Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

Ben win8 m'interesse absoluement pas , je voulais tester des trucs pour longhorn 4074 (pack 2008) mais le dll veut pas démarrer depuis 2 semaines xd

les linux j'en ai un (mint ) sur une clé que j'ai faite pour le boulot ,et niveau jeu pas d'inspiration :/

J'ai presque envie de retourner travailler :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'y ai déjà tellement joué ^^ j'ai pas d'inspiration pour le moment.

Je viens de regarder un reportage de 1999 sur les holigan , manque de bol ils parlent de Feyenoord un club que je supporte en parti,

et qui est considéré comme ayant les pires supporters du football :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien mon travail s'acheve cette semaine ^^'

Sinon j'ai rententé Maxthon, c'est vraiment bien, j'ai compris le fonctionnement du tueur de publicité,

le changement d'useragent permet d'utiliser le Wysiwyg (qui ne marche pas normalement sur certains sites)

, c'est fluide, (beaucoup plus que Firefox même en version 15/16 ), pas mal de possibilité de customization,

seule l'icone en haut d'avatar me gène, j'ai donc pris un autre skin qui ne l'affiche pas de la même manière. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben à l'année prochaine encore.. tombée sur la base de donnée en sql, tout se passe bien jusqu'a ce quu'ne fois injecté il y ai des erreurs que même l'examinateur

n'a pas compris. Du coup 15mn de perdu , je recommence en injectant des bases que j'avais crée hier pour m'entrainer, puis je montre la sauvegarde, j'ai pas le temps

de créer les utilisateurs et l'accés à distance à la BDD , les 40mn sont passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai récupéré un Ace Aspire one , le tout petit netbook 9 pouces, la batterie ne fonctionne plus et l'écran un gros cratere noir affiché, avec des rayures de pixels partout.

Je vais tenter de réanimer le plus de pixel possible, voir si c'est possible trouver une batterie de rechange, et là je

suis en train de voir pour installer sur le petit DD de 8 giga, un OSX Leopard (pas snow) . J'aurai pu prendre un Tiger

plus léger au regard des 512 mb de ram et de l'Atom, mais bon il sera plus récent au moins.

On va voir ce que cela donne ^^J'ai récupéré une SDcard de 2giga pour augmenter la mémoire pour les fichiers vu que cela risque d'être juste une fois osx installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors j'ai une demande super spéciale que je ne sais pas où poster..

J'ai toujours eue des idées tordues mais là c'est le paroxisme (c'est pas faux.)

Je cherche un logiciel (si ça existe l'auteur doit être aussi timbrée que moi)

qui simule en temps réel le gratement d'un HDD d'un pc des annés 90.

C'est à dire qui simule le bruit d'un vieux HDD sur le pc.

Quand le système charge un truc, il reproduit le son .

Je pense que cela serait faisable , suffirait au programme de dire :

si l'uc ou donnés en temps , utilisation = X% alors play son at volume = X% (x=%d'utilisation du vrai HDD).

Donc en gros dès que le vrai hdd ou ssd "gratte" le log envois un son de vieux HDD.

Ce qui donnera l'impression d'avoir un vieux MFM ou un HDD des années 80/90 Sur son pc tout récent! ^^

je rêve de ce truc mais comme j'ai de gros doutes sur l'existence de ça .. : /

quelqu'un se sentirait-il la capacité de réaliser cela? : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite anecdote, si vous aussi vous avez une année en particulier , n'hésitez pas a partager.

Bien entendu ce que je vais dire est personnel , n'engage que moi, bien que certaines choses

peuvent avoir touché d'autres personnes.

L'année 2001 , la fin d'une époque .

Pour moi l'année 2001 est l'année qui aura mi fin à beaucoup de choses, choses que j'aimai,

choses d'une société, ainsi qu'une nouvelle façon de vivre , qui continue encore maintenant.

