Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

bon je viens d'installer ce mod de XP,a premiere vue ca a l'air vraiment sympa,l'installation est un poil hasardeuse mais aucun bug ni rien.

pour ce qui est de la rapidité et de la legereté c vrai qu'il est bcp mieux que le XP originel,par contre pour ce qui est des perfs pures g pas encore testé,je vous donne ca d'ici qq temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

sur emule y a plusieurs liens: dont celui que j'ai téléchargé!

ed2k://|file|Windows.XP.PRO.GOLD.5.5.Fr-.SP1.Pre.SP2.5.5(SERIAL-vhhwk-69y6m-wm8yd-mb8tr-k86fb).iso|725331968|AC6714E4EE0F1BC989E811D9B4632A6E|/

comme le thread plus haut je conseille de se limitter à installé windows seulement l'install des soft ajouter de vaut pas de la chnoutte, au pire on peu y retourner par après dans e386\app\ mais les sofs sont pas nommé seulement numéroté!

moi on install avait gel`é avec acrobat reader, il avait eu le temps d'installer winrar et nero.

à part ça le soft est assez stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense qu'au lieu de perdre son temps à se procurer cette version modifiée de XP Pro, qui à pas mal de bugs, il vaut mieux obtenir une version normale et tout ce qu'il faut ( logiciels, etc...) pour l'amélioré et l'optimiser, ce qui, à mon avis est beaucoup mieux.

Petite précision: il n'y a pas besoin de clé pour installer cette version qui est totalement illégale, même si on a une licence pour une version officielle, pour preuve les logiciels fournis avec sont tous crackés.

C'est vrai qu'au premier abord ça ne paraît pas mal, et je me suis dis que ça me ferait gagner du temps pour mes futures installations, mais après quelque temps d'utilisation, je me suis rendu compte que j'en perdrais plutôt du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm

je me pose une petite qstion, voila g une version de windows Xp pro, c interressant pour moi de passer a la version gold, donc vs me conseillez de la telecharger ou pas?

g lut les post avant et je me demande tjs si je me jete a l'eau ou pas

Ca ne te coute rien d'essayer, à part un formatage pour remttre xp pro normal si ca ne te plait pas...

A moins que tu es un 56k, là je comprends que tu hésites... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense qu'au lieu de perdre son temps à se procurer cette version modifiée de XP Pro, qui à pas mal de bugs, il vaut mieux obtenir une version normale et tout ce qu'il faut ( logiciels, etc...) pour l'amélioré et l'optimiser, ce qui, à mon avis est beaucoup mieux.

Petite précision: il n'y a pas besoin de clé pour installer cette version qui est totalement illégale, même si on a une licence pour une version officielle, pour preuve les logiciels fournis avec sont tous crackés.

C'est vrai qu'au premier abord ça ne paraît pas mal, et je me suis dis que ça me ferait gagner du temps pour mes futures installations, mais après quelque temps d'utilisation, je me suis rendu compte que j'en perdrais plutôt du temps.

tout ce que tu dis est faux.

aucun des logiciels integré n'est cracké.

et tu auras beau optimisé XP t'en que tu voudras il ne sera jamais aussi performant que celui la,ou alors faudra y passer des heures et des heures...

seconde chose,c seulement XP retouché au niveau des progs inetgré et qq clés du registre retouchées,il est tout a fait stable,meme en le poussant tres loin est en reseau.

et pour ce qui est des progs integrés c au choix de les installer ou pas,donc je vois pas le pb,c vrai qu'un XP normal tu peut tres bien aussi installer les progs a la main mais vu la tonne de progs qu'il faut pour avoir un OS 100% fonctionnel mieux vaut les avoir des le depart!

et pour finir,c vrai que y'a plus de clef a mettre,et c illegal,mais tu crois pas que les spy integrés sont aussi illigaux?

et l'installation forcée de MSN,IE et consort ca serai pas de l'abus de position dominante??

aors pour ce qui est de mon experience je recommande tres tres vivement cette version!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca va faire une semaine que je tourne dessus....

Je dirais tres stable ( malgres 2 erreurs a l'install) mais 2 ou 3 petits probleme...

le plus embettant c le reseau....

