Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5

Nitro-TecK

Messages recommandés

Salut Nitro j'ai lu ton dernier poste sur les mise a jour et tu dit quel marche sans probleme.... super pour toi quel marche mais as tu lu ce que echap 2000 dit dans sont introduction sur le cd de win xp Gold 5.5 ???????????

Toute les patch de windows update que tu t amuser a aller chercher sont exactement tout ce que echap2000 c'est efforcer d'enlever de ce windows pour qu'il sois plus rapide ,plus stable et sans spyware.... il est clairement dit dans sont introduction tout ce qui a ete enlever du Windows XP Pro originale <<--- ce qui fais que Win XP Gold 5.5 est meilleur et beaucoup moins lourd.

Donc ma question est la suivante : Pkoi installer un Win XP Gold 5.5 sans les merde de Microsoft dedans , puis ensuite aller tout defaire ce beau travail en allant rechercher des mise a jour qui non aucune raison d'etre refaite ensuite????? Tout mise a jour que tu va rechercher sont justement tout les spywares que l'auteur a voulu t'eviter en creer Win XP Gold 5.5 lol, c sur que la fonction de mise a jour marche pareil mais tu ne dois pas aller les chercher. <<----- Dans l'introduction du CD , Echap2000 dit que les mise a jour ne seront plus possible .... il aurais du preciser quel ne devais PAS etre faite si tu veux garder ton Gold 5.5 integre et ne pas ramener dans ton ordi des spywares integrer au mise a jour de Microsoft deja eliminer par lui d'avance

Si jamais vous avez des develloppement sur ce sujet ,n'hesiter pas !!

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut Nitro j'ai lu ton dernier poste sur les mise a jour et tu dit quel marche sans probleme.... super pour toi quel marche mais as tu lu ce que echap 2000 dit dans sont introduction sur le cd de win xp Gold 5.5 ???????????

Toute les patch de windows update que tu t amuser a aller chercher sont exactement tout ce que echap2000 c'est efforcer d'enlever de ce windows pour qu'il sois plus rapide ,plus stable et sans spyware.... il est clairement dit dans sont introduction tout ce qui a ete enlever du Windows XP Pro originale <<--- ce qui fais que Win XP Gold 5.5 est meilleur et beaucoup moins lourd.

Donc ma question est la suivante : Pkoi installer un Win XP Gold 5.5 sans les merde de Microsoft dedans , puis ensuite aller tout defaire ce beau travail en allant rechercher des mise a jour qui non aucune raison d'etre refaite ensuite????? Tout mise a jour que tu va rechercher sont justement tout les spywares que l'auteur a voulu t'eviter en creer Win XP Gold 5.5 lol, c sur que la fonction de mise a jour marche pareil mais tu ne dois pas aller les chercher. <<----- Dans l'introduction du CD , Echap2000 dit que les mise a jour ne seront plus possible .... il aurais du preciser quel ne devais PAS etre faite si tu veux garder ton Gold 5.5 integre et ne pas ramener dans ton ordi des spywares integrer au mise a jour de Microsoft deja eliminer par lui d'avance

Si jamais vous avez des develloppement sur ce sujet ,n'hesiter pas !!

Oui, enfin il faut quand même aller télécharger les MAJ critiques pour supprimer les failles de sécurité découvertes tout les mois. Surtout si l'on tiens à éviter les virus! :francais:

Meme remarque que FEND, il est evident que l'installation des mises a jour conseiller ou autres n'est pas a mettre sur WIN xp gold! Mais en ce qui concerne les failles de sécurité , vu que microsoft decouvre des nouveaux trou dans son gruyere tous les 3 semaines,:arrow: il faut bien pourvoir applier à son OS les mise a jour empechant la penetration de ton pc par un hacker ou un virus!

D'ou ma questions, WIN xp gold , interdit t'il ce genre de mise a jour????

Quand il dit que son CD ne permet pas de faire les mises à jours, c'est par rapport un un systeme style Win98Se ou autre... Rien à voir avec les mises à jours de WindowsUpdate...

Pour gagner de la place sur le CD, il a bien du virer des trucs, et ces "trucs", c'est tous les accessoires de mises à jours d'un système ancien vers WinXP, de même qu'il a du virer tous les fichiers relatifs aux autres langues.

Les mises à jours de WindowsUpdate faut les faire... (les critiques, c'est obligatoire, et les autres c'est suivant tes besoins)

WinXP Gold, c'est juste une installation Unattended avec un joli menu de sélection des programmes que l'on veut installer... Il efface quelques fichiers inutiles, mets à jour des clefs dans la BdR, et puis voila...

Je dis pas que c'est inutile, mais vous pouvez vous faire la même chose vous-même. Je sais, c'est plus long, mais au moins vous saurez comment c'est fait, et ça vous évitera de dire trop de bétises.

