Aller au contenu

Concours d'O/C à l'Azote de Syndrome O/C


David_L

Messages recommandés

Syndrome OC lancera le 17 octobre prochain sa troisième compétition d'Overclocking en partenariat avec Asus et CoolerMaster. Cette année, celle-ci se déroulera sur plusieurs mois et en plusieurs étapes (une tous les trois mois environ).

La première d'entre elle se déroulera au sein des locaux de GrosBill.com, à Colombes. Les autres étapes seront toutes organisées sur Paris ou sa proche banlieue.

Comme pour la Gamers Assembly d'avril dernier, nous serons bien entendu sur place et partenaire de l'évènement... et nous avons besoin des INpactiens.

En effet, nous organisons une fois de plus un recrutement afin de constituer une nouvelle équipe de deux participants représentant PC INpact... amateurs d'Azote Liquide.

Pour cette première épreuve, la configuration à overclocker sera la suivante :

* Processeur AMD Phenom 965 Black Edition

* Carte mère Asus CrossHair Formula 2

* Carte Graphique Asus Radeon

* Mémoire Crucial Ballistix Tracer @ 1600 MHz

* Alimentation Cooler Master

* Table de bench Cooler Master

* Disque dur WD Raptor 74 Go

Les meilleurs repartirons avec des lots de plus ou moins grande importance, plutôt attractifs, dont nous vous donnerons la liste détaillée dans les jours à venir dans le sujet dédié à l'évènement de notre forum.

Pour le besoin du concours, il faut remplir les conditions suivantes :

* Etre majeur

* Pouvoir se rendre facilement sur place

* Ne pas faire partie du jury ou des proches du jury

* Ne pas être inscrit sur d'autres sites pour le même évènement

* Avoir déjà une expérience sur l'overclocking à base d'azote liquide

* Etre disponible le jour de la compétition ainsi que pour les prochaines dates

* Ne pas avoir peur d'avoir l'air bête avec une thermos, des gants et des lunettes

Ainsi, nous demandons à ceux qui voudraient postuler à ces deux places de nous envoyer un mail (coc at pcinpact.com) avant le 12 octobre prochain en répondant aux questions suivantes :

* Pseudo PCi :

* Nom :

* Prénom :

* Date de naissance :

* Moyen de transport :

* Descriptif de la motivation à la participation à l'évènement au sein de l'équipe PCi :

* Configurations possédées :

* Exploit d'overclocking et preuves associées :

Tout mail incomplet ou non sérieux ne sera pas pris en compte. Toute demande effectuée hors de cette adresse e-mail ne sera pas prise en compte. Les critères de sélection de notre jury composé de moi-même et des membres du forum d'O/C de PC INpact seront la convivialité, l'esprit d'équipe et l'engagement reconnu au sein de la communauté PC INpact.

Comme précisé plus haut, il est cette fois nécessaire de posséder une expérience de l'overclocking à base d'Azote afin de participer à l'évènement, l'utilisation de ce produit n'étant pas sans dangers.

Je serais bien entendu sur place pour accueillir l'équipe, la couvrir de T-Shirts fournis par Titia et la soutenir. Les repas (trop gras) sont aussi fourni par la maison. Pour ceux qui voudraient venir en tant que simple spectateur à cet évènement, ils peuvent venir en discuter sur le sujet dédié du forum qui centralisera les informations, les photos et les réactions.

Bien entendu, les membres du forum pourront aussi briefer nos deux élus dès que ceux-ci auront été choisi.

Bonne chance à tous et... à vos mails !

MàJ :

Voici la liste des lots :

*premier :*

2 Boitiers Coolermaster gladiator 600

2 Cartes mère ASUS crosshair 3 formula

2 ASUS Ocstation

2 kits ram Crucial Ballistix tracer DDR3 1600mhz

2 disques dur Western digital raptor 74go

2 Ventirads coolermaster v8

2 Alimentations Coolermaster Silent pro 700w

2 Boitier hdd externe Coolermaster Xcraft SI 2.5

*deuxiémme :*

1 Boitier Coolermaster gladiator 600

1 ASUS Ocstation

2 kits ram Crucial Ballistix tracer DDR3 1600mhz

2 disques dur Western digital raptor 74go

2 Ventirads coolermaster v8

1 Alimentations Coolermaster Silent pro 700w

2 Boitier hdd externe Coolermaster Xcraft SI 2.5

*troisième :*

1 Boitier Coolermaster gladiator 600

1 kits ram Crucial Ballistix tracer DDR3 1600mhz

2 disques dur Western digital raptor 74go

1 Ventirads coolermaster v8

1 Alimentations Coolermaster Silent pro 700w

2 Kits clavier/souis Gamer MICROSOFT

*quatrième :*

1 ASUS Ocstation

1 kits ram Crucial Ballistix tracer DDR3 1600mhz

1 Ventirads coolermaster v8

2 Ventirads Coolermaster Hyper212 plus

2 Ventirad ASUS Triton 81

2 Boitier hdd externe Coolermaster Xcraft SI 2.5

2 Kits clavier/souis Gamer MICROSOFT

*cinquième :*

1 kits ram Crucial Ballistix tracer DDR3 1600mhz

2 Ventirads Coolermaster Hyper212 plus

1 Ventirad ASUS Triton 81

2 Boitier hdd externe Coolermaster Xcraft SI 2.5

2 Kits clavier/souis Gamer MICROSOFT

*sixième :*

2 Ventirads Coolermaster Hyper212 plus

1 Ventirad ASUS Triton 81

2 Boitier hdd externe Coolermaster Xcraft SI 2.5

2 Kits clavier/souis Gamer MICROSOFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouarf ! AMD + trop loin = toujours pas pour moi ! :mdr:

Par contre année prochaine je serai sur Lyon donc bien moins loin de Paris alors préparez vos culs j'arriverai avec ma pelle à neige ! :D

Bref NiceOne :arrow: jury ! :D

...et j'aimerais bien avoir un T-shirt hein !!! :transpi:

PS : J'ai besoin d'un G-25 ! :francais::humour:

PS 2 : Faudrait refaire une news directement sur le site ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, pour quasi les mêmes raisons que NiceOne, je ne pourrais être présent :francais:

en effet, c'est trop loin, je n'ai pas les finances pour et je n'ai jamais utilisé d'azote sur CPU (ailleurs vite fait mais pas en O/C)

Bref, Lex :transpi: Jury :p

PS : j'veux bien un Q9550 pour ma part :mdr:

PS2 : faudrait leur faire savoir aux organisateurs qu'on a quelques têtes brulées dans le sud-est qui sont prêtes à faire mumuse :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent !

Nan je déconne, j'ai été trop ridicule à la GA à Poitiers ... :francais: et puis Paris, ca commence à faire loin :iloveyou:

Et puis pas d'expérience à l'azote non plus ... même si j'ai tenté de passer des Athlon XP sous dryice cet été, ca n'a pas été très concluant par manque de matos adéquat :love:

Par contre si vous avez besoin d'aide pour le jury, ca peut se faire :love:

P.S : David, tu me dois une réponse à un mail qui doit trainer dans ta boite depuis un moment maintenant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news sur le site arrive, quand cette feignasse de Nil aura fini de bouffer :iloveyou:

NiceOne bien entendu pour le jury, on se reparle rapidos, on a plusieurs trucs à voir de ttes façons :love:

Yép aucun souci comme d'hab quoi ! :love:

PS2 : faudrait leur faire savoir aux organisateurs qu'on a quelques têtes brulées dans le sud-est qui sont prêtes à faire mumuse :mdr:

Dans dans le Sud-Est on a une team de gros bourrins donc si vous daignez nous amener une compète par chez nous je vous promet du beau spectacle ! :love:

Ceux qui ont vu OC My Ride 1&2 savent de quoi on parle ! Cascade de ventilos représente ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que mon expérience soit trop maigre j'y aurais bien participé :oops:

j'essaierais de passer sur paris si on veut bien rajouter un couvert (^^) et si c'est pas trop loin de l'essonne... Sinon je veux bien faire parti du jury de sélection, t'as reçu beaucoup de candidatures David ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le précédent concours à Poitiers, c'était justement le fait que ce soit à Poitiers qui m'avait motivé ... :zarb:

bah allez motives toi, tu as déjà une XP dans les concours d'o/c désormais ! C'est vrai que c'est :oops: le fait que se soit toujours sur paris ces concours, même si je n'aime pas cette ville ce serait mieux sur lyon, nettement plus proche de tout le monde que Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToTOW si on lui file de l'Azote, il va détruire tout GrosBill :love:

spafaux !!!!! :chinois::D:love:

En même temps c'est un magasin de merde GrosBill ! ;)
:yes: Moi j'aime bien GrosBill, au moins t'as ton matos dans les 30min, et ils ont un stock de malade.

J'crois qu'on pars en HS 8) .

On part complet en HS mais c'est sûr que si tu as la possibilité de te déplacer en magasin c'est autre chose ! cela dit j'ai pas résisté à leur récente promo sur les DD et je me suis pris un 7200.12 500go à 36¤ et deux trois bricoles pour des amis (histoire de partager les fdp^^), il remplacera mon 7200.10 qui me sert à stocker mes films et les partager sur le réseau.

Bref j'arrête là pour le HS :chinois:

sinon je vois que c'est le week du 17, ça risque de ne pas être possible de monter vu que la fin de mois s'annonce difficile :/ bref je ne pourrais une fois de plus pas être spectateur... Il faudrait que pour la prochaine tout les sudistes on se motive pour y faire un tour quand même ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...