Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy

all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy

all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy all work and no play makes jack a dull boy

Are you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tellement torché qu'il tient l'appareil photo à l'envers :dd:

Pas faux :)

nan c'est le site d'hebergmenet qui l'a retournée :(

saloperie de site qui accepte pas les connection depuis l'Albanie sans essayer de foutre la merde ^^

Par contre j'en suis a la 3ème la... vivement 20h00 que mes collègues me rejoignent pour aller souper dehors et faire la tournée des bars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui me les pèle dans ma chambre malgré que je joue au PC depuis un moment et que le radiateur tourne X|

Attends.. je le répète... je suis en ALBANIE!!!!

je te garantie que t'échangerais pas ta place avec la mienne...

Les gens roulent a 160 en ville... a 5 sur une 3 voies... ils s'arrêtent au milieu des ronds points pour céder le passage... accordent aucune priorité de droite... truc de fou furieux!

p.s. je commande la 4ème la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens roulent a 160 en ville... a 5 sur une 3 voies... ils s'arrêtent au milieu des ronds points pour céder le passage... accordent aucune priorité de droite... truc de fou furieux!

C'est pas pire qu'en Chine où la règle routière veut que le plus gros A la priorité (et bien sûr, il faut rouler à fond où que ce soit) :transpi: Résultat : 600 morts/jour :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens roulent a 160 en ville... a 5 sur une 3 voies... ils s'arrêtent au milieu des ronds points pour céder le passage... accordent aucune priorité de droite... truc de fou furieux!

J'ai bossé (et j'y bosse toujours d'ailleurs :transpi:) dans des coins comme ça, en FRANCE :craint:

aie... si y'a bien un truc que je supporte pas c'est qu'on respecte pas les règles de base de la circulation routière... y'a bien trop de morts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est mon boulot de trouver des solutions techniques pour empêcher les gens de rouler n'importe comment et parfois s'en est même dingue :craint: J'ai un exemple qui date d'il y a quelques mois:

Après la mise en service de nouvelles voies, on a été contacté par notre client qui se plaignait que des véhicules (et pas que des poids lourds) coupaient le terre-plein centrale qui sépare les sens de circulations et donc coupaient les voies de circulation en roulant à contre-sens :boulet: Pour palier au problème (et après avoir essayé plusieurs méthodes), on a décidé de mettre quelque chose de visible et de massif pour dissuader les usagers de passer: Des blocs de roches calcaires de plusieurs tonnes chacun (enfin le truc pas du tout merdique à faire livrer et mettre en place).

Et bien même avec ça des véhicules passent toujours :eeek2: Des :censored: de poids lourds sont venu pousser ces blocs afin de pouvoir continuer à passer :cartonrouge: Aujourd'hui encore c'est l'une des zone routière les plus dangereuse que je connaisse :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis? :dd:

Je pensais plutôt aux documentations techniques (histoire de projet), et à la configuration des programmes :transpi:

Quand toute l'école se retrouve avec le programme de CAO configuré par défaut en cm et pas mm et que c'est pas changeable globalement dans les paramètres hormis dessin par dessin (chaque nouveau aussi) ... y'a comme une couille dans le pâté comme on dit ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...