Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Batt_60 : arrete de te faire du mal pour rien :transpi: ou met du collyre :smack:

J'ai des envie de meutre :fumer: de l'électricien qui était censé mettre simplement mes prises électriques au normes, ah lui j'avoue il est doué "si claude françois avait eu ça il serait encore là aujourd'hui" et au final ces soit disant prises "plus sensibles" il m'annonce que le four marche plus et qu'il l'a mis à la déchétterie... :eeek2: rien que ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site qui vend des objets pour les hommes qui aiment les hommes avec des animations "mode d'emploi" très explicite

:cap: Tin' nan mais faut dire que là, vu le site qui m'a balancé ce popup à la con... OMG, le gosse qui fait une recherche sur son bled et qui tombe là dessus :craint: (J'ai choppé le logo sur le site d'un photographe qui habite le bled en question et qui fait plutôt dans la photo de paysage :transpi: )

J'ai des envie de meurtre :fumer: de l'électricien qui était censé mettre simplement mes prises électriques au normes, ah lui j'avoue il est doué "si claude françois avait eu ça il serait encore là aujourd'hui" et au final ces soit disant prises "plus sensibles" il m'annonce que le four marche plus et qu'il l'a mis à la déchetterie... :eeek2: rien que ça :transpi:

Je peux t'équiper et/ou t'aider à faire disparaitre le corps si tu veux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...