais bien qu'on a pas le même ministère comme patron...Mais ça reste un ministère Je piétine d'impatience de retourner dans le privé pour enfin me dégourdir les neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Mon préavis pour le logement est envoyé on ne peut put faire marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Tu déménages ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je suis tenté de dire DTC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.