Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou tout le monde :byebye:

ce serait pour savoir ou poster deux demandes, concernant la customization d'interface de windows et de firefox..

Car je ne sais pas où poster sur le forum , je ne vois pas de section personnalisation ^^

En sachant que comme trés souvent mes questions n'ont aucune réponses :transpi: mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning, troops.

I have an important announcement. In one hour, each one of you will take part in the most important mission in our history.

A mission that will result in the defeat of the vile enemy who has brought chaos to our continent.

Although we are from different nations and of different races, we have fought, suffered and died together.

Fighting for what we believe in.

Fighting for freedom.

Today, we shall gather for the final battle, to liberate our beautiful continent and restore freedom to our people, our friends and our families.

Our victory will herald the beginning of a new era of prosperity for the Usean Continent.

Victory will be ours! We shall return peace to our people. We will win back our freedom...and our future.

The skies belong to everyone...

Now, let us take back our "shattered skies"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier , ma connexion change toutes les X heures, passant du 512k au 2mega en passant par du 800k, 1200k , 600K... et depuis ce soir 19h, j'ai tout simplement plus internet.

ça me gave. lors du changement de contrat ils avaient dis " juste quelques ralentissements possibles'.. pff..

une idée de la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Coucou :byebye:

Je passe bien que je sens qu'au final je pourrait plu venir avec les soucis que j'ai avec le forum./site qui est bloqué pour l'un et unlogable pour l'autre.

Vous allat bien? :transpi:

EDIT : je fais un tour sur les topics de 2002... et je tombe sur ça.. c'est amusant dans les deux sens.. au début l'orthographe tout le monde s'en fichait apparement,

et voilà... ça rajeunit pas.

hé avec ma config de ouf (en 1024/768 et tout a fond )il ya que en metant 8X

texture anistrofe quil commence aralentir :francais::love::yes:lunettes1.gif:keskidit::-Dlunettes1.giflunettes1.giflunettes1.gif

Bon voila ce we g fini age of mythology. Certes je ne suis pas un dieu sur ce jeux ( g l'ai finis en modéré - c'est déja pô mal ). J'étiais tellement fort ke y a des mission ke g du recommencer car j'y arrivai pas.

Bon la difficulté etait la , dés que me ressent pret je le recommence avec plus de difficulté ) c'est fo de l'entrainement!!

Tout est dit dans le titre en fait! en effet rallisport challenge refuse de fonctionner avec ma 3d prophet (ma carte ne prend pas en charge certaines modifications d'ombre et de lumiere) je voulais donc savoir si il existait un patch ou si quelqu'un savait comment remedier à ce probleme.

Titre de Topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, peut-être, tu sauras faire des vrais quotes :dd:

Voila avant j'avais un boitier de merde (le standard koi) sur lequel G mis une alim enermax 350wavecdouble ventillation reglabe via une molette derriere.

G une MSI 266 pro2 ave un XP1600+ +ventillo aqua690

A chaque demarage c le boucan tant que speedfan n'est pas encore charge.

G en a V marre du bordel d'autant plus que la temperature etait asser elevée. (48 idle ,54 apres ques heures de RTCWou UT2003)

SOLUTION AU BLEME : (j'aurai pu mettre ca dans le tunin me c un conseil d'achat pour les djeuns)

G changé de boitier. pour un enermax

G un big ecart entre t° boitier et cpu. A mon avis fodrait ke je remette de l'artic silver3 ca fe plus d'un an que c installe.

J'ai les yeux qui saignent :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas, à droite de chaque post, il y a un bouton "Citer" ou "Multi-citation" selon si tu veux quoter un ou plusieurs postes de la page.

Si tu cliques sur "citer" tu auras directement la citation qui apparaitra dans la réponse rapide et si tu fais du "multi-citation", tu devras cliquer sur "ajouter une réponse" pour avoir les quotes qui s'affichent.

Ensuite tu copie-colle dans le post que tu souhaites faire :chinois:

Chaque post quoté de la sorte tend vers sa source, permettant ainsi aux autres utilisateurs d'avoir accès facilement à l'historique du post que tu quotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...