Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

naaaaaaaaan :craint:

c'était juste pour donner le mot bien orthographié et dans un contexte pour que tu le comprenne

c'était une phrase que j'ai sortie quand connan à parlé de l'avatar que tu devrais mettre, juste en haut, là

c'est une citation de Mushu dans "Mulan" , quand elle veut se laver dans la rivière, que les mecs se ramènent à poil 20m plus loin et qu'il dit "Woh mince! Elle a un double détail qui va tout de suite leur sauter aux yeux!"

compris? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, mais c'est un truc de fille ça :transpi: , j'ai mis du temps avant de me rappeler ce que c'était (heureusement que certains manga en parle), d'ailleurs ma coloc ne sait pas ce que c'est.

D'ailleurs ça l'intéresse et j'en ai trouvé sur ebay pour 68¤ mais bon elle dit que ca coute un peu cher, tu l'as eu à combien sans indiscretion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on parle de la même chose, c'est bien un style de coiffure japonais pour se lisser les cheuveux , ben pour les produits sur ebay c'est 68¤ j'ai vu mais bon faut faire attention à ce que ce soit de la qualité.

Ouahhh la vache :D je ne savais pas que ça coutait si cher si tu le fais faire, bon ben ma coloc pleure parceque ça la dégoute que ça soit si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me disais aussi lool

ah au fait pour la grippe A, c'est pas la peine de faire le vaccin, ils préconisent de faire celui contre la grippe saisonnière mais de toute façon dans les milieux hospitaliers, les vaccins contre la grippe A ne sont administrés que pour les cas d'urgences, sinon toutes les autres personnes suspectées ne l'auront pas car les résultats d'analyse se font sur 48h et le seul moyen pour savoir si tu as la grippe A c'est de te faire passer un tuyau par le nez pour récupérer du mucus dans la gorge donc beaucoup de personnes sont réticentes pour faire les examens. voilà pour la petite info du jour

bisous bisous

Oyasumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu peux l'attraper si quelqu'un l'a eu avant, c'est un virus très virulent et qui se choppe comme l'autre grippe donc soit tu as de la chance soit ... mais pensons positivement et dis toi que tu ne l'auras pas, ben c'est ce que je me dis et pour le moment j'ai rien choppé héhé et je croises tous les doigts pour pas l'attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est sûr, dans ce cas tu risque pas grand chose, tu es une otaku :transpi: , c'était idem pour moi quand j'étais au lycée (puis bon vu que j'habitais la campagne et que tous mes potes se trouvaient à la ville, on se voyait pas trop) mais maintenant que je suis à la fac, on va dire que je sorts 2 voir 3 fois par semaine ^^

ps: est ce que tu sais comment on fait pour mettre une photo de profil parce que moi il me dit qu'il peut pas et qu'il faut contacter un admin.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif je comprends pourquoi tu disais que c'était vraiment un jour de merde, c'est pas cool pour toi.

Moi à chaque fois pour mes anniversaires mes parents s'engueulent sévère et j'ai peut être 3 ou 4 amis proches qui pensent vraiment à me le souhaiter mdr puis je me dis à près tout que ce n'est qu'un anniversaire.

Bon faut pas déprimer et sois heureuse, profite de tes 19 ans ^^ faut repartir du bon pied à partir de demain matin hihi

En tout cas moi je te le resouhaite, bon anniversaire mdr, je peux pas t'envoyer de cadeaux mais je te fais un gros bisous à la place :transpi: et je trinque à ta santé :tchintchin: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...