Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Retour au boulot... ça pique. :transpi:

ouaih :craint: tu rajoute à ça le sale temps brumeux, le pull col roulé (vu comment je caille) et tu te dis que les semaines s'enchainent et que y'aura plus de soleil, et que quand je vais rentrer à ma maison il va faire déjà nuit et quand je pars le matin aussi...bouuuaahhh j'aime pas l'hiver :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... une bonne pour aujourd'hui.

Hier j'ai acheté un kit 5.1 + blueray pour mon salon...

le samsung HT-5550.

Samsung_HT-D5550_3DBlu-Ray_Surround-Set_5_1.jpg

Je l'ai débalé a l'instant pour me mater un ptit film après le souper..

Bein vla la surprise... je n'ai pas 5 mais 7 enceintes dont 2 issues du model 5530 mais par contre il me manque 2 socles pour les pieds...

Ils ont fumé quoi a l'assemblage chez samsung?

Mais pourquoi t'as pris du samsung :pleure:

Retour au boulot... ça pique. :transpi:

ouaih :craint: tu rajoute à ça le sale temps brumeux, le pull col roulé (vu comment je caille) et tu te dis que les semaines s'enchainent et que y'aura plus de soleil, et que quand je vais rentrer à ma maison il va faire déjà nuit et quand je pars le matin aussi...bouuuaahhh j'aime pas l'hiver :pleure:

+100 l'hiver c'est nul :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au boulot... ça pique. :transpi:

ouaih :craint: tu rajoute à ça le sale temps brumeux, le pull col roulé (vu comment je caille) et tu te dis que les semaines s'enchainent et que y'aura plus de soleil, et que quand je vais rentrer à ma maison il va faire déjà nuit et quand je pars le matin aussi...bouuuaahhh j'aime pas l'hiver :pleure:

+100 l'hiver c'est nul :craint:

25° prévu pour cet aprem à Toulouse, avec un grand ciel bleu francais2.gif

Mais le pire dans tout ça, c'est que moi j'aime pas l'été :transpi: Vivement l'hiver, la neige, le froid yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'amuser morfler avec mon disque Lacie Ethernet Mini Disk, dont je parlais ici

J'ai réussi à le faire fonctionner:

  1. Le pilote USB fonctionne mais plante la première fois. Il faut le relancer deux fois :yes:
  2. Le pilote USB ne sert à rien. Il permet de connecter son disque en réseau, mais via USB, comme avec la vieille freebox :fumer:
  3. J'ai vu vite fait que l'usb servait à brancher une imprimante, un petit frère etc...
  4. Il faut un logiciel pour pourvoir utiliser son disque ou un partage SAMBA sous Windows (format xps natif Linux, mais aucun support Windows). En fait non, j'ai trouvé: l'explorer Windows peut l'utiliser en ftp, mais c'est leeeeeeeeent :craint:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, le SAV Samsung est plutôt efficace de ce que j'en ai expérimenté (même si leur Call Center semble en Inde)

clairement... alors pour la suisse ça va... leur call center est en suisse allemande et les mecs parlent avec un accent bourbine du coup mais ça va... c'est pas trop génant.

mais pour avoir testé :

SAV Samsung : 2jours après maximum j'ai un technicien chez moi qui me remplace ou répare le produit

Sony : My god... 2mois de délais

LG : 1mois entre l'envoi et le retour.

perso, je préfère pas me casser la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans mon cas pour Samsung : en 2 jours remplacement de mon écran d'ordi sur lequel quelque chose avait claqué (surement un condo qui a pété, ce qui m'avait filé une sacré frousse sur le coup :transpi: )

Y avait Bélinéa dans le temps aussi qui était très bon dans le même genre :yes:

Sinon, j'ai aussi testé celui de Corsair : pas mal, mais il faut leur retourner les produits (en même temps, faire déplacer quelqu'un pour une barrette de RAM, une clef USB ou dans mon cas un casque, c'est pas très rentable :transpi: )

clairement... alors pour la suisse ça va... leur call center est en suisse allemande et les mecs parlent avec un accent bourbine du coup mais ça va... c'est pas trop génant.

Allo Samesung à l'appareil. Nous afons les moyens de fous faire parler eu je feu dire fous aider, natürlich :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

chez Corsair, un ptit tour sur leur forum, un technicien te fille un numéro de RMA, tu renvoie le produit et on te le remplace très très vite.

chez samsung j'ai vu un truc de furieux aussi, un ami avait une TV LED Série 9... elle a claqué y'a 1 mois et Samsung ne produisent plus ce modèle.

Samsung lui ont fait un AVOIR sur le prix payé a neuf (présentation de facture) par mon ami...

Du coup il a racheté la même dans un magasin qui en avait en stock et a gardé les 2/3 de ce que samsung ont remboursé oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGcubeur : ce kit ne me sert que pour les films donc j'ai investi un minimum pour un set avec pieds qui justement m'évite de faire des trous dans le murs et qui s'accorde avec mon meuble tv noir laqué IKEA et ma tv samsung... si j'avais pu j'aurais même pris une version sans blueray car celui ci ne me ert a rien mais malheureusement l'ampli y est inclu :(

Malheureusement partir sur du focal m'aurait couté un bras en rapport a ce que j'ai payé la.

Je suis même pas sur que cet ensemble tout en un 5.1 soie de meilleure qualitée que mon Z5500 de chez logitech MDR!

John : je me suis déja proposé mais il avait pas l'air convaincu de partager le salaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...