Vala, bonne journée à vous :francais:

OK ok , merci les gars, et te fache pas Ko-Bahn, on cherche juste des renseignements et pour les petites modif dans la bdr , je vois très bien de quoi tu parle , je me les tapes a chaque install!!! je sais qu'on peut faire sa propre install d'XP mais c'est long alors si quelqu'un en a fait une , correct qui fonctionne pqr s'en privé?

Bien sur , ce n'est pas la solution ultime, sachant qu'il existe des tonnes d'optimisations possibles sous xp (et sous les autres win aussi) et que beaucoup d'opti se font pour un certains type de config, la meilleur solution reste donc d'optimiser son xp en fonction de sa congif !!!!

Mais cette XP gold reste une exellente alternative , mais cela ne concerne que moi!

Et merci playstation2.fg pour ton lien , juste une question de quel build s'agit t'il?

c'est la 1227?

Je m'énerve pas va :fou:

Moi j'ai juste préféré faire le mien, comme ça, en plus d'avoir Windows sur le cd, avec mes réglages perso (donc une full unattended, rien à rentrer du tout, je mets le cd et je pars me balader), j'ai divers outils intégrés tel qu'un petit linux, partition magic, memtest et tant d'autres...

Mais j'ai quand même téléchargé la version gold, histoire de voir comment c'est fait. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la liste des programmes installé, par rapport au n° dans le repertoire apps (ça permet par exemple, pour ceux qui font ça eux-même, d'avoir parfois certaines combines pour l'installation de programmes réticent, style winamp).

Je l'installerais bien juste pour voir ce qui est fait (comparer les BdR par exemple), mais bon, la flemme de réinstaller VirtualPC et de tester...

Edit : A mon avis, si il a sorti une nouvelle version, c'est pas juste parce qu'il préfèrais le n°1290. Il a du corriger quelques bugs et faire divers petits changement (peut-être des moyens changement, vu le saut entre 1227 et 1290). Je conseillerais donc la 1290.

Bon bah, le pb, c'est que je sais pas si ça gène celui qu'a fait le cd de WinXP Gold, mais bon, tant pis.

La voilà :

01a ACDSee 6.02

02a Nero

02b Traduction Nero

03a WinRar 32

03b Lance WinRAR

03c Enregistre WinRAR ?

04 Acrobat Reader

05a Deamon Tool

05b Traduction DT

06a Ad-Aware 6

06b Traduction AA6

07a MSN Messenger plus

07b clefs registre

07c Traduction

08a CloneCD

08b clefs registre (avec serial et username)

09a FlashFXP 2.1

09b le lance

09c.key La clé à aller chercher (crack ?)

10a Alcool 120%

11a Ant Movie Catalog

12a K-Lite Codec Pack

13 vide

13a Total Commander

13b clefs pour la désinstallation

13c fichier de configuration

14a Real Alternative

14b QuitTime Alternative

15ba WinAmp

15bb clefs pour l'attribution des types

15be plugins winamp ?

16a Power Archiver 8.6

17a Mozilla FireBird

18a BitTorrent Shadow's Experimental

19a BitTorrent ABC 2.6.1

20a Torrent Spy

21a TorrentStorm

22a eMule 0.30c

23a mod d'emule ?

24 ThunderBird

25 DirectX 9b

26 SpyBot

27 Machine Java

28 Shockwave Player

29 ASPI

30 MyIE2

31 Theme Gold5.5

31c des pointeurs

32 Des favoris (urls)

33 Media Player classic

34 WinDVD

34b clefs de configuration

34c WinDVD (?)

35 FileZilla

36 FlashGet

36b l'exécutable (crack ou traduction ?)

37 Tag & Rename

37b l'exécutable (crack ou traduction ?)

38 encore des trucs d'eMule (?)

39 WinISO

39b traduction et peut-être crack

40 SwitchOff

40b.lng fichier de traduction

41 SimpleCopier

42 WinHTTrack Website Copier

43 The rename

44 K!TV

Y'a des endroits ou j'ai des petits doutes, mais bon... A la rigueur, je la mettrais à jour pour dire lesquels s'installent automatiquement, et ceux pour lesquels il faut les options.

Bonjour a tous!

Moi je viens d'installer Gold sur un des pc qui est en réseau chez moi, et j'ai le meme probleme que Squall pour le partage des données...

Le poste Gold peut acceder aux autres dossiers partagés, mais dans l'autre sens, nada!

Quelqu'un a t il eu un debut de solution a ce probleme??

Merci d'avance pour vos reponses...

Je en suis pas sur que les problèmes de rezo proviennent uniquement de la version Gold , j'ai deja vu plusieurs post parler de problème de mise en rezo avec win xp pro.

Moi meme j'ai eu parfois du mal a faire quelques rezo, surtous quand les pc ne sont pas tous sous xp pro, j'ai par exemple eut beaucoup de mal une fois , a faire communiquer un xp avec un 2k , pourtant le noyau est le meme! j'avais exactement le probleme decrit ...

