John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est très bien vu de dire "Ce n'est pas une question de savoir si la relativité existe" en rappelant le coup du GPS, parce que quoi qu'il arrive c'est une théorie tout à fait valide... dans les limites qu'elle se fixe dans ses postulats (comme la gravitation universelle de papa Isaac). Choses que beaucoup de commentateurs non-initiés ignore ou vont ignorer si "l'affaire" prend de l'ampleur en disant : Exemple choisit (totalement au hasard ) sur le site du Figaro. Bref bravo xkcd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Rentrer de soirée un peu fatigué. Voir du papier plié par terre, poser la moto pour vérifier et trouver 20¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai énormément de travail a faire... (ironique) du coup. puisque je déménage Samedi dans un nouvel appart un poil plus grand (passer de 50m2 a 95m2) et que mes meubles sont vieux , je change tout en neuf... Puisque justement j'ai énormement de travail, j'en profite pour surfer sur le site d'ikea et d'autres fabricants de meubles pour me constituer mon nouvel appart ^^ dure dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Prochain weekend en Charentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon courage Leo je suis à peu près dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon courage Leo je suis à peu près dans le même cas pas facil facil hein Lilo.... étrangement ce qui nous plait est jamais dans les bonnes dimensions Rhaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est la troisième semaine que je bosse pour un service qui n'est pas le miens, pour faire un boulot qui n'est pas le miens. Tout ça pour remplacer une personne pour laquelle je portais beaucoup d'estime alors que finalement je m'aperçois que la réalité est tout autre que celle que je m'étais faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Vivement la suite de cet épisode scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Haha excellent Et en plus... c'est pas les seuls O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Battounet. L'être humain déçoit souvent Oui Leo et c'est souvent hors budget aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Battounet. L'être humain déçoit souvent J'en ai vite pris l'habitude mais ça fait mal quand on pense être tombé sur l'une de ces personnes qui font que l'humanité n'est pas si merdique alors que ça n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Parfois on tombe de haut, voire même très haut, mais (normalement) on finit par se relever et on ne refait plus les mêmes erreurs...enfin si mais différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je veux mon niveau 2 !!! J'ai mangé un chiantos aujourd'hui, j'ai envie de pourrir tout le monde au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je veux mon niveau 2 !!! J'ai mangé un chiantos aujourd'hui, j'ai envie de pourrir tout le monde au boulot Ah bein si tu veux, j'ai plein de collègues a te refiller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 LeoLeandro et ses quotes sous le message au quel il réponds Va lire le topic des débutants tout bien détaillé que lilo à fait : Le point "L'art de bien utiliser les citations (ou quotes)" : Le guide du débutant - IV - Pour aller plus loin : us et coutumes du forum :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Si tout le monde pouvait le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 LeoLeandro et ses quotes sous le message au quel il réponds Va lire le topic des débutants tout bien détaillé que lilo à fait c'est déja fait et je t'em**** :) j'avoue etre un peu flemard par contre :copain: Plus serieusement , ce matin mon über chef s'obstine a vouloir faire des modifs sur un environement de prod... j'essaye de le resonner mais je sent qu'il va tout casser... ça tombe bien je voulais devenir über chef. Peut être une occasion qui s'offre a moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 être flemmard et cliquer sur "citer" inutilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Cherche pas Wildduck, c'est une question de logique suisse. Vois tu, le bouton Citer me fait descendre moins bas que la case sur la quelle je peux taper mon texte etdu coup, cela me fait économiser un demi coup de roulette de souris. Nan je rigole c'est juste que je pense pas nécessairement a éditer... manque d’éducation sur l'utilisation des quote... Mais j'ai lu hein et je vais dès MAINTENANT m'appliquer a respecter ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu oublies que je suis suisse aussi Ca se tient n'empêche, même si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Juste ^^ désolé la fatigue du matin... ou du über chef qui continue la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Tiens Internet ne connait pas le fameux verber "se trouager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 En avant pour un Paris/La Rochelle en moto. À plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.