Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un "quidam" ça veut dire "un passant, n'importe qui"

7560f312dd194f8c9114658872126.jpg

ah ouaaaais quand même oO . Le swordage inutile (débile?) du jour :D

T'ain ça et d'autres trucs... ils sont passé sous des sergents instructeurs chez PCI ou quoi?

Dans le genre irritables et décisions bizzares (au min)... 'fin je me tais sinon je vais faire un malheur par-ci par-là

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou les sword ne sont pas logiques où traités de la même façon a chaque news, je considère pas ça comme normal.

Je veux bien que l'on sword les centages, le flood, mais alors que cela soit fait à tout le monde et tout le temps, pas au prorata de la bonne humeur ou pas du modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait des modos dédiés pour le site, il me semble que ce sont certains rédacteurs qui s'en chargent ... je ne lis pas assez les commentaires de news pour être complètement au courant :francais:

En tous cas nous, on ne s'occupe que du forum :D

Pourquoi pas en parler à Titia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titia?

Pour quelle réponde :

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif love.gif love.gif love.gif francais2.gif francais2.gif francais2.gif

:transpi:

malheureusement je dirais: ou qu'elle réponde pas ça stress.gif;)

:troll: qui tousse --->[]

Non mais, avant qu'on s'emporte, et surtout avant d'impliquer une tierce partie, je dirais qu'a la limite tu peux tenter un mail direct au rédacteur pour voir si il a pas dérapé :roll:

Non mais avec un truc bateau genre:

"[salutations]

tu as swordé mon centage sur [news] et indiquant "vulgarité". Je tombe des nues et je vois pas la vulgarité dans un smiley pareil Oo.

et je sais que le centage est pas toujours apprécié mais qu'il est plutôt largement toléré tant qu'il est pas un pourrissage de commentaire. Si il est proscrit, alors il faudrait qu'il le soit tout le temps et de manière claire.

Ou est le problème?!?

[inpactienement gnagnagna...]

Grosso modo.

On verra bien :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...