Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A force vous connaissez tous mes déboires avec l'administration et autre, et ben aujourd'hui....... j'en ai une autre ! :francais:

J'ai commandé un HTS desire Z ,avec lequel on me passe avec un autre potable gratuitement (oui pourquoi pas mais bon zéro utilité) chez Cdiscount.

Je commande en express TNT (24/48h) ce qui donne 14¤ de frais, mais bon vu que j'aime pas attendre ça me va.

Sauf que évidement il faut encore que j'ai un problème..

A la réception du colis ce matin, je reçois.. un appareil photo !... super , ils se sont planté..

Du coup non seulement je dois leur renvoyer l'objet , ce que j'ai fait ce matin, mais en plus.. 15 aout toussa.. il partira que demain, et sera reçu mardi/mercredi, ce qui lancera le renvois de ma commande après et donc je le recevrai... La semaine prochaine! .. super quand on paye pour 24/48h , recevoir ça 2 semaines après... j'espère que les frais de ports seront gratuit car si j'avais su j'aurai commandé soit ailleurs soit en normal..

voila :byebye:

kamuisuki, pour soitpadeg.Com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois que j'ai fait une commande d'un tuner sur CDiscount, il se sont aussi planté de produit. Ils m'ont envoyé l'ampli (qui coûte 200¤ de plus) à la place :transpi:

Comme je suis un grand faignant je n'ai pas été contacter la hotline et ils n'ont plus entendu parler de moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai bien reçu mes torchons :francais:

Y a qu'à moi que ça arrive :mdr:

Donc CDiscount n'a pas mélangé les torchons et les serviettes le téléphone( :transpi: )

Ici, le torchon ... va bientôt bruler ( :transpi: )

Et le torchon va être laver en famille ( :transpi: )

Sur ce, je vais aller mettre la viande dans le torchon ( :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 100 questions de plus ^^

700.Footing ou grasse matinéée ? Footing

701.La foi religieuse prive-t-elle l'homme de sa raison ? OUI

702.Ki a dit que je refilais mes sujets de philo ? /

703.Peux-tu me faire un max de mots avec les lettres suivantes (sachant que les voyelles, et seules les voyelles peuvent être

réutilisées deux fois) n m h a u c p r o d e i ? proche, pronom, chaud(e), aucun, roche,douche, ...

704.Une ou un trombone ? Un

705.Pluriel ou singulier ? J'aime pas la gauche

706.Le rapport entre chercher et trouver ? l'un va avec l'autre mais l'autre ne va pas toujours avec l'un. :transpi:

707.La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? Mon ventre ^^

708.Sans chemises, sans pantalons ? Mes chausses rouges et jaunes à petit pois ? euh ?

709.Ke détestes-tu manger ? Coeur de palmier,aubergine,choux rouge, ...

710.4,3,2 repas.. ? repasser?

711.On est beau parce qu'on nous aime ou on nous aime parce qu'on est beau ? en majorité la deuxième, mais dans la sincérité il vaut mieux la première.

712.Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ? nulle part, c'est moche.

713.I.L.U = ? i love you

714.Devrions-nous avoir 18 ans avant 18 ans ? autant que 14 pour en avoir 14.

715.Peut-on apprendre à mourir ? Oui bien sur, il y a des tutos en Salle B4 :francais:

716.Choisis-t-on d'aimer ? oui et non, car on ne controle pas toujours nos émotions.

717.L'amour est-ce une maladie mais curable ? Si la personne aimée change pour ne plus correspondre au modèle qui nous a rendu amoureux(se) oui!

718.Médicaments ou remèdes ? Mediremede

719.J'me lève du pied gauche ou droit ? Si tu es un garcon peut être du pied central qui sais...

720.Où qu'il est ton coeur ? sous les cotes , sous les s...

721.Un mot d'amour, ça serait.. ? ai shiteru

722.Petit-frère ou petite-soeur ? petite soeur! j'en rêve depuis toujours x.x

723.As-tu déjà gardé des zenfants ? ouiiiiii

724.Les zenfants, c'est l'innocence même, des p'tites canailles, deux en un : douceur et bêtises, ou c'est un peu tout le monde? la question est trop Zarbi.

