Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 faut que j'arrete de jouer à la wii .....quand on a pas fait de sport depuis quelques années... ca choque un peu, et ca fatique surtout (j'adore le golf ) +1 le golf s'est crevant (imagine même pas le WiiFit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 le ping pong est pas mal creuvant aussi et puis c'est comme en vrai, je suis une grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 mémémémémémémém comment vous pouvez vous crever au golf wii? c'est qu'un truc d'accélération hein, y'a pas besoin de faire la pose et tout, un simple petit boost du poignet suffit (et j'ai un peu beaucoup écrasé des joueurs réguliers quand j'ai découvert la wii ) Quand au wiiFit, un simple bouquin de muscu-tonus-formébienaîte trouvé dans un kiosque du coin + un carnet pour les résultats et c'est kifkif non? Normal que ça fatigue la moindre (quoique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ouai mais le truc drôle c'est de faire le geste et tout, la jouer sérieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Fait un petit DBZ ou un COD (je sais pas le même genre et la "fatigue" n'est pas du aux mêmes mouvements) sur ta wii et tu vas voir que tu vas te marrer quand tu vas rejouer à wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore raccompagné une amie chez elle, encore 45min de marche pour rentrer Je suis trop gentil ou prudent, mais ca me plait Maintenant friends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ouai mais le truc drôle c'est de faire le geste et tout, la jouer sérieux quoi ben ouai, tu la joues serieux, tu fais tout le geste en entier, avec le public a coté qui applaudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Nan mais le golf t'y gagnes en précision à faire un grand mouvement ample Par contre au tennis, bim le p'tit coup ping pong style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 cheveux coupés Je vais aller trouver un coin assez grand pour faire mumuse dans la neige avec la tuture (y'a que chez nous que ces jours ça alterne entre grosse pluie et neige, le tout dans une belle purée de pois? ) PS: y'a quelqu'un qui bosse sur le problème d'horloge du serveur? Parce que là ça devient vraiment relou à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bien marrant les dérapages Dommage que la place que j'ai trouvé devant une salle de sport ne permettait pas de se lancer à plus de 30km/h (à tout péter), mais fun quand même. Un aperçu du temps qu'il fait dans le coin depuis plusieurs jours: Et un piti virage qui plaît à ceux qui tiennent pas la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Wow pas mal le paysage Moi là, je finis de réinstaller tous les logiciels importants... New config' INside Restera plus que les jeux à télécharger sous Steam, et les quelques autres à réinstaller (que c'est chiant les CD... BFME, TMU, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je suis bien content d'avoir les cd vu la connexion dont je dispose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bah oui. C'est quoi qui dérange avec les cds? A part qu'il faut les ranger et les mettre dans le lecteur? (et éviter de les péter, expérience INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 il pleut il pleut très fort on voit le ciel ah tiens il neige il est 16h40 et il fait nuit moi je :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tain, c'est joli chez toi Wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est pas tout à fait chez moi, c'est à une dizaine de km de là, plus bas dans la plaine dans un coin bien paumé au fond d'un trou contre le jura. Typiquement le genre d'endroit qui doit être toujours sous le brouillard rampant. Déjà que la plaine plus loin y est régul avec un climat humide tout pourri. Chez moi à 800m on est au dessus du brouillard en général... mais ça reste un coin paumé. Comment ça ça a du aider au développement de la geekitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Comment ça ça a du aider au développement de la geekitude? Je confirmes Je m'en rends bien compte depuis que j'ai aménagé en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 5cm de neige ce matin, ca fait plaisir bon maintenant faut que j'aille au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 3e plantage d'Inventor pendant l'exam, yipee je suis trop nejoyeux >< Tout ça juste pour bouger une spline. Et le pire c'est que c'est overlent pour calculer des coupes. je vais mouriiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 3e plantage d'Inventor pendant l'exam, yipee je suis trop nejoyeux >< Inventor Caydelamayrde Sinon ben à l'instant, je m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ha bah ça, pour avoir trouvé un déambulateur, on s'en doutait . Pour ma part, c'est pas évident de se mettre à Gimp, quand on est habitué à totoshop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Surtout pour les fonctions simple...... passer 2h a trouver comment recadrer l'image, ou faire une toute petite retouche.... pfff bon je file miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 3e plantage d'Inventor pendant l'exam, yipee je suis trop nejoyeux >< Inventor Caydelamayrde Sinon ben à l'instant, je m'emmerde Ah mais je suis mais j'ai pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.