Tout fonctionne sauf que personne ne sait acceder a mon ordi par le reseau ( pas d'imprimante reseau ni de dossier partager) ca c lourd

J'ai perdu ma corbeille et pas moyen de mettre la main dessus

Il remet les icone classique pour le icone system ( poste de travail, reseau, mes doc) apres chaque boot

Outlook XI met une erreur a chaque boot....

Mis a part ca, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai c'est vrai que j'arrive pas as accedez a mon DD il me demande un MDP et un login que je ne connais pas.

Sinon autre chose, les touches remanentes sont toujours activé et le nom de l'user et la c° est : test, on peux pas le changez, c'est domage.

La pour ceux qui veulent creer leur propre XP echap2000 ( createur de XP Gold ) va bientot sortir un logiciel nomé "GoldMaker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on voit la version??

Sinon, j'ai un periph qui est pas reconnu "Péripherique de mise a jour Microcode"

Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense qu'au lieu de perdre son temps à se procurer cette version modifiée de XP Pro, qui à pas mal de bugs, il vaut mieux obtenir une version normale et tout ce qu'il faut  ( logiciels, etc...) pour l'amélioré et l'optimiser, ce qui, à mon avis est beaucoup mieux.

Petite précision: il n'y a pas besoin de clé pour installer cette version qui est totalement illégale, même si on a une licence pour une version officielle, pour preuve les logiciels fournis avec sont tous crackés.

C'est vrai qu'au premier abord ça ne paraît pas mal, et je me suis dis que ça me ferait gagner du temps pour mes futures installations, mais après quelque temps d'utilisation, je me suis rendu compte que j'en perdrais plutôt du temps.

tout ce que tu dis est faux.

aucun des logiciels integré n'est cracké.

et tu auras beau optimisé XP t'en que tu voudras il ne sera jamais aussi performant que celui la,ou alors faudra y passer des heures et des heures...

seconde chose,c seulement XP retouché au niveau des progs inetgré et qq clés du registre retouchées,il est tout a fait stable,meme en le poussant tres loin est en reseau.

et pour ce qui est des progs integrés c au choix de les installer ou pas,donc je vois pas le pb,c vrai qu'un XP normal tu peut tres bien aussi installer les progs a la main mais vu la tonne de progs qu'il faut pour avoir un OS 100% fonctionnel mieux vaut les avoir des le depart!

et pour finir,c vrai que y'a plus de clef a mettre,et c illegal,mais tu crois pas que les spy integrés sont aussi illigaux?

et l'installation forcée de MSN,IE et consort ca serai pas de l'abus de position dominante??

aors pour ce qui est de mon experience je recommande tres tres vivement cette version!!!

Salut korrigan, tu commences par dire que tout ce que je raconte est faut, puis petit à petit, il y'a quelques trucs qui ne sont pas faux, je te cite " et pour finir, c vrai que y'a plus de clef a mettre,et c illegal ", et bien moi je te dis que tout ce que je raconte est juste. Quand je parle d'illégalité, c'est juste pour le préciser à certains, qui croient le contraire, parce qu’ils ont une version officielle, c'est tout.

Les programmes incluent avec sont bien crackés, si tu as mis ACDSee par exemple, regarde bien le contrat de licence c'est une « VERSION D’ÉVALUATION», mais tout ça je m'en fou, le vrai problème, je le répète, c'est les bugs, et certains dans les logiciels fournient.

Tu dis " et tu auras beau optimisé XP t'en que tu voudras il ne sera jamais aussi performant que celui la,ou alors faudra y passer des heures et des heures...

seconde chose,c seulement XP retouché au niveau des progs inetgré et qq clés du registre retouchées,il est tout a fait stable,meme en le poussant tres loin est en reseau. ", et bien je peux te dire que une fois XP installé, je n'en ai pas pour longtemps à le rendre aussi rapide que la Gold, et avec les bugs en moins.

Et puis pour ne pas perdre le temps passé pour bien configurer Windows, un DriveImage ou un Ghost pour sauvegarder tout ça et puis voilà.

Pour ce qui est de Ie, MSN, ect..., c'est un autre problème, mais il y'a XP Lite pour s'en débarrasser.