725.Y'a koi au fond du couloir à droite ? Il n'y a pas de couloir.

726.Savais-tu qu'on dit que la fin du monde est pour le 6-06-1999 ?: on est déjà mort alors? :craint:

727.Soie, dentelle ou coton ? Soie

728.Que fé tu dans la vie ? je suis PDG de pampers.. c'est chiant.

729.A qui t'identifies-tu ? Bonne question ! Kashiyuka beaucoup, Bô un peu, et... zemour :transpi: quand j'ai envie de pas être gentille.

730.As-tu déjà fé la cuisine ? oui

731.Et changer la couche d'un enfant ? oui

732.Si tu devais te réincarner, ce serait en.. ? Une petite fille de 5ans, que j'appelerai ma cousine.

733.As-tu des cicatrices ? non

734.Veux-tu me connaître ? bah non t'a trop d'ami et j'ai pas Facebook.

735.As-tu sur la touche du 'E' sur ton clavier, le signe de l'euro ? non

736.Ta valise est en.. ? euh.. je sais pas dire là..

737.Voulais-tu participer à Tournez Manège quand t'étais petit(e) ? je n'ai pas connu.

738.Que faisais-tu le mercredi après-midi ? Ecole!

739.Crois-tu aux miracles ? Non c'est comme le hasard , ça n'existe pas, au loto si les conditions de depart était les mêmes au millionième de % prés, le résultats serait le même.

740.Es-tu chanceu(se)x ? Ca dépend pour quoi... au poker oui par exemple, à l'ecole non.

741.Peux-tu appuyer sur 16 touches au hasard, en fermant les yeux ? qwmwjwomwqnnqz

742.Sais-tu que mon pc est méchant ? Ah bon? Il suporte pas le 230v?

743.T'es étonné(e) si je te dis qu'il est 23:18 à mon réveil ? non

744.La destination de tes prochaines vacances ? Singapour

745.Un piercing c'est.. pour les zoreilles, le nez, la lange, le nombril ou.. ? Où tu veux.. j'aime pas ça de toute façon.

746.Sais-tu pkoi tes parents t'ont donné ce prénom ? haha .non

747.C'est de quelle origine ? Euh... Coréenne mais bon c'est devenu telement international.

748.On dit que les méditerranéen(ne)s ont le sang chaud, confirmes-tu ? Pas vraiment...

749.Vous les copains je... ? ne vous oublierai jamais merci la pub pour le saucisson...

750.Ton chiffre préféré ? 27 mais c'est un nombre, alors le 7

751.Une sorcière ça se représente comment ? avec un chapeau et un nez crochu (bonjour les stéréotypes)

752.Combien de personnes vivent avec toi ? environ 54 millions, 21 dans le lit, 12 sur le tapis, 3 dans l'air, ... et niveau humain 2.

753.I want u ou I need u ? I don't know what i want, but i want it now.. i want you.. mr Vain (Merci Culture beat de 1993 XD)

754.Je promets, je le jure, je t'assure.. ? euh...?

755.Sais-tu ce que c'est qu'une douche écossaise ? oui une chute de jupe courte. (mais naaaaaaan de la pluie trés forte !)

756.As-tu des mains expertes pour un massage.. ? je sais pas trop..

757.Et si j'amène l'huile d'amende douce.. ? je savais pas que les policiers mettaient de l'huile sur les contraventions..

758.A comme.. ? Ayumi

759.P comme.. ? Pafyumu

760.Toi = ? ture.

761.Héééééééé, Aaaaaaaaaah, Oooooooooh ? Ooooooohhhhhh

762.Parfum, Déo, Eau de toilette ou ton odeur naturelle.. ? Parfum un peu , deo oui aussi..

763.Le chat miaule ? non le chat bat.

764.Et que font les caravanes ? Elles attendent que les chiens aboient pour passer

765.Routine ou pas ? Non poutine.

