Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui , vu que la partie scientifique je suis nulle et que ça m'intéresse pas^^

Tu veux dire logique, algo et analyse? ^^

Faut réfléchir aussi quand t'es admin :francais: (structure de réseaux, tout ça...)

Enfin pour le coup c'est vrai qu'il faudrait t'orienter vers les administrations publiques (mairie, région, cnrs, etc.) et grosses structures type industrie et cie.

C'est bien tout ça, tiens nous au jus (histoire de savoir si on peut s'y faire soigner sans souçis :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'origine japonaise et je suis fan(e?) du japon.

je suis allée en ville pour cherche un dossier d'inscription à Mermoz (lycée) j'ai jamais autant déprimé de ma vie..

C'est grand, trop grand, c'est super moche, il y a 90% de bouseux et voila...

Dire que j'y serai peu être en septembre j'ai envie de me pendre.. en plus ça va faire 1 h pour y aller..

A pied jusqu'à l'arrêt de bus, bus,sortie du bus, Tram , sortie du tram, trajet à pied , Mermoz.

je vivrai jamais à Paris moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'origine japonaise et je suis fan(e?) du japon.

je suis allée en ville pour cherche un dossier d'inscription à Mermoz (lycée) j'ai jamais autant déprimé de ma vie..

C'est grand, trop grand, c'est super moche, il y a 90% de bouseux et voila...

Dire que j'y serai peu être en septembre j'ai envie de me pendre.. en plus ça va faire 1 h pour y aller..

A pied jusqu'à l'arrêt de bus, bus,sortie du bus, Tram , sortie du tram, trajet à pied , Mermoz.

je vivrai jamais à Paris moi.

Oki, si jamais ça t'intéresse il y a une asso étudiante (d'échange culturel) japonais/français il me semble.

J'ai un pote qui en fait parti, ils viennent d'accueillir une nouvelle fournée d'étudiants japonais la semaine dernière. Ils font des réunions hebdomadaires et c'est un bon moyen pour squatter au Japon à moindre frais une fois que t'as lié connaissance.

Si tu veux des infos pour prendre contact...

Comment ça se fait que tu changes de lycée au milieu de ton cursus BTS?

(1h de trajet? en bus/tram je met 45min pour faire euromédecine/millénaire. T'habites loin du tram?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15km de la ville + 1km du tram.

Pour l'association ça serai pas mal ^^ faudra que je vois ça.

Je change pas de lycée , c'est pour ma 2eme année ou la 1ere si je valide pas.

Je fais par correspondance ( et dieu que c'est dur d'avoir la motivation T.T) et je veux essayer de réintégrer un truc ou tu es suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15km de la ville + 1km du tram.

Pour l'association ça serai pas mal ^^ faudra que je vois ça.

Je change pas de lycée , c'est pour ma 2eme année ou la 1ere si je valide pas.

Je fais par correspondance ( et dieu que c'est dur d'avoir la motivation T.T) et je veux essayer de réintégrer un truc ou tu es suivi.

Pour l'asso, je demanderai des infos ce w-e et je reviens vers toi.

Avec du bol tu pourras p'tet faire du co-voiturage au lieu des transport en commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut la payer la moto xD

j'ai déjà une voiture + assurance et je travaille pas alors je sais pas comment je vais payer ça moi.

Pour démarrer j'ai prix une 125 YBR (Yamaha).

- pas chère, encore moins d'occas (j'ai touché la mienne à 1100¤, modèle 2008, 17000Km)

- peu d'entretien nécessaire

- bonne qualité

C'est pas une foudre de guère, mais elle fait son boulot (esquiver les bouchons et me transporter au boulot tout les jours).

Mais c'est vrai que j'ai laissé tomber la bagnole pour ça, donc moins de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sauvé! Les bouseux ont reçu le message Hadopi !

Ça a touché toute la société , sur ce blog très bien fait on peu s'en rendre compte.

ici =)

j'ai pensé que ça vous ferait super plaisir d'avoir un extrait! : D

Ojourdui je vai vou parlé dun truk undergrunde (sa veu dire caché) kom le gotisme sait le geeke.

an faite au débu je croyet ke s'étai ke D gro mateu intelos a lunets lol mé an fet g rancontret d geeke ki font D trucs tro class ! ganr yen a 1 ki ma montret d truk de ouf sur l'internete com comen tu pe conetre ton IP (sait grace a 1 site caché ) é kan tu la coné tu peu fere D truk d malad kom 1 vre sit san ke tu demand a orang de ten fere 1 ! E du cou t'e tro master (sa veu dire metre) de ton sit le governeman il peu pa le trouvet com sa kan il interdiron lé gotik je pouré continuait mon bloge !!!

il ma ausi montrer komen changet 1 truk ki s'apele le DNS poure avoire D vré sites et ke ton FIA sashe pa ceke tu va voire !!! le geeke americuns il an on besoin poure contournet le FBI kan il son porsuivi. C tro la klas mintnan sa veu dir ke je sui tro planket !

Je V creet 1 new mouveman gotik-geeke poure fusioné lé 2 monde sa va etre tro great ! reuni sa av etre tro puisan deja ke le geek il on 1 dé leur ka reusi a etre infiltrer o gouverneman il ait ministre ou je se plu koi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::mdr2::roule::mdr2:

Collector :francais:

et celle-là (en parlant du SR-71)

sa set el sr71 osi apelet blakebirde set an referance o blak metale care celui ki la invante ete 1 vre gotik kecoutet d truk de ouf kon blake sabathe

ile tro fore sete avione ile peu mem alet dan lespasse ! avk sa lamerike ele peulanset d bomb sru 1 cibl ka la tail dune bale d tenise ou kele veu ! e set la preve ke le gotik ile prene le pouvore ! ke mem le aviones ki son invanter maintenan ils on 1 louk tro style de la more !!!!!

e sa va devnir 1 arm absolu anti rapere mintnan kccccccc !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...