Eclek Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hello, j'ai un soucis avec mon abonnement premium. Ce soucis n'est pas nouveau (de ce que j'ai pu en voir ici et sur mon compte par le passé), je n'avais rien dit jusqu'alors payant le premium plus pour le soutien à PCI que pour les avantages offert. J'ai repris un abonnement d'un an à 25 euros lors de l'offre d'il y à 1 mois ou 2, mais mon compte indique que ce dernier se termine le 30/05/2013... les factures sont quand à elle incohérente par rapport à mon relevé paypal. J'avais déjà eu le soucis avant avec un abo d'un an qui se termine 3 mois plus tard enfin bref beaucoup de problème à ce niveau là. Merci d'avance Eclektic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello, j'ai un soucis avec mon abonnement premium. Ce soucis n'est pas nouveau (de ce que j'ai pu en voir ici et sur mon compte par le passé), je n'avais rien dit jusqu'alors payant le premium plus pour le soutien à PCI que pour les avantages offert. J'ai repris un abonnement d'un an à 25 euros lors de l'offre d'il y à 1 mois ou 2, mais mon compte indique que ce dernier se termine le 30/05/2013... les factures sont quand à elle incohérente par rapport à mon relevé paypal. J'avais déjà eu le soucis avant avec un abo d'un an qui se termine 3 mois plus tard enfin bref beaucoup de problème à ce niveau là. Merci d'avance Eclektic Même chose que pour Darkmatou, ton compte expire bien en 2014 chez nous. A noter que nous sommes en phase de warm-up pour les nouveaux abonnements et que cela peut se produire pour d'autres personnes. Je suis disponible par mail pa -at- pcinpact -point com pour ceux qui rencontrerai une date erronée dans leur interface de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeilleurDuWeb Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est rentré dans l'ordre pour moi: l'encart bleu indique bien la bonne date d'expiration et les dates des factures sont également rectifiées. Eclek > la date du paiement est correcte sur la facture, c'est la date de la facture elle-même qui est erronée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai aussi un soucis, je ne suis plus indiqué Premium alors que je dois l'être jusqu'au mois de novembre (abo de 2 ans prit le 07/11/2009 et renouvellé 2 ans de plus en 2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tout est rentré dans l'ordre, les factures correspondent, merci pour la réactivité Darkmatou > à vrai dire c'était pas juste la date, le prix aussi était pas le bon. J'avais Trois factures du même jour à 2.70 pour un abo d'un an :) Mais tout est ok maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeilleurDuWeb Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tout est rentré dans l'ordre, les factures correspondent, merci pour la réactivité Darkmatou > à vrai dire c'était pas juste la date, le prix aussi était pas le bon. J'avais Trois factures du même jour à 2.70 pour un abo d'un an :) Mais tout est ok maintenant. Moi c'était le cas. T'avais la totale donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanTrinity Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai un problème je ne suis plus indiqué Premium alors que mon abonnement cours jusqu'au mois de novembre (abo de 2 ans prit le 01/11/2011) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalgwen Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé. Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater. Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même... Je regarde ça Je vois que ça a été corrigé. Je voulais juste passer et dire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai aussi un soucis, je ne suis plus indiqué Premium alors que je dois l'être jusqu'au mois de novembre (abo de 2 ans prit le 07/11/2009 et renouvellé 2 ans de plus en 2011) Cela fait plusieurs jours et toujours pareil, ça commence à être agaçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysander Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, j'ai le même problème avec mon compte premium, qui devait durer jusqu'en septembre 2013. Pourriez-vous m'aider à ce sujet? Merci d'avance, Chrysander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai aussi un soucis, je ne suis plus indiqué Premium alors que je dois l'être jusqu'au mois de novembre (abo de 2 ans prit le 07/11/2009 et renouvellé 2 ans de plus en 2011) Cela fait plusieurs jours et toujours pareil, ça commence à être agaçant ! Bonjour, j'ai le même problème avec mon compte premium, qui devait durer jusqu'en septembre 2013. Pourriez-vous m'aider à ce sujet? Merci d'avance, Chrysander Hello, Essayez de vous déconnecter / reconnecter, ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonsacquet Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Essayez de vous déconnecter / reconnecter, ça devrait fonctionner En effet, c'est mieux comme