766.Aimes-tu écrire ? Ca dépend le contenu.

767.Une bise, deux, trois, quatre... ? On ne fait pas la bise là ou j'ai été éduquée.

768.Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? euh.. au hasard sans rien y connaitre.. Andrew ! Allisson ! Jess (OUAIS des noms qui petent bien la star !)

769.Est-ce qu'en lisant la question précédente tu t'ai dis 'De quoi ça parle au juste là ?' ? non

770.Qui est qui ? Oui mais.. quand est ce qu'on mange?

771.Mais qui est qui ? Oui mais ..quand est ce qu'on mange?

772.Vis-tu là où tu es né ? non.. T.T

773.Campagne ou ville ? Un mix des deux plutot tendance campagne.

774.Si, nan, si, nan, si, nan, si, nan, ou si, oki ? Non peut-etre

775.Que fé le téléphone lorsqu'on plonge un corps dans l'eau ? Ben il fait rien puisque le téléphone bouge pas.

776.Dis-moi comment tu aimes, je te dirai qui tu es... ? Ah zut d'ou elle vient cette phrase...

778.As-tu sommeil ? non

779.Keski te fé rêver ? Une belle orthographe.. non sérieusement, une vie en famille avec ma fille , sans soucis , dans une maison pas grande mais au calme dans un joli paysage :love:

780.Et maintenant, à qui penses-tu ? Ma cousine.. c'est malin.

781.As-tu déjà laissé et/ou été laissé(e) ? non je suis pas de ce genre, je culpabilise trop aprés.

782.Ki est têtu(e) ? Toi ? Elle/Lui ? Eux ? MOi un peu , les autres aussi.

783.Fais-tu confiance rapidement ? non

784.T'es-tu déjà brulé(e) ? oui ..

785.Le minimum que tu sois resté(e) avec quelqu'un ? 2ans.

786.Mais qu'a fé ta main gauche là ? elle carresse sensuelement la touche ERF du clavier..erf!

787.Et ton pied droit ? Immobile

788.Qu'as tu en bas ? un tapis , une multiprise, un aspirateur de poche, des chaussures,..

789.Casquette ou chapeau ? ni l'un ni l'autre

790.Combien as-tu de cousins ? environ 8.. dont un qui s'est..

791.En as-tu à me présenter ? non , à part une cousine que j'aime trop.

792.Cousines ? ben justement oui :smack: c'est elle qui fait de mes journées un bonheur quand tout vas mal.. mais on se voit bien trop peu *gros bouh *

793.Entre toi et moi c'est une histoire d... ? reponse D

794.Le soleil la nuit ça existe ? oui biensur. sinon tu verrais jamais la lune.

795.As-tu le docteur maboul chez toi ? euh? non

796.Combien as-tu de poubelles ? 9, 3 pour le tri , 3 pour le tri avant, 3 pour les chambres.

797.Pkoi tu rigoles ? pasque j'aime ne pas rigoler

798.Qui aimes bien châtie bien ? no comment..

799.Ton meilleur ami c'est.. ? Lorie, ben oui Lorie ma meilleure amie! (ok je sors.. ) je le dis pas = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux détails:

1) 775.Que fé le téléphone lorsqu'on plonge un corps dans l'eau ? Ben il fait rien puisque le téléphone bouge pas.

:sm::sm:Pierre Desproges

2) Pour les sorcières j'ai entendu un super truc (vrai ou pas). Si on dit que les sorcières volent sur un balai volant, cela vient des dires des prisonniers des sorcières qui étaient chez elle (enfermés dans une cage sûrement): :transpi:

Mais en fait, les prisonniers étaient défoncés: champignons hallucinogènes, herbes magiques, etc Les sorcières en connaissaient un rayon sur cela :transpi:

Mais en réalité, la sorcière ne volait pas sur un balai parce qu'ils étaient chargés, mais elle ... se faisait plaisir avec le manche: :transpi::transpi::transpi:

Un :incline: pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...