Lexshowbiz Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Malsa, la motivation pour faire ce genre de déplacement est là, il n'y a aucun doute là dessus. Même le temps est là. il ne manque que l'argent. mais je pense que pour le prochain, avec un peu plus de temps pour se préparer, on va pouvoir organiser une grande migration des sudistes car je suis sur que si chacun y met du sien, ça ne devrait pas nous couter trop cher. Par contre, j'ai bien peur David que faire ce concours que sous azote pose un gros problème car très peu de personnes ont pu un jour clocker sous azote, donc très peu de candidats ayant l'expérience pour ce genre de choses. et en plus d'avoir déjà joué avec de l'azote, il faut pouvoir être sur Paris ce weekend, et donc avoir le temps et le financement pour. d'ailleurs, en lisant la news, j'ai eu l'impression qu'il y aurait plusieurs manches et que la même équipe devrait être présente à toutes les manches ce qui pose tout de même un soucis car on peut être présent une fois mais ne pas pouvoir pour les autres fois. Bref, pas tout pigé. Par ailleurs, si tu es au courant, je serais curieux de connaitre le nombre de candidats actuels pour PCI mais aussi pour les autres sites car je le redis, l'azote est très élitiste et risque de poser problème pour trouver des volontaires, surtout qu'ils doivent représenter PCI et donc participer en ces lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 clair qu'on doit pas être nombreux à avoir touché à l'azote chez pci, qui n'a pas une orientation très o/c il faut dire... en tout cas le prochain on prévoit à l'avance et on y va tous ensemble faut juste que j'ai le temps de prévoir quelques dépenses supplémentaires car ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour , pour moi c'est comme pas mal de personnes , j'ai pas le temps dsl , car lyon paris , c'est vite fait , en plus un AMD et pour l'azote , comme dit nice juste bon pour cramer le site dsl , bonne corrage a ceux qui vont y aller ze veux bien le tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bah je ne suis pas organisateur, on nous a proposer de monter une team est de participer... on a décidé de tenter le coup Sinon, voici quelques précisions de la part des Organisateurs : - la compétition se déroulera sur une période de 12 mois à raison d'une compétition tout les 3 mois ce qui fait 4 events en tout- Les équipes séléctionnées par les partenaires participeront aux quatre compétitions mais pourront être représentées par différentes personnes liées aux sites web participants - Un classement par "round" sera établi à chaque event, à chaque fois, des lots (1er, 2eme, 3eme etc...) seront attribués. - Un classement général à la fin de l'année sera fait, avec à la clé, un gros lot pour l'équipe gagnante - Les différents rounds seront annoncés au minimum un mois avant la date avec tout les détails sur le lieu, le partenaire d'accueil, les sponsors - Tout les cessions d'overclocking cpu se feront exclusivement sous azote liquide - Le système de refroidissement de la carte graphique restera celui d'origine constructeur - Les participants doivent ramener un godet ln2 pour chaque équipe avec les fixations du socket concerné - interdiction de vmodés quoique ce soit - interdiction aux clés usb, programmes persos, conseils soufflés dans l'oreille^^ - Les participants devrons venir par leurs propre moyens, aucun remboursement de trajet ne sera éfféctué, la répartition des lots etant faite de manière à compensé un minimum le coût du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 huhu - Les participants doivent ramener un godet ln2 pour chaque équipe avec les fixations du socket concerné c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais grave moi j'ai déjà fait joujou avec l'azote mais j'ai pas mon propre godet... Et quand on voit le prix de la chose hum... Ca plus le déplacement ça me met dedans... Putain de stage de merde vivement que je puisse bosser et avoir ma paye complète marre d'être payé au lance-pierre pour faire un boulot d'ingé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydoo Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui se posent la quéstion de la manipulation de l'azote liquide quand on à jamais pratiqué, aucuns soucis, nous serons pour vous conseiller et vous pourrez vous apercevoir qu'il n'y a absolument rien de sorcier Nous sommes bien conscient que cela s'adresse à une minorité mais le but d'une telle compétition et de confronter les meilleurs ou les plus passionés si vous preferez :) L'overclocking extreme n'est pas le sport de kikisaikalaplugross, le but etant de montrer la maitrise des réglages au plus haut niveau de mème manière que la formule un par rapport à votre auto de tout les jours :) @ David : pas chiche de clocker toi mème au ln2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Han un espion ! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non, moi je ne fais que des compétitions à base de viande... au pire, de poulet Dernier record : 48 oz + un moelleux @ IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouh le morfale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je serai op dans quelques années lorsque "le maître" aura enseigné à son padawan , et pourquoi pas m'amuser à l'azote sur un vieux E8500 (sorry pour ceux qui en ont quand je dis vieux...). On se reverra donc l'année prochaine minimum... En tout cas ca m'intéresserai vraiment de faire ca, je suis pas passionné passioné mais j'aime apprendre et surtout quand ca touche à l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Han un espion ! mais kiligrave lui ^^ ...attention le jour où tu vas te retrouver devant le Cydoo mon Nice Ta pelle fera pâle figure devant son canon à LN² ...euh l'espion c'est moi hein et lui c'est plus le président en fait ! @Cydoo: +1 pour cette comparaison avec la F1, ça m'a toujours plu mais spa pour autant que les noobs captent mieux -_- Comme je l'imaginais ya de la motiv' ici, mais pas mal de contraintes assez difficiles à surmonter je m'y attendais aussi :/ @ToTow: arrête la modestie déplacée xD t'as pas fini dernier à la GA alors bon ...ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 David, j'ai peur pour PCI, surtout quand il est dit qu'il faut avoir son propre godet. je ne connais qu'un INpactien ici qui fait joujou sous dry ice ou LN2, c'est Kel976 et il est à Mayotte. pour tous les autres, on se contente du WC ou de l'AC extrême. J'ai pas connaissance que quelqu'un ici possède son propre godet. en plus, cela amène un coté un peu plus "déloyal". on sait tous que d'un batch à un autre, on ne tirera pas la même chose d'un CPU, alors en plus si certains possèdent un godet plus perf ... Bref, je trouve ce concours un peu trop élitiste et cet élitisme croît de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +10000000... Sans parler du côté sectaire de le faire toujours en région parisienne et jamais à Lyon ou Marseille (sans forcément parler de Nice) alors que ce sont également de grandes villes... J'ai absolument pas le budget pour me payer un godet (150€) et un voyage à Paris (200€) juste pour un week-end... 350€ c'est 1/4 de SMIC et la plupart bouffe un mois avec ça... Sérieusement si ils fournissent pas les godets y'aura personne de chez nous ça c'est clair. Ta pelle fera pâle figure devant son canon à LN² Si son canon à LN² résiste à une charge en M5 de 2300 kg et 500 ch alors OK sinon non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vous trouve bien méchant . Ils organisent une compétition sympa et ça doit être du boulot. Ok c'est à Paris, en même temps, ça reste la capitale et c'est l'endroit idéal pour toucher le plus grand nombre. Pis bon, le dernier à Poitier, s'pa vraiment la région Parisienne hin . Même chose pour les participants visés. Le dernier concours auquel PCi a participé était 100% réservé aux amateurs. Si aujourd'hui le concours est réservé à quelques initiés s't-un choix. J'avoue que le godet, s'plus chiant par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bah par contre autant le godet ça coute cher, autant j'ai déja vu des mecs fabriquer leur godet eux mêmes ou utiliser des vieux trucs de récup, et la ça coute plus si cher que ça quand t'as le temps et le matos (bon ok c'est pas la rolls du godet mais bon). Par contre c'est clair que si on commence pas à s'y mettre on sera toujours exclu de ce genre d'évènements. (et pour la semaine prochaine à moins qu'on trouve un overclockeur fou sur paris qui prêterai son godet oui viendrait c'est mort.on peut pas s'en faire prêter un par une boutique de montgallet?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je monte si on me paye le voyage et le godet ! Ça c'est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 faut préciser pour le godet, j'en connais plusieurs type (alcool, tractopelle, ln2, ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis un peut Keneda dans le sens où vous pourriez un peu sortir de votre terrier pour une fois Pour aller voir si ya pas moyen de recruter sur des les forums des sites qui ne figurent pas dans la liste ou même aller sur ces derniers pour recruter des membres qui ne seraient pas retenus sur leur fofo d'origine En bref ya certainement des initiés (@SOJ par ex) qui seraient prêt à vous représenter contre une dose substantielle de liquide jaune et gazeux Il me semble que c'est un privilège assez convoité d'être retenu d'office parmi les sites participant nan ^^ Donc je trouve que vous pourriez du coup donner un peu du votre, au moins en reconnaissant ça et en respectant le taf qui découle d'une telle orga. Parce que le godet ça se trouve et les mecs motivés aussi ! (attends vous avez vu dans quel coin je me trouve xD) Faut se lancer et pas bougonner ou désespérer, c'est une opportunité Si les circonstances avaient été différentes je me serai très certainement inscrit @Lex: attends j'ai pas de skillz en DI/LN² niveau pratique hein, juste je fais juste mumuse avec un groupe froid pour éduquer mes bébés, mais je connais en effet théoriquement à peu près toutes les formes de cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu à Cidoo ça en est où les candidatures David ? ça me tente de m'inscrire quand même, en revanche pour le godet je pourrais en faire fabriquer par des anciens collègues mais va me falloir bien plus que ça en temps ! Cela dit peut être que PCi peut financer de ce dernier ?^^ j'ai entendu dire que K|ngp|n faisait des truc sympa mais je crois que les prix sont élevés... enfin bref Kel et Ken (mignon les deux noms ensemble^^) ont raison on fait vraiment les difficiles alors que c'est une chance qui nous est offerte de briller ! (ou vraiment pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ouais, c'est sur mais je rejoins NiceOne. 150¤ de godet et 200¤ de train, c'est bien trop pour moi. sans quoi, je serais monté avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pr le godet, on piquera celui de Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sinon dans le pire des cas j'ai quelques pintes à la maison ! Si ça arrive à contenir de la bonne bière bien fraîche ça pourra éventuellement passer pour de l'azote liquide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pr le godet, on piquera celui de Bob dans ce cas pas de soucis !^^ en fait je viens de regarder mes comptes et vu que je vais finir mon mois à -100/-200¤ je pense que je ne pourrais pas me prendre mon billet qui coûte quand même une petite centaine d'euros ! Bref ce n'est pas une bonne période malheureusement, c'est dommage pour une fois que j'avais l'occaz de cloquer de l'amd en compétition ^^ @Nice : c'est pas avec de la vodka d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 No ça la vodka dans le watercooling c'est encore autre chose ! Et bienvenue dans le monde des pauvres Malsounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.