ça Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysander Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Essayez de vous déconnecter / reconnecter, ça devrait fonctionner Ca marche ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn1hgb Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Hello, je ne suis plus Premium sur l'INterface de gestion alors que mon abonnement de 2 ans expire au mois d'octobre normalement. J'ai tenté la déconnexion/reconnexion mais rien n'y fait! Merci pour votre support :-) wn1hgb Edit: Merci, tout est rentrée dans l'ordre! c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulonais Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, Premium depuis 1 mois, je m'aperçois que je ne suis plus les actus de PC INpact car mon flux RSS premium ne se rafraîchit pas. J'utilise FeedDemon 4.1 + Google Reader (encore 3 semaines, après je verrai). Je n'avais pas de problème avec le flux public, uniquement avec le privé. Quand je prends les 2 XML, la seule différence notable est la date (<a10:updated>), il y a une différence de 2 heures entre la date du flux public et la date du flux privé. Dans IE, avec le flux privé, la news est postée dans le futur. Désolé, si ça a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de post récent à ce sujet. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chag Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Hello, Je plussoie le message de boulonais. J'utilise également le flux premium. Je lis mes flux avec feedly. Je ne vois jamais de nouveaux articles de pcinpact à moins d'ouvrir spécifiquement l'onglet de pcinpact. Vue que j'oublie régulièrement... :-) J'ai pas mal d'autres flux qui eux passent tous très bien. Je ne rencontre ce problème qu'avec pcinpact... Chag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Hello, Beaucoup de remontée ces derniers jours avec Feedly, je regarde ce qu'il en est. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour,j'utilise aussi Feedly et le flux RSS complet en "Title only view", et depuis quelques jours, le clic sur une entête d'article ouvre systématiquement un nouvel onglet onget pour l'article. Dommage pour le flux RSS complet :/Le fonctionnement reste "normal" pour d'autres flux RSS (ie n'ouvre pas un onglet mais expand et permet de lire l'article dans Feedly) Edit : my bad, c'est nickel, j'avais activé une option qu'il fallait pas dans Feedly pour le flux pcinpact ("Open directly in site" iirc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulonais Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi, ça va mieux, j'ai de nouveaux des articles dans le flux RSS complet. J'ai également basculé sur le cloud Feedly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floys Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour @ tous , Depuis que je me suis abonné, il m'est impossible de lire les commentaires sur les pages suivantes d'une actu. Cela reste sur " chargement des commentaires..." que ce soit avec une configuration de 10 ou 20 com. par page, rien y fait. Par contre, si je ne me connecte pas, ça marche. Bon je fais avec depuis quelque mois, mais si il existe une solution elle serait bien venu ! En attendant, vive INdépendance, et bravo @ tout le staff de PC INpact ! PS : si ca peut aidé, je suis sous internet explorer (obligatoir) au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est ton taff qui bloque les ports utilisés par WebSocket à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je ne sais pas si ça à sa place ici. J'avais gagné au concours des 3 ans Prenium de pci un abo d'un an en prenium et il s'avère que je ne suis plus en prenium sur le site. http://www.pcinpact.com/news/76011-concours-ouvert-a-tous-liste-70-gagnants.htm?_page=2&vc=1#c4378483 Ou alors ma mémoire flanche et ce n'était pas 1 an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Problème avec pci premium : lorsque je fais appel au support premium (via la roue crantée puis "Support premium"), je ne reçois jamais de réponse, du coup je me demande si il y a pas un soucis avec ce formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pc inpact fait dans l'auto refresh maintenant ? Il aurait pu être désactivé pour les abonnés premium... J'ai pu constater un auto resfresh de toutes les pages toutes les 5 minutes exactement sur firefox comme chromium Dans le header <meta http-equiv="refresh" content="300"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pc inpact fait dans l'auto refresh maintenant ? Il aurait pu être désactivé pour les abonnés premium... J'ai pu constater un auto resfresh de toutes les pages toutes les 5 minutes exactement sur firefox comme chromium Dans le header <meta http-equiv="refresh" content="300"> Il semblerait qu'il y ait un truc dans l'air, mais clair que c'est méga-chiant pour les premiums vu que ça recharge tout, on se retrouve en page 1 des commentaires à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.