Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

Nitro-TecK, télécharge la dernière version, et tu verras qu'il ne faut pas de clé, à partir de la c'est donc illégal.

Que Microsoft propose une version modifiée baptisée Windows Embedded, c'est normal, mais la Gold tu la trouves sur leur site ou au magasin?, il fait ce qu'il veut de ses logiciels, mais en ce qui concerne XP Gold, c'est modifié par quelqu'un qui n'a rien a voir avec Microsoft et c'est mi à disposition sur le réseau P2p, et n'importe qui peut le télécharger et l'installer pour pas un radis, alors si c'est légal ça!!!!!

korrigan je ne me contredi pas du tout, c'est vous qui ne comprener pas, ACDSEE et Winiso par exemple ont étés modifiés, il n'y a plus de limite pour les utiliser, donc le type il est rentré dans le code source des logiciels pour les modifiés, c'est pas interdit ça?????????

D'autre part, j'ai bien compris l'intérêt, qui à pour but de faciliter et de réduire le temps qu'il faut pour optimiser XP, et c'est bien pour ça que je l'ai essayé, et je dis simplement que pour l'instant ce n'est pas encore au point et qu'il vaut mieux attendre une nouvelle version, mais je n'ai rien contre et je reconnais le bon travail de celui qui a fait ça.

En ce qui me concerne je clos les débats sur ce qui est de la légalité et je vous laisse persister dans votre erreur, on en reparlera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Nitro-TecK, télécharge la dernière version, et tu verras qu'il ne faut pas de clé, à partir de la c'est donc illégal.

Que Microsoft propose une version modifiée baptisée Windows Embedded, c'est normal, mais la Gold tu la trouves sur leur site ou au magasin?, il fait ce qu'il veut de ses logiciels, mais en ce qui concerne XP Gold, c'est modifié par quelqu'un qui n'a rien a voir avec Microsoft et c'est mi à disposition sur le réseau P2p, et n'importe qui peut le télécharger et l'installer pour pas un radis, alors si c'est légal ça!!!!!

korrigan je ne me contredi pas du tout, c'est vous qui ne comprener pas, ACDSEE et Winiso par exemple ont étés modifiés, il n'y a plus de limite pour les utiliser, donc le type il est rentré dans le code source des logiciels pour les modifiés, c'est pas interdit ça?????????

D'autre part, j'ai bien compris l'intérêt, qui à pour but de faciliter et de réduire le temps qu'il faut pour optimiser XP, et c'est bien pour ça que je l'ai essayé, et je dis simplement que pour l'instant ce n'est pas encore au point et qu'il vaut mieux attendre une nouvelle version, mais je n'ai rien contre et je reconnais le bon travail de celui qui a fait ça.

En ce qui me concerne je clos les débats sur ce qui est de la légalité et je vous laisse persister dans votre erreur, on en reparlera peut-être

Ne pas demander de numéro de série : C'est illégal.

Par contre, tu est totalement dans l'erreur avec ce qui est de la modification de Windows. Prend par exemple les Windows OEM fourni avec les PC Compact. Nous avons le droit de modifier un windows comme il nous plait avec les outils proposé par microsoft ou un autre compagnie, tant que cela reste une installation oem. Si je veux, je peut envoyer mon windows modifié a quelqu'un d'autre, j'ai le droit, puisque de toute facon, il vas lui être demandé son numéro de série. Maintenant, s'il décident de prendre un numéro de série non-valide, il tombe dans l'illégalité.

Deuxièmement, pour ce qui est des soft : Le fait, est que, pendant l'installation, tu choisi les softs que tu as acquis légalement, ce qui minimise leur temps d'installation. Maintenant, si un utilisateur coche des programmes qui ne sont pas sa propriété, et bien il tombe dans l'illégalité.

