Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonne promenade Amnesiac :)

W0000000000T!!!!

Je viens de recevoir mon canapé a l instant...

298133_221891004539208_100001549311965_598001_844888118_n.jpg

Je pensais le recevoir que la semaine prochaine mais le transporteur m'a appelé a 9h00 ce matin pour me dire qu'il était devant la porte et que y'avait personne...

Normal j'emmenage que demain... l'appart est pas encore a moi... heureusement que le locataire actuel a déja déménagé ses affaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement claqué après cette journée de :censored: Et ma petite séance de BF3 m'a achevé :transpi:

Je devais rentrer avec une bagnole du boulot pour pouvoir partir directement lundi matin de chez moi sauf que celle que j'ai réservé n'ai pas revenu ce soir :youhou: j'ai donc eu le droit à la "poubelle roulante" pour rentrer chez moi :yes:

Obligé de repasser à l'agence dimanche pour récupérer la caisse (en espérant que mon collègue ne se soit pas taillé en weekend avec, parce que si c'est le cas, ça va :censored:)

Enfin voilà, j'adore planifier un minimum mes "missions" parce qu'il y a toujours un truc qui va merder dans le cheminement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je repasse mon PC portable d'Ubuntu à w7 :craint: Trop d'emmerdes avec les pilotes graphiques qui provoquent des artefacts entre chaque passage de l'interface graphique à celle en ligne de commande, wine qui provoque des crashs et j'en passe. Si on rajoute à ça cette merveille d'Unity :vomi1: J'y repasserai quand j'aurai plus de temps (j'ai encore trop de réflexes de windows user :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou, le graveur DVD n'est plus détecté sous 7 alors que j'ai fait mon instal' à partir de mon DVD :dd:

Je transfert le Go de data du DVD de driver vers ma clé USB mais j'ai comme l'impression que l'instal' ne va se passer comme prévu :zarb:

édit: 23h30 j'ai fini avec les MàJ windows maintenant que le portable a fini de redémarrer en boucle, je peux installer ces :censored: de pilotes manquants :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch Bat dur dimanche soir apparemment oO

Je viens de me réveiller , j'ai du dormir sur le canapé cette nuit car le sommier c'est cassé la gueule de mon lit MDR!

J'attends le facteur qui doit m'amener mon modem Cable ce matin... HOP ON SE DEPECHE LA POSTE :)

je vous souhaite une bonne semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Android, que ce soit les téléphones, l'OS ou le développement, je craque, je n'en peux plus.

Je voulais le numéro unique du téléphone: en somme l'UUID Android.

Il y a effectivement l'IMEI, comme sur tous les téléphones.

Et après recherche, ce "UUID Android" existe bel et bien :ouioui: Mais,

  1. Il faut passer par du code pour l'avoir
  2. Il est buggué, au moins sur la version 2.2 (Froyo)

Les bras m'en tombent: Mais c'est quoi cette grosse m*rd* :zarb:

Et leur faut des développeurs chez Google, ce n'est plus possible :fumer:

Et je ne parle même pas de Samsung qui te fourni du code moisi et incomplet ... après avoir créer un compte bidon: :fumer:

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je devrait changer de poste (poste d'AED TICE de libre sur Lunéville les gens compétent en système, réseau et pédagogue DM moi)

Je me rapproche de mon lieux d'habitation, 10min a pied au lieu de 45min en voiture...

Mais...Si je me fait autant chier je vais retourner dans le privé.L’éducation nationale c'est pas fait pour moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude, il parait :transpi: Tout ceux que je connais qui en viennent ou qui y vont, sont unanime à ce sujet :francais: Il y en a même certains que je connais qui sont devenu de bons petits fonctionnaires modèles :dd:

édit: et sinon, finalement j'ai récupéré la caisse ce matin à 9h alors que je devais partir avec à 6h :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de monter mes luminaires plafonniers... j'ai mis des ampoules a led dessus...

par contre j'ai vraiment fixé ça a la warrior.... sans faire de trous en prenant appuis sur les câbles qui viennent du plafond... et vous? vous vous y prenez comment pour fixer ces trucs la?

j'avoue avoir peur de faire des trous en faite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...