Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon, au début quand on allait sur youtube on créait un compte puis c'est tout (2006).

Après on a commencé à nous proposer de le lier avec un compte gmail .

On a commencé a nous faire ch*** pour mettre un numéro de téléphone ensuite (2010)

Et Maintenant on nous propose de mettre notre nom et prénom, ..

Mais zut quoi! J'ai pas envie de déballer je veux juste regarder et commenter des vidéos !

Cette mode Facebook a chamboulé totalement l'internet que ça en devient ridicule..

A quand :

"Bonjour, votre photo semble trop austère , voulez vous la remplacer par une autre ?"

"Bonjour, vous n'avez pas indiqué votre Religion, c'est important pour qu'on vous connaisse mieux ! "

"Bonjour, Nous avons remarqué que vous ne parlez jamais de vous, désormais une vidéo avec

présentation de vous même est indispensable pour continuer à naviguer sur youtube."

"Bonjour, Youtube est un site Américain, soutenez vous plutôt Obama ou Romney ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t’empêches de mettre des informations bidons, le nombre de site qui ont un Robert DeNiro d'enregistré dans leur DBB à cause de moi 8) (et d'un délire avec un pote il y a longtemps)

Il y a toujours des moyen de contourner les règles.

Ce qui me gène le plus se sont les intrusions dans la vie privée du genre le scan des cookies pour cibler des pubs et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ca me derange pas...

Ce qui me derange le plus ce sont les services qui te font croire qu'ils faut passer par une etape pour ajouter tes contacts de ton mail

"Donnez nous votre mot de passe on va juste regarder !" Mais bien sur...Tu va fouiller dans mes contacts pro pour ton site de merde :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Volunia (mais ils ont autant de service associés que Google) ou Bing (il parait qu'il est performant)

Windows commence a etre rattrapé a une vitesse eclair par Linux (Wine, Play On Linux...)

Il ya toujours une alternative mais j'avoue que il manque parfois quelques fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wine une alternative? non désolée ça me fait encore rire ça..

Quand on a des jeux qui ne passent qu'avec une version spéciale (et encore avec des bugs) et un autre

qui marche avec une autre version de wine , on fait comment? Et je parle pas de jeux forcement récents.

Windows se fera rattraper sur les jeux uniquement à cause des tablettes sous android et de Steam.

D'ailleur en parlant de linux, je me suis amusée a mettre ubuntu sur un xperia S , avec unity,

mais j'aimerai installer un bureau plus leger comme LXDE ou au moins gnome ^^

Car la vm marche, mais c'est beaucoup trop lourd unity .

Sinon c'est amusant libreoffice, Firefox, chromium, sur un téléphone ^^

j'ai un swap de 1giga, et environ 256mb de ram , 1g5 de libre pour les programmes.

Et mon idée est de tester Age of empire 1 sur un téléphone ! ^^ avec une résolution de 1280x768 ça rend très bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Unity est vraiment trop lourd c'est pour ca que je garde toujours une version 9.04 ou 10.04 LTS qui sont encore tres bonne et passe sur bcp de vieux pc.

Wine est chiant mais depanne 90% des appli windows. Play On Linux est pas mal dans le sens ou il existe des profiles pour les jeux. T'a pas besoin de bidouiller des heures pour que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...