Je crois qu'il faut arrêter de dire que ce windows est illégal. Il est aussi illégal qu'Internet. Ouais, tu vas me dire qu'avec Internet on peut télécharger des logiciels cracké. Mais ca c'est ton problème et celui de ceux qui le font. Un autre exemple : Un fusil de chasse. C'est légal de tuer un animal dans la saison de chasse en respectant tout les restrictions. Mais si tu tue quelqu'un avec, tu tombe dans l'illégalité. J'espère que tu vas arrêter de dire que nous sommes dans l'erreur, parce que je crois que tu est le seul a penser cela.

Tout ca pour me mettre dans le même sens qu'Illusion, ce sont les utilisateurs qui au final décide la légalité d'un produit.

:eeek2: Et au plaisir de te voir parmi nous quand même. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi, tu crois vraiment que je suis le seul à penser comme ça, regarde-le post de ZinZin un peu plus haut.

C'est sûr que dans ce post y'en a pas beaucoup de mon côté, mais cela prouve t'il que j'ai tort ???

Je ne voulais plus répondre sur ce sujet, mais franchement quand je lis ce que tu écris toi et d'autres ça me fais réagir.

Et puis, moi c'est un principe, quand je ne suis pas sur de quelque chose, je me tais.

@+ de relire d'autres bêtises plus grosses les une que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard j'ai la version finis entierement et moi il me demande la clé

Par contre sa depend, ou l'à tu telechargez la version que tu as ? Car le concepteur ( je le repete echap2000 ) deconseil forement de telechargez sur Emule car souvent des personnes mal intentioné y laissent quelques programes ( virus ou trojan ).

Voila désolé je n'etais pas au courant de ce bug.

Sinon, tu dis qu'on ne les voit pas en magazin les versions modifié...

Comme dis XZombie ( au faite j'ai le MSN de ta copine, ta du te trompé ^^ ) on ne trouve nul part des version de XP Pro ou Home de compaq, dell, HP, packard bell ou autre.

Moi je sais juste que la version que j'ai c'est la final et que je l'ai telechargez via un FTP grace a bittorent et non avec Emule ou autre logiciel de P2P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que tu voulais dire, mais tu la dis " Moi je sais juste que la version que j'ai c'est la final et que je l'ai telechargez via un FTP grace a bittorent et non avec Emule ou autre logiciel de P2P "

Et si tu crois que avec bittorent une une personne mal intentionnée ne peut pas inclure un virus, tu te trompes (encore une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro-TecK, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et de raconter n'importe quoi, bittorent, c'est pas du P2P, tu te moques de qui.

Va voir ici, mais tu ne seras pas convaincu.

http://www.macbooster.com/spip/article.php3?id_article=817

:D

Tu dis avoir pour principe de ne pas dire de bétise, mais là c'est flagrant qu'il t'en manque un : c'est le respect...

Certains ne sont pas de ton avis, et ca, ca sera toujours le cas...quelque soit le sujet abordé.

Ce topic n'est pas là pour parler de la légalité/illégalité de cette version mais sur des témoignages de ceux qui l'ont utilisé... tu as donné ton avis (qui a été contesté certes).

Mais répondre sur ce ton à une personne n'est pas une solution.

Si tu veux vraiment débattre (même si tu dis (encore une fois sans aucun respect) que tu entends que des conneries) ouvre un autre topic....mais je ne pense pas qu'on te laissera parler sur ce ton à d'autres forumeurs très longtemps.

Je pense que Nitro-Teck a ouvert ce topic pour en parler et rassembler les commentaires (et non pas les débats attenants).

Donc si qqun contaste des problèmes ou veut tout simplement en parler ou poser des questions, c'est ici...sinon si c'est pour se chamailler et en venir à des propos complètement irrespectueux ce n'est vraiment pas la peine...

Respecte un peu les avis des autres et au lieu de t'énerver et répéter la même chose dis-nous des choses utiles (bugs que tu a rencontrés ou points positifs que tu as pu malgré tout retenir) sans rerentrer dans un débat légalité/illégalité qui n'est absolument pas le sujet.