Cette année 2001 marque pour moi la fin d'une belle époque.Je vais un peu lister pourquoi,

certaines choses peuvent paraitre totalement insignifiantes pour vous , d'autres plus.

Ecole :

Fin 2000 début 2001 marque pour moi l'arrivée en école supérieure. La primaire était

une période ou j'étais pleinement heureuse, avait plein d'ami(e)s et surtout une amie en

particulier que j'aimai plus que tout . Le passage dans l'école supérieur va tout changer.

Déjà les personnes ont commencé par se prendre pour des grands, la notion de

"honte" a pris le pas, on devais obligatoirement évoluer pour ne pas être mal vue , une ambiance

que j'ai détesté durant de longues années. J'avais plus les mêmes amies , j'avais perdu celle

que j'aimais, j'étais triste , (je mettrai 10 ans pour l'accepter.).. et cette évolution n'a en rien aidé. Dés lors, alors que j'étais une

fille plutôt douée en classe, mes notes ont déclinée, et celles ci ne feront que ça sur toute ma scolarité,

entrainant de gros soucis avec mes parents, le début d'une tension, d'une peur du bulletin,

des journée entières avec un père qui n'avait aucune patience pour m'aider et qui me criait dessus .

Cela ne changera rien, je finie chaque classes dans les dernier ..

J'ai commencé a me renfermer, ne plus avoir confiance en moi.*

Finance et passions:

2001 c'est aussi le 11 septembre, le retour du spectre du Terrorisme, la chute de la bourse, et

bien que celle ci avait déjà commencé a deviser fin 2000, nous avons perdu beaucoup d'argent,

car le Nikkei c'est totalement effondré passant de 20 000 points à environ 8000 en 2 ans,

nous avions 3 valeurs à cette époque.

Petite Anecdote, mes grand parents, partis en voyage aux Etats unis, étaient dans les tours le jour

d'avant le 10 septembre, ma mère a donc passé des heures d'angoisse pour avoir des nouvelles

par téléphone , que nous n'avons eu que plus tard, nous ne savions pas pour les tours, mais juste

qu'ils étaient sur New York.

La crise va toucher aussi une de mes passions, enfin plusieurs au final:

Tout d'abords la Formule un, qui à cause de ça va entamer des années assez noires, laissant

sur le carreau par la suite : Arrows (2002) , Jordan (2005) , Minardi (2005) , des écuries que

je supportais, Minardi était reprise par Stoddart de la compagnie European Aviation, qui sera durement touché par la chute

du traffic Aerien.en 2002 Arrows ne trouvera pas de repreneur, ni même Prost grand prix qui fermera ces portes en janvier 2002.

Mon pilote favoris Hakkinen part à la Retraite , je n'ai plus de pilote favoris .. c'est aussi le début en 2001 de la domination

Ferrari, la chute de Mclaren, de Jordan, de Benetton,..

Ensuite le milieu télévisuel , je recevais via le satellite une chaine que beaucoup ont connu : Game one.

Cette chaine je l'adorai, je rêvais devant elle, les présentateurs étaient géniaux, les émissions avec Marcus, Julie, Alex.. etc.. vraiment

agréable a regarder, je passais des heures devant ça , seulement 2001 marque les soucis financiers de Infogramme et C+ ce qui va

chambouler la chaine, pour le pire.. Marcus s'en va plus tard, Julie aussi, et bien d'autres.. il y aura bien Gia en 2004 mais ce n'est

plus pareil.. Game one est mort , moi avec.

Puis c'est aussi l'explosion de la télé réalité , qui va entrainer une évolution télévisuelle vers une politique

de l'audience, énorme , et surtout vers une débilisation des émissions.La télévision ne m’intéresse plu tellement,

je l'évite au fil des jours/mois/ années.

Le BTCC , le WRC.Et oui c'est , enfin était aussi une passion, et 2001 marque une fois de plus la fin.