Tu conclus par "aors pour ce qui est de mon experience je recommande tres tres vivement cette version!!!"

Et bien moi, je ne la recommande pas, du moins pour l'instant, croyais en mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes incluent avec sont bien crackés, si tu as mis ACDSee par exemple, regarde bien le contrat de licence c'est une « VERSION D’ÉVALUATION», mais tout ça je m'en fou, le vrai problème, je le répète, c'est les bugs, et certains dans les logiciels fournirent.

Ce n'est donc pas illégal...c'est illégal si tu le gardes, pas si tu installes une version avec un logiciel à l'essai... :keskidit:

Les bugs dans les programmes, ce ne sont pas les programmes qui en sont la cause (puisque tu as l'air de relier le fait qu'il y ai des bugs à cause de l'illégalité que tu cites)...les bugs viennents d'une mauvaise intégration, à la fabrication du mod, des softs à cette version et sachant que cette version est faite par des gens normaux comme toi et moi, on ne peut pas vraiment leur en vouloir...

Sur leur site d'ailleurs, il est marqué que si on a un problème avec un sot, il suffit de le désinstaller et d'installer une version venant de la boîte de fabrication ou d'une autre source (autre que emule).

Pour finir sur l'illégalité de ce mod xp, je dirais juste que tous les logiciels sont soit gratuits, soit en version d'évaluation, et ils (les créateurs) précisent bien que les utilisateurs ne peuvent conserver ces logiciels que s'ils avaient une licence valide auparavant sur leur xp pro d'origine. Ce n'est absolument pas illégal, les utilisateurs sont prévenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Illusion, ACDSEE est une version d'évaluation crackée, et c'est vrai que Nero ne l'est pas par exemple, et pour cause, c'est tellement façile de se procurer un numero de série.

Tu pouras m'expliquer ce que tu veux, mais tu ne me feras pas croire que c'est legal de modifier un système d'exploitation et de le mettre en téléchargement sur le P2P, mais bon, encore une fois je le redis, légal ou pas, ce n'est pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version d'évaluation crackée, faudra que tu m'expliques...parce qu'une version d'évaluation c'est à la disposition de tout le monde à la base...

Enfin, bon, pour l'illégalité (et après j'arrête), pourquoi Microsoft laisse alors tous les sites qui en parlent ouvert (il y en a plus de 200 avec de vrais tuto !!!) et pourquoi il laisse aussi les logiciels pour faire les modifs circuler librement et n'a tenté aucun procès envers les créateurs de ces softs ? Ce ne sont que des modifs au point de vue design et soft qui s'installe en une seule fois c'est tout, je ne vois pas ce qui est illégal...

Ce que je trouve hallucinant c'est que tu basais le fait de ne pas essayer la gold simplement parce qu'il y avait des bugs (et que c'était illégal). Les bugs il y en a aussi dans la pro comme dans tous les windows...que tu donnes ton avis, d'accord, mais encore faudrait-il qu'il soit basé sur des choses justes...

Ce sont aux utilisateurs d'essayer, de voir si c'est légal ou pas et de se faire un avis, point barre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version d'évaluation est prévue pour être utilisée un certain temps, au-delà elle ne marche plus, à moins d'acheter la licence ou de la cracker, mais je commence à douter que tu saches ce que veut dire cracké.

Et Winiso, tu vas dans aide et tu cliques sur a propos, et tu verras si c'est pas cracké.

Je vais encore te répéter que légal ou pas je m'en fou, je donne juste mon avis sur cette version de XP, et je pense qu'il vaut mieux attendre que celui qui l'a faite apporte les corrections aux défauts qui sont quand même gênants.

La version officielle en a quand même beaucoup moins et il y'a en principe toujours une solution pour y remédier.

Soit tu es ignorant ou tu le fais exprés en maintenant que tout ça est légal, c'est vrai, chacun fait ce qu'il veut, rester ou non dans la légalité, mais moi je trouve grave les informations données dans ce post concernant ce sujet.

