Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mémémémémémémém comment vous pouvez vous crever au golf wii? c'est qu'un truc d'accélération hein, y'a pas besoin de faire la pose et tout, un simple petit boost du poignet suffit (et j'ai un peu beaucoup écrasé des joueurs réguliers quand j'ai découvert la wii ;) )

Quand au wiiFit, un simple bouquin de muscu-tonus-formébienaîte trouvé dans un kiosque du coin + un carnet pour les résultats et c'est kifkif non? Normal que ça fatigue la moindre (quoique)

cheveux coupés 8)

Je vais aller trouver un coin assez grand pour faire mumuse dans la neige avec la tuture :D

(y'a que chez nous que ces jours ça alterne entre grosse pluie et neige, le tout dans une belle purée de pois? :zarb: )

PS: y'a quelqu'un qui bosse sur le problème d'horloge du serveur? Parce que là ça devient vraiment relou à force :mad:

Bien marrant les dérapages :zarb:

Dommage que la place que j'ai trouvé devant une salle de sport ne permettait pas de se lancer à plus de 30km/h (à tout péter), mais fun quand même.

Un aperçu du temps qu'il fait dans le coin depuis plusieurs jours:

a49bd7d871a4c1227fe5acca93816tt.jpg

Et un piti virage qui plaît à ceux qui tiennent pas la route :D

45c6c7b823bcf20a8d908187ad721tt.jpg

C'est pas tout à fait chez moi, c'est à une dizaine de km de là, plus bas dans la plaine dans un coin bien paumé au fond d'un trou contre le jura. Typiquement le genre d'endroit qui doit être toujours sous le brouillard rampant. Déjà que la plaine plus loin y est régul avec un climat humide tout pourri. :dd:

Chez moi à 800m on est au dessus du brouillard en général... mais ça reste un coin paumé.

Comment ça ça a du aider au développement de la geekitude? :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...