kamuisuki Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non parce que oui les projets c'est intéressant, avoir plus de "pouvoir" aussi , sauf que si c'est pour subir un stress constant , ça n'est pas ma volonté, je préfère viser un poste normal, et travailler avec plaisir qu'avoir plus de responsabilités et vivre stressée. Et niveau Humain, vu que je suis censée m'occuper des soucis informatique de la boite, j'en vois plutôt beaucoup. ^^ (disons que je fais pas que de la "hotline" sans visuel en face.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Juste pour t'embêter, alors que tu nommes ton topic 'le monde d'hina' en français, tu le nome 'le mode d'hina' en japonais, c'est normal ? ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah oui.. mais c'est pas hina no Sekai ? : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ひなの世界 est très bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ひなの世界 est très bien :-) Lorsque je copie/colle ひなの世界 dans Google Trad, il me donne "Mondiale des poussins" Je sais, on s'en fout, gomen *part se cacher* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lorsque je copie/colle ひなの世界 dans Google Trad, il me donne "Mondiale des poussins" Pourtant il traduit "Le monde de Hina" en "ひなの世界" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Donc on pourrait en déduire que "Hina" veut dire poussin ? C'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 coin? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 coin? :3 On a parlé de poussin, pas de vilain petit canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 maiheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 maiheu Mais à la fin le vilain petit canard devient un très beau cygne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mais à la fin le vilain petit canard devient un très beau cygne ! Pas celui là à moi avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, apparemment ひな(雛) veut dire poussin, oisillon, mais j'ai l'impression que le terme ひょっこ est plus utilisé, surtout quand on parle de l'enfant de la poule :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 >.< T_T x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 \_°> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\_°- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Enfin traduisez le comme ça vous chante toute façon = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai que ça chante les piafs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Z2GJApEe2YU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 http://youtu.be/P9MMrxo2Gq4 J'ai tellement joué à ce jeu n_n , le 4était bien mais je retrouvais moins l’atmosphère sympathique du 3. City XL est-il bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon sang c'est la première fois qu'un samedi je m'ennuie autant : / je sais pas quoi faire X.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon sang c'est la première fois qu'un samedi je m'ennuie autant : / je sais pas quoi faire X.x idem, mais pour m'occuper j'installe des tas de trucs : Win 8 RP, Fedora 17, et là c'est NFS The Run pour voir s'il lague moi sur Win 8 RP On s'occupe comme on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.