Je te cite " Enfin, bon, pour l'illégalité (et après j'arrête), pourquoi Microsoft laisse alors tous les sites qui en parlent ouvert (il y en a plus de 200 avec de vrais tuto !!!) et pourquoi il laisse aussi les logiciels pour faire les modifs circuler librement et n'a tenté aucun procès envers les créateurs de ces softs ? Ce ne sont que des modifs au point de vue design et soft qui s'installe en une seule fois c'est tout, je ne vois pas ce qui est illégal..."

Et moi je te demande pourquoi les maison de disques laissent circuler les musiques sur le Net, allez allez, il faut arrêter de raconter n'inporte quoi, figure toi que ça les emmerde bien assez et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour faire stopper ce trafic. (Espérons qu'ils n'y arrivent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la base sur le site que j'ai passé au debut il est bien specifié que celle les personnes ayant acquis une license pour les logiciels proposé peuvent installés les logiciels ensuite a toi de voir si tu souhaite passé dans l'illegalité ou non.

Autre chose, tu dis que l'on as pas besoin de clé CD, moi je ne te croit pas du tout 2 fois j'ai installé XP Pro gold et 2 fois il ma demandé une clé XP Pro valide, et lorsqu'on rentre une clé invalide sa ne marche pas donc je ne comprend vraiment pas pourquoi as tu dis sa bruno.

Ensuite si tu ne veux pas XP Pro gold alors pourquoi souhaite tu l'installé ?

Sinon, tu dis que proposé un version modifié de XP est illegale... la je te dis non non et non et la j'en suis sur pour la simple et bonne raison que Microsoft propose sur son FTP un logiciel nomé Windows Embedded et que c'est simplement les "sources" d'XP qu'on l'on modifis a souhait donc ne parle pas avant d'en etre sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut korrigan, tu commences par dire que tout ce que je raconte est faut, puis petit à petit, il y'a quelques trucs qui ne sont pas faux, je te cite " et pour finir, c vrai que y'a plus de clef a mettre,et c illegal ", et bien moi je te dis que tout ce que je raconte est juste. Quand je parle d'illégalité, c'est juste pour le préciser à certains, qui croient le contraire, parce qu’ils ont une version officielle, c'est tout.

Les programmes incluent avec sont bien crackés, si tu as mis ACDSee par exemple, regarde bien le contrat de licence c'est une « VERSION D’ÉVALUATION», mais tout ça je m'en fou, le vrai problème, je le répète, c'est les bugs, et certains dans les logiciels fournient.

Tu dis " et tu auras beau optimisé XP t'en que tu voudras il ne sera jamais aussi performant que celui la,ou alors faudra y passer des heures et des heures...

seconde chose,c seulement XP retouché au niveau des progs inetgré et qq clés du registre retouchées,il est tout a fait stable,meme en le poussant tres loin est en reseau. ", et bien je peux te dire que une fois XP installé, je n'en ai pas pour longtemps à le rendre aussi rapide que la Gold, et avec les bugs en moins.

Et puis pour ne pas perdre le temps passé pour bien configurer Windows, un DriveImage ou un Ghost pour sauvegarder tout ça et puis voilà.

Pour ce qui est de Ie, MSN, ect..., c'est un autre problème, mais il y'a XP Lite pour s'en débarrasser.

Tu conclus par "aors pour ce qui est de mon experience je recommande tres tres vivement cette version!!!"

Et bien moi, je ne la recommande pas, du moins pour l'instant, croyais en mon expérience.

voui je maintien que tu as tout faux hormis la suppression de la clé.

ce qui rend le prog technique illegal.

sinon pour ce qui est de ton message tu te contredis tout seul

"les programmes incluent avec sont bien crackés, si tu as mis ACDSee par exemple, regarde bien le contrat de licence c'est une « VERSION D’ÉVALUATION»"

et je te le repete l'interet d'un tel OS c pas tant les perfs gagnées,car meme si elles existent elles ne sont pas gigantesques,c surtout s'eviter de mettre des heures a virer les spy,puis reinstaller tout tes progs,un nouvel explorer puis virer tous les progs installés d'office. et a ca rajouter les mises a jour....

et tout ca c un passage obligé pour quiconque veut un minimum de sobrieté dans son OS.

donc perso je recommande cette install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...