Le BTCC pour commencer, un championnat Anglais de Tourisme, un des championnats les plus spectaculaires

et suivis dans le monde dans les années 90 . Seulement l'augmentation des couts, les règlements débiles vont signer

sa mort en 2000 alors que sur 10 constructeurs engagés en 1994 ils ne sont plus que 3 . Le BTCC change de formule

en 2001 , c'est à mourir de désintérêt .

Pour le WRC c'est la même chose, j'adorais Mitsubishi et Makkinen, duo gagnant par 4 reprises entre 1996 et 1999,

en 2000 aucun des eux ne gagnerons mais c'est pas important,.. ce qui le devient c'est la domination Peugeot,

puis Citröen par la suite, et le retirement de Mitsubishi, Seat, Skoda, Toyota, .. et au fil des ans Peugeot,Subaru,...

Sans compter aussi la disparition de Rallye mythiques comme le Safari..

La F3000 aussi va décliner d'un coup entre 2000 et 2001 avec 26 voitures engagées (contre une trentaine en 2000),

le championnat va prendre fin en 2004 remplacé par le GP2, ils n'étaient plus que 18 engagés.

Informatique/jeux video

2001 est une continuité de la fin de Netscape, c'est le début de XP , un windows playskoop que j'ai toujours

détesté, lui préférant windows 2000 , c'est la Fin du Pentium III , de 3DFX aussi (décembre 2000).

Sega arrête la fabrication de ses consoles.. SNK fait faillite , encore deux événements qui m'ont dégoutée.

Automobile

2001 de mon point de vue, c'est l'arrivée des horreurs stylistiques, comme la nouvelle Laguna, la nouvelle 607 ,

la nouvelle Mitsubishi Lancer EVO7 , la Subaru Impreza 2001, et j'en passe.. des fautes de gouts énormes..

C'est aussi la fin d'un marché des voitures sportives, le monde s’intéresse maintenant à l'écologie, D’ailleurs

au japon les versions de voitures typée GTI ne se vendent presque plu.

Famille

Je perds mon cousin qui ce suicide en début d'année .

__________________________

(*) Vous allez surement vous demander ce qui maintenant fait que je suis plus comme ça .

Je vous répondrais qu'a force de m'enfoncer, j'ai pris conscience que déprimer, pleurer,

n'apportait rien, et que seul l'optimisme aidait a avancer, j'ai mis 7ans pour le comprendre,

et pour l'ancrer dans ma tête, je ne dis pas que je n'ai pas des baisses d'humeur, mais

pour m'aider je pense toujours à la chose bien qui se passera le jour suivant .

Et je vous dirai de faire pareil, si vous vous sentez mal, il faut relativiser, se dire qu'il y a toujours

pire que nous.J'ai toujours le sentiments de ne pas valoir grand chose, que 90% des personnes

sont plus travailleuses, actives, entreprenante que moi, mais je vie avec , et tant pis si les gens

ne m'aiment pas comme ça, d'autre apprécions malgré tout, je veux être tout , sauf une

personne qui inspire la pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais bien une période entière en fait.

De 2003 a 2007 où il ne m'est rien arrivé de spécial. Quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir un trou dans ma vie...Comme un brouillard.

J'ai juste bossé...Rien d'autre. C'est assez flippant de se dire que pendant 4 ans il ne m'est rien arrivé de significatif.

Juste...4 ans :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ca le soucis. Sur ces quatres années je n'ai rien a raconter !!

Aucun evenements marquant, d'etapes franchies... Juste 4 ans a metro/boulot/dodo.

J'avait juste 23/27ans donc en théorie des années "folles" ou on decouvre la vie d'adulte avec les joies du travail et du salaire, les amours profonds, les projets professionnels... Non rien. Juste metro/boulot/dodo. Calme plat familial, amoureux et professionnel..Rien :pleure:

Ce sont 4 années vides et perdues a jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...