PS : et surtout...ne te vexe pas par rapport à ce que je viens de dire...je me permet juste de recentrer le sujet du post initial... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion je ne suis pas vexé et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, si certain l'on interprété comme ça, je m'en excuse.

Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat sur l'illégalité, certains se posaient la question sur cette version de XP et les réponses que j'ai vues m'ont fait réagir, c'est tout. Ce n'est pas le but de ce post, c'est vrai, mais on ne peut pas laisser dire des choses comme ça, il faut que les personnes qui vont télécharger XP Gold sachent que ce n'est pas légal.

En ce qui concerne les bugs que j'ai pu rencontrer, tu sais je n'ais pas noté et j'ai oublié, je l'ai vite virée.

Moi j'ai des imagés disques et je n'en ai pas pour longtemps à restaurer, mais quand il faut formater et réinstaller, c'est du travail, alors si j'ai pu éviter ça à certains.

J'ai d'ailleurs toujours l'image de XP Gold, je la remettrai pour dire ce qui ne va pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion je ne suis pas vexé et je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, si certain l'on interprété comme ça, je m'en excuse.

Autant pour moi, je l'avais pris comme ca... :mdr:

il faut que les personnes qui vont télécharger XP Gold sachent que ce n'est pas légal.

Je crois que tout le monde a compris ton point de vue :pleure:

J'ai d'ailleurs toujours l'image de XP Gold, je la remettrai pour dire ce qui ne va pas.

Ca ce serait vraiment bien :clinoeil:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La final oui as un bug au niveau de reseau c'est a dire qu'il demande un login et MDP pour entré sur l'ordi et personne ne le connais.

Sinon, bruno, calme toi on dirai que ta la rage contre cette version. Faudrai que tu m'explique comment modifié le fichier hebergé sur un server de fichier en .torrent .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres certains il existeraient plusieurs versions se cachant sous le meme nom gold 5.5,et qq changements auraient eté fait:

possibilité d'avoir des virus

plus de clé chez certains et pas chez d'autres

etc...

la version qui traine sur Emule en built finale 1227,cad celle que j'ai ne comporte pas de clé,secuser ne detecte rien,sophos non plus...donc sujet a creuser tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La final oui as un bug au niveau de reseau c'est a dire qu'il demande un login et MDP pour entré sur l'ordi et personne ne le connais.

Sinon, bruno, calme toi on dirai que ta la rage contre cette version. Faudrai que tu m'explique comment modifié le fichier hebergé sur un server de fichier en .torrent .... ?

Non non je n'ai pas la rage contre cette version, et si jammais il en circule une valable sur le P2p, je la téléchargerais, ça pourra me faire gagner du temps pour les installations que je fais, mais pour le moment je n'ai pas le temps de me pencher sur les bugs de celles qu'ont trouvent, il faut que quand j'installe XP, tout marche, et le plus vite possible.

Je suis désolé, mais je ne suis pas qualifié pour te répondre au sujet de bittorent, je ne l'utilise pas, sinon ça aurait été avec plaisir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon alors, pour d raison diverses, je e suis retrouvé avec la gold 5.5 build 1225 dans les mains hier soir ...

ayant d pbs très très genant avec ma XP Pro normal, je decidé hier soir de mettre cette 1225 (ayant deja testé la 1227 mais javais eu un soucis a linstal)

et je m'apercoit que impossible davoir le net avec mon modem en ethernet !!!!

bizarre autant qu'etrange car en Usb, sans pb !!!!

autant vois dire que jai formater de ma pro normale car meme genre de probleme, ma connection a eu grave di mal dun seul coup, et toute les heures ou heures et demie, elle se deconnectait sans raison et puis se reconnectait 1h ou 1h30 après, et ce sans arret !!!

avec la gold 1225, ca ma fait ca aussi 2 ou 3 fois et ensuite, plus rien ... plