Posté(e) le 6 mars 201213 a Je suis en plein dedans depuis quelques semaines Par contre, suite à la petite entrevue du jour, je dois accélérer le mouvement
Posté(e) le 9 mars 201213 a Merci Amne. Viens tout juste de recevoir mon T-Shirt INpact 2012. La classeeeuuuh ! Merci la team !
Posté(e) le 11 mars 201213 a Regarder La Colline a des Yeux II au réveil. Ouais dimanche tranquille. -edit- Ho la 200e pages
Posté(e) le 11 mars 201213 a Bien 10 secondes avant de comprendre que tu parlais d'un film (que je n'ai pas vu soit dit en passant)!!! Je commençais à me demander ce que tu avais fumé !
Posté(e) le 21 mars 201213 a Le suspect, qui était connu de la DCRI, a été retrouvé grâce à son adresse IP... Il parle aussi du mouchard "tracker" du scooter: Satanée d'adresse IP Il y a vraiment trop de noob sur Terre pour ne pas savoir qu'on est continuellement tracé
Posté(e) le 3 avril 201213 a Je vais prendre ma première semaine de vacances depuis 1 an la semaine prochaine
Posté(e) le 3 avril 201213 a Ah tout serait plus simple si j'avais de quoi m'occuper avec une geekette (âgée entre 18 et 25 ans de préférence, cheveux bruns ou noir, taille moyenne...)
Posté(e) le 3 avril 201213 a Oué, mais uniquement avec les 17ème et 24ème lettres de l'alphabet latin
Posté(e) le 14 avril 201213 a Allez zouuuu ! En route pour une après-midi de shopping sous la pluie et avec le nez qui coule
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.