Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

apres recherche rapide, il n'y a pas de delais de prévenance pour un cdd

par contre je cite : "votre employeur devra vous remettre le dernier jour du contrat, le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, votre salaire comprenant la prime de précarité et l'indemnité compensatrice de congés payés, le bulletin de salaire et un exemplaire du solde de tout compte sur lequel vous écrirez avant de la signer (l'exemplaire que garde l'employeur)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

PTC out , j'ai recu une offre, j'y suis allée , et j'aimerai savoir si la proposition semble acceptable.

Le poste est un poste de Technicien NV1 en informatique , possiblement pour un client nouveau pour l'entreprise (Fujifilm) Technicien support, mais pas chez le client .

7h par jour des horaires variables (soit jusqu'a 19h si on commence à 10h , soit 17h si on commence à 8) pas le Week end ,pour le moment très classique.

Tickets Restaurant @ 7€ . Le tout à la Ciotat , sachant que je n'habite pas là bas et que je devrais donc prendre un appartement .

Est ce que le salaire prévu (entre 1600 et 1700 brut) vous semble correct ou plutot bas ou haut ? C'est la cote d'azur les loyers sont donc assez haut

(environ 450-500€ pour des 25m²). Sachant que je n'ai pas de diplome, uniquement un niveau Bac+2 en informatique.

J'ai une expérience d'environ 1 an sur poste similaire à Toulouse où j'étais payée 1900 brut . Est ce que vous pensez que je peu tenter de tirer vers le haut

ou c'est une mauvaise idée . ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1430.22€ pour etre exact

pour ta situation : es tu sans le sous actuellement ? te reste t-il des droits au chômage ? car pour négocier il faut être en position de force

Si on te demande tes prétentions salariale, donne les 1900€ que tu avais avant. C'est pas parce que l'employeur évoque un salaire de 1600 qu'il va forcement trouver à ce prix là.

Apres si je prend mon exp perso, quand j'ai commencer à bossé j'étais à 10% au dessus du smic et j'ai pris 6% par an pendant 3 ans (le temps de faire mon expérience) puis j'ai changé de boulot pour prendre 30%, puis 10% la 1ere année et ensuite les 3% habituel, j'ai à nouveaux changé 5 ans plus tard pour prendre à nouveaux 30%

bref, c'est le début de ta carrière, il faut remplir ton cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dis au début que j'étais dans une volonté entre 1700 et 1800 , et eux m'ont répondu que pour le niveau du poste c'était entre 1600 et 1700.

Le soucis c'est que je suis pas en position de force j'ai pas d'autres demandes aussi bien à coté , Je suis pas du tout sans le sous non plus ^^

Je sais que du coup je retombe de 300 euros brut par rapport à avant .. mais comme le boulot est pour le moment du NV1 , et que le but est d'arriver

au NV2 mieux payé (1700/1800) je pense que c'est encore correct.

Je signe le contrat Mercredi prochain .

De plus je suis de nature a avoir toujours peur de mal faire donc si je demande plus j'aurai plus de pression et je la supporterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dis au début que j'étais dans une volonté entre 1700 et 1800 , et eux m'ont répondu que pour le niveau du poste c'était entre 1600 et 1700.

Le soucis c'est que je suis pas en position de force j'ai pas d'autres demandes aussi bien à coté , Je suis pas du tout sans le sous non plus ^^

Je sais que du coup je retombe de 300 euros brut par rapport à avant .. mais comme le boulot est pour le moment du NV1 , et que le but est d'arriver

au NV2 mieux payé (1700/1800) je pense que c'est encore correct.

Je signe le contrat Mercredi prochain .

De plus je suis de nature a avoir toujours peur de mal faire donc si je demande plus j'aurai plus de pression et je la supporterai pas.

:yes: prend la thune tant qu'il y en a, et quand tu aura un cv un peu plus garnit, tu fera des recherches pour (peut etre) trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...