Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Coucou ! vous allez bien?

Bonne nouvelle aujourd'hui, on m'a appelée pour revenir dans une entreprise ou j'ai pu faire un stage début 2011,

Cette fois ci c'est un CDD de 1mois et demi minimum, renouvelable jusqu'en septembre, tout cela dépendant

de l'administrateur qui a eu un accident, et qui ne peu exercer pour le moment. Je suis contente qu'ils m’aie

fait confiance, je débute lundi, c'est loin de chez moi (300km) mais ça sera une belle expérience et une chance a saisir.

Autant je connais déjà les personnes, autant la plus grande responsabilité (environ 100 postes ) me fais un peu peur :transpi:

Je suis censée avec l'aide d'un supérieur hiérarchique (section informatique) rattraper le retard pris, aider, et possiblement

exercer des taches d'un administrateur réseau.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! :yes:

Avec les bonnes aides (et bonnes ambiances) ce genre de job peut être super intéressant malgré les responsabilités et les "retards à rattraper" (qu'on rattrape rarement complétement dans ces situations, faut pas rêver).

Je bosse pas dans la branche mais j'ai eu ce genre de cas à ma sortie d'étude et c'était excellent. Je t'en souhaite autant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben depuis 2 semaines que j'y suis ça se passe trés bien, c'est assez tendu en flux , mais je n'ai pas trop de compte a rendre puisque je suis là pour alleger les deux dev lotus, et j'ai des échéances de préparation assez tenable.

Parcontre j'ai déjà trouvé ce que je deteste :

Les machines SUN.

Sous solaris 5 ou 8 , on a passé toute la journée a faire un clone du disque d'une machine avec CADDS pour ensuite faire l'install sur 8 autres postes.. Faudra recréer le script ensuite histoire d'automatiser ça.

Seul lot de consolation : les User Sun sont sur du Netscape 4 :francais: du coup j'ai pu m'amuser a essayer de faire tourner le site de la boite sous Netscape , vu que la machine étant pour une autre entreprise interdiction de migrer en version plus récente.

Sinon c'est bien chiant comme système.. rigide au possible , genre les 1mn pour s'eteindre avec une commande shutdown -i 6 -y qui marche même pas parfois..

Bref je m'amuse bien , sauf hier quand je me suis amusée a calculer le temps de création de clone via G4l d'un XP64 .. ( 50heures) Bloquant une machine que je dois envoyer aujourd'hui 16h :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

oups j'ai pas vu les nouveaux messages <.<

Au boulot je suis reconduite jusqu'au 15 juin pour le moment.

Là je repasse des épreuves du BTS cette semaine, et prépare (reprépare) des PTI (pour fin juin)

où je m'étais plantée en 2011 (5/20) .. il m'en faut 5 , j'en ai 2 quasi fini, un 3eme (lotus Domino ) que je pense

faire grâce à un collègue de boulot.

Sinon mumble j'ai pas trop eue le temps du coup , surement après le BTS , en espérant l'avoir ce ù*ù*^$ù$^ de diplôme .

Normalement ça fonctionne mais je risque pas de parler beaucoup c'est pas mon truc ^^'

Au boulot ça se passe bien, j'essaye de faire de mon mieux, j'espère qu'ils sont content (ils me l'ont dis, mais bon je préfère continuer).

J'ai fais 2/3 bourdes sans trop de conséquences , (genre sous Lotus , j'ai voulu renommer mon workspace pour le rendre plus lisible,

seulement je pensai pas que ça impacterai toute la boite :invasion: , ça c'est vite su .. et vite remis normalement.

Enfin sinon ça me plait j'aimerais y rester même si ça doit être à un poste de niveau 1 , l'ambiance est bonne , et on apprends

pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...