tite louve Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 à john shaft : rhoo : 'gardez moi le raleur à Batt_60 : j'approuve / un peu de bonté dans ce monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 GG! bon bein voila.... 16ème heure de telephone perdue a l'instant avec mon cablo operateur de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Ca rend bien ? C'est bien droit et tout ? Parce que sur le petit écran que j'ai là, en prévisualisation c'est parfait, dans le fofo c'est un peu décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur le coup j'ai cru lire "sodo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu peux aussi remarque hein... Mais bon J'suis pas sûr que ma copine accepte ce cadeau pour mes 5000 posts comptés sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pinaise, y a en a qui ont un volume de boulot à traiter monumental ! [EDIT] Oui ça rend très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je veux rentrer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'y suis depuis 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pinaise, y a en a qui ont un volume de boulot à traiter monumental ! [EDIT] Oui ça rend très bien C'était ma pause "connerie" de l'aprem Je veux rentrer chez moi J'y suis depuis 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 NG !! Très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 COIN COIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 faut qu'on goute ! j'ai faim !! ...j'mangerais bien un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai un peu forci non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 forci...c'est loin d’être le mot mais non ce jaune te va à ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 La tête d'un canard classique qui le rencontrerait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est une vision un peu déprimante, regarde on dirait qu'il vogue sans quête ne sachant où aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouais Sinon... Freezes à répétition du PC depuis que je joue à Caspian Border, je comprends pas trop pourquoi... Puis je vais pour mettre le casque sur la tête, je tire apparemment un peu trop et j'ai un morceau de plastique qui tient un des côtés qui pète... Du coup j'arrête de toucher au PC fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est une vision un peu déprimante, regarde on dirait qu'il vogue sans quête ne sachant où aller Le Valhalla des canards peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 peut-être L'effet que ça fait d'avoir mis une alerte de surveillance sur le topic des quarantes et d'être parti souper avant que le post fatidique n'arrive, pour revenir ensuite et voir 6 alertes dans la boîte mail? (je précise que c'est la première fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 allez... une bonne pour aujourd'hui. Hier j'ai acheté un kit 5.1 + blueray pour mon salon... le samsung HT-5550. Je l'ai débalé a l'instant pour me mater un ptit film après le souper.. Bein vla la surprise... je n'ai pas 5 mais 7 enceintes dont 2 issues du model 5530 mais par contre il me manque 2 socles pour les pieds... Ils ont fumé quoi a l'assemblage chez samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Retour au boulot... ça pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.