Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:D:D:D:D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

:D:D:D:D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D . . . . . . . .. . :D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D . . . . . . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :transpi:

Sinon... Freezes à répétition du PC depuis que je joue à Caspian Border, je comprends pas trop pourquoi... Puis je vais pour mettre le casque sur la tête, je tire apparemment un peu trop et j'ai un morceau de plastique qui tient un des côtés qui pète... :mad:

Du coup j'arrête de toucher au PC fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... une bonne pour aujourd'hui.

Hier j'ai acheté un kit 5.1 + blueray pour mon salon...

le samsung HT-5550.

Samsung_HT-D5550_3DBlu-Ray_Surround-Set_5_1.jpg

Je l'ai débalé a l'instant pour me mater un ptit film après le souper..

Bein vla la surprise... je n'ai pas 5 mais 7 enceintes dont 2 issues du model 5530 mais par contre il me manque 2 socles pour les pieds...

Ils ont fumé quoi a l'assemblage chez samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...