John Shaft Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Dans ce cas cours acheter Cities XL 2011 (ou 2010 et sans doute 2012) : pour un jeu qui recommande d'avoir un Core 2, dont le premier opus est sorti en 2009, un p... de city builder qui sollicite à mort le CPU et ne charge quasiment pas le GPU, et bien... c'est monothreadé ! Du coup, j'ose même pas y jouer sur mon 2600K (HT activé) parce que du coup, il n'utilise qu'un thread sur 8 ! Rhalala, les dévellopeurs français j'te jure ! J'ai dit que c'est sorti en 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 erf >_< mon image là c'est Need For Speed World, qui est un des seuls trucs encore sympa à tourner sur mon portable. Depuis les dernières màj il a plus de peine. J'ai voulu checker et... ben merde quoi. Mais il y a sûrement pire ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je peux me tromper, mais ça, ça ressemble à Win 7 qui charge les coeurs un peu n'imp' Il charge bien un coeur, juste un peu l'autre mais au total, il bouffe plus de 50% du CPU. (sauf si t'as 50 trucs qui tournent derrière ), je sais pas quel est ton CPU, mais la config minimale sous 7 est un C2D à 1.8 Ghz, ce qui n'est pas la mort. donc oué, on a vu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 A quand un bon support du multicore dans les jeux En faites, c'est assez difficile à paralléliser un jeu. Pourquoi? Simple, un bon programme parallélisé crée X threads, et arrive à faire tourner chacun de ses X threads à au moins 60-70% CPU en moyenne. C'est une bonne répartition des taches. Pour un jeu, il y a le CPU qui travaille, la carte graphique et les entrées (clavier/ souris) La carte graphique c'est le GPU qui travaille (lui est hautement parallélisé et c'est le CPU qui lui donne les données), les entrées demandent que très peu de CPU (sinon il y a un problème Houston) et le (pipeline graphique)/ (calcul d'une image) est difficilement parallélisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouais sans doute, mais bon @John: il n'y avait que ça qui tournait, pas fou c'est un C2D t7200 si ma mémoire est bonne, @2GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Trouvé sur Twitter: James ChenXcode's Show Invisibles Editor feature is the ugliest thing Apple has ever made. Comme quoi Apple n'est pas synonyme de beauté à tous les coups et sur ce coup là c'est ultra vrai. Il est où mon Viusal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je l'ai loupé l'autre jour, par contre je tiens à le faire partager maintenant ! http://www.dailymotion.com/video/xlgwxa_john-david-the-piano-clip-officiel_music#from=embed Pour les têtes en l'air qui auraient oubliés (veinard !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon, c'est pas trop le topic mais bon : Article INtéressant sur les SSII dans un numéro récent du Monde Diplomatique http://www.monde-diplomatique.fr/2011/05/SENE/20458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bah on est vraiment pas aidé au boulot des fois. On se demande comme on peut être l'une des nations les plus productive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas faux C'est peut-être aussi pour cela que souvent dans ce pays, ce qu'on veut avoir ou faire n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Me suis rendu compte que j'avais pas précommandé la bonne version de BF3 en dématérialisé... Demande d'annulation pour recommander. Putain je fais n'INporte quoi ça m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! C'est la frénésie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Quand on dit que la technologie tue la famille, ben je veux bien leur accorder ça pour une fois. Si on peut même plus se partager les jeux -_- 1 seule soldat/jeu #BF3 En plus obligé de porter le nom du compte origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est peut-être aussi pour cela que souvent dans ce pays, ce qu'on veut avoir ou faire n'est pas possible C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Coup de tonnerre: la femme idéale du Geek vient d'être débarquée (<- lien vers Morandini ) Alice ouhouh En même temps, c'est moche ce qu'elle a fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (<- lien vers Morandini ) Là même chose, mais avec un lien suisse, donc neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est moche et elle brille pas par son intelligence sur le coup, c'est sûr. Ni même pour être restée 4 ans avec et dire que c'est des gens ordinaires. Mais ceux qui disent dans les commentaires que niveau "copinage et amitié" avec la famille Khadafi les 90% des politiciens occidentaux n'ont pas grand chose à lui envier n'ont pas tord non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ni même pour être restée 4 ans avec et dire que c'est des gens ordinaires. Aaaah, l'argent l'amour ! Ça arrondit bien des angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu m'éltonnes John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'pense que je vais bientôt brûler ma chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu bosses chez Charlie Hebdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Des photos "terrifiantes" de l'usine Western Digital en Thaïlande. pour le "terrifiante" ("Horrific") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.