Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

C'est très bien vu de dire "Ce n'est pas une question de savoir si la relativité existe" en rappelant le coup du GPS, parce que quoi qu'il arrive c'est une théorie tout à fait valide... dans les limites qu'elle se fixe dans ses postulats (comme la gravitation universelle de papa Isaac). Choses que beaucoup de commentateurs non-initiés ignore ou vont ignorer si "l'affaire" prend de l'ampleur en disant :

bba70c3a8d57e85ed3730247bbc35.png

Exemple choisit (totalement au hasard :dd:) sur le site du Figaro.

Bref bravo xkcd ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai énormément de travail a faire... (ironique)

du coup. puisque je déménage Samedi dans un nouvel appart un poil plus grand (passer de 50m2 a 95m2) et que mes meubles sont vieux , je change tout en neuf...

Puisque justement j'ai énormement de travail, j'en profite pour surfer sur le site d'ikea et d'autres fabricants de meubles pour me constituer mon nouvel appart ^^

dure dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième semaine que je bosse pour un service qui n'est pas le miens, pour faire un boulot qui n'est pas le miens. Tout ça pour remplacer une personne pour laquelle je portais beaucoup d'estime alors que finalement je m'aperçois que la réalité est tout autre que celle que je m'étais faite :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoLeandro et ses quotes sous le message au quel il réponds :non:

Va lire le topic des débutants tout bien détaillé que lilo à fait

c'est déja fait et je t'em**** :)

j'avoue etre un peu flemard par contre :p

:copain:

:smack:

Plus serieusement , ce matin mon über chef s'obstine a vouloir faire des modifs sur un environement de prod... j'essaye de le resonner mais je sent qu'il va tout casser... ça tombe bien je voulais devenir über chef.

Peut être une occasion qui s'offre a moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Wildduck, c'est une question de logique suisse.

Vois tu, le bouton Citer me fait descendre moins bas que la case sur la quelle je peux taper mon texte etdu coup, cela me fait économiser un demi coup de roulette de souris.

Nan je rigole c'est juste que je pense pas nécessairement a éditer... manque d’éducation sur l'utilisation des quote...

Mais j'ai lu hein et je vais dès MAINTENANT m'appliquer a respecter ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...