Et du jour au lendemain, tous à fontionner !!! :craint:

Juste peu etre une manip qui peut peut etre changer quelques choses:

Vérifie bien que sur tous tes pc en particulier celui ou tu as installé xp gold le compte invité soit activé : pour ça

-panneau de conf

-outils d'administrations

-Gestion de l'ordinateur

-utilisateur et groupe locaux

-utilisateur

A droite il y'a un petit icone "invité", double clique dessus et verifie que la case "desactiver" est decocher , si elle est cocher , alors decoche la

tu fait de meme dans

-utilisateur et groupe locaux(idem)

-Groupe

et la a doite il y'a aussi un icone "invité"

Je ne sais pas si cette manip t'aidera ou si elle est dangereuse pour la sécurité de ton pc mais c'est une manip qu'on m'avait donné sur un forum! ....et apparamant cela fonctionne!

EUHHH...

Eh bien j'ai fait la manip que tu as décrite, en effet, le compte invité était desactivé...

Mais apres activation, rien n'a changé... :incline:

J'ai également activé le "partage des fichiers simple" comme j'avais pu le voir dans je ne sais plus trop quel forum...

Mais toujours rien...

Quand, depuis mon pc, j'essaie d'acceder au pc avec Gold, il m'est demandé qq chose comme :

Vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion :

Ressource : \\PCXXX\IPC$

Mot de passe : ?????????????

Quel est ce puXXX de mot de passe????

J'ai tout esssayé, et rien ne marche... :fumer:

De plus dans la configuration du compte "invité", y'avait un mot de passe que je pouvais configurer, ce que j'ai essayé de faire aussi, mais toujours sans succes...

Donc conclusion : c'estttt laaaa meeeerrrrdddee... :fumer:

Dois-je réinstaller ma version standard??? :fumer: Ou y'a t il une solution???

Merci pour vos lumiere, et bonne journée. :eeek2:

Juste peu etre une manip qui peut peut etre changer quelques choses:

Vérifie bien que sur tous tes pc en particulier celui ou tu as installé xp gold le compte invité soit activé : pour ça

-panneau de conf

-outils d'administrations

-Gestion de l'ordinateur

-utilisateur et groupe locaux

-utilisateur

A droite il y'a un petit icone "invité", double clique dessus et verifie que la case "desactiver" est decocher , si elle est cocher , alors decoche la

tu fait de meme dans

-utilisateur et groupe locaux(idem)

-Groupe

et la a doite il y'a aussi un icone "invité"

Je ne sais pas si cette manip t'aidera ou si elle est dangereuse pour la sécurité de ton pc mais c'est une manip qu'on m'avait donné sur un forum! ....et apparamant cela fonctionne!

Cette manip' ne sert à rien, les utilisateurs et groupes locaux ne concerne en rien le réseau local.

vmad > On va créer ensemble un outil qui te permettra de tout faire sur ton PC:

- démarrer -> exécuter

- tapes "MMC" (il s'agit de la console de gestion microsoft "Microsoft Management Console") -> OK

- la console s'ouvre

- fichier -> Ajouter/supprimer un composant logiciel enfichable

- dans l'onglet autonome:

- clique sur "Ajouter..."

- tu peux ensuite ajouter tout les modules que tu veux (par exemple: gestionaire de périphérique, gestion des disque (partitions, défragmentation,...), gestion de l'ordinateur, journeaux & alertes de performance (très pratique pour diagnostiquer un problème),...

Je te laisserais explorer tout ça tranquillement chez toi, tu verras, il y a énormément de possibilités qui s'offrent à toi.

En tout cas, ce qui nous intéresse pour ton problème, c'est "Stratégie Ordinateur Local".

Une fois que tu as ajouté tout ça. tu peux enregistrer ta console (sur ton bureau par exemple) : Fichier -> Enregistrer sous...

ensuite tu va aller dans:

- Stratégie Ordinateur Local -> Configuration Ordinateur -> Paramètre Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégie Locales -> Option de sécurité

Et là! Oh miracle, tu accèdes à toutes les option de sécurité de Windows XP!! Et c'est souvent là dedans que ça coince, vérifie s'il n'y a pas une sécurité à enlever pour que tu puisse te connecter à l'autre poste, ou pour que l'autre poste puisse se connecter sur toi (fais cela sur les 2 machines).

Ne t'inquiète pas, toutes les option de sécurité possèdent une description détaillé. Tu pourra t'y retrouver.

Notamment, je te conseil d'activer l'option "Les autorisation de Tout Le Monde s'appliquent aux utilisateurs anonymes"

Je pense que ça peut provenir de là.

Mais attention, fait bien gaffe à ce que tu fais si t'es pas sûr! L'aide de windows pourras beaucoup t'aider. Sinon, au pire il y a le forum...

Au fait, pour le "truc" d'activer le "partage des fichiers simples", c'est une mauvaise astuce. Il faut que tu décoches cette option.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...