kamuisuki Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon j'ai laissé tombé remis Win 2K.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 lol pas le courage pour continuer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ben j'ai épuisé les builds et les dernière 40XX sont pas stables / ou sont trop grosses pour entrer sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 A oué ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis en train de faire un skin pour FF , mais pour l'instant j'ai modifier juste un png , je teste pour voir en rezippant tout en .jar, et là bam FF est transparent aucun icône que du texte avec le fond du bureau.. Une idée du pourquoi Oo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 4eme stade de l'ennuie. Windows 95 sur mon Pocket pc en image .Ça sert à rien mais on s'en fiche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Si ce post disparait , moi aussi, parce que se faire traité de vulgaire pour avoir écris un simple smiley c'est n'importe quoi, surtout quand on voit le Flood sur PCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'était quoi ton post en fait? Juste le smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 un centage avec le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 omg ça devient vraiment n'importe quoi c'est la sword qui est passée j'imagine, pas un quidam commenteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est quoi un quidam commenteur? Oui la sword . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 un "quidam" ça veut dire "un passant, n'importe qui" ah ouaaaais quand même oO . Le swordage inutile (débile?) du jour T'ain ça et d'autres trucs... ils sont passé sous des sergents instructeurs chez PCI ou quoi? Dans le genre irritables et décisions bizzares (au min)... 'fin je me tais sinon je vais faire un malheur par-ci par-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 A partir du moment ou les sword ne sont pas logiques où traités de la même façon a chaque news, je considère pas ça comme normal. Je veux bien que l'on sword les centages, le flood, mais alors que cela soit fait à tout le monde et tout le temps, pas au prorata de la bonne humeur ou pas du modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et oui c'est bien triste mais je ne dirais rien sinon vais me faire jeter pour de bon ce coup ci Tu avais écrit quoi dans ton comm supprimé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 S'il y a un problème, contactez un modo qui s'occupe des news (c'est pas notre cas) C'est pas la peine d'étaler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 y'a des modos pour les news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne crois pas qu'il y ait des modos dédiés pour le site, il me semble que ce sont certains rédacteurs qui s'en chargent ... je ne lis pas assez les commentaires de news pour être complètement au courant En tous cas nous, on ne s'occupe que du forum Pourquoi pas en parler à Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'avais écris : c'est tout. Titia? Pour quelle réponde : :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais ben c'est mieux que de venir râler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Titia?Pour quelle réponde : mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif love.gif love.gif love.gif francais2.gif francais2.gif francais2.gif malheureusement je dirais: ou qu'elle réponde pas ça qui tousse --->[] Non mais, avant qu'on s'emporte, et surtout avant d'impliquer une tierce partie, je dirais qu'a la limite tu peux tenter un mail direct au rédacteur pour voir si il a pas dérapé Non mais avec un truc bateau genre: "[salutations] tu as swordé mon centage sur [news] et indiquant "vulgarité". Je tombe des nues et je vois pas la vulgarité dans un smiley pareil Oo. et je sais que le centage est pas toujours apprécié mais qu'il est plutôt largement toléré tant qu'il est pas un pourrissage de commentaire. Si il est proscrit, alors il faudrait qu'il le soit tout le temps et de manière claire. Ou est le problème?!? [inpactienement gnagnagna...] Grosso modo. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà, c'est ça Quand il y a un problème de modération, il vaut mieux discuter en privé pour essayer de comprendre / améliorer les choses plutôt que d'aller râler ailleurs Et puis, ne pas en faire une montagne non plus, des deux côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai déjà entendu ca quelque part Mais wild et Lilo ont raison kamui, contact le rédacteur, je pense qu'il restera ouvert et disponible et te fournira une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ben bon c'est sympa il commence à faire super bon dehors, la piscine prend des degrés =) Va falloir s'occuper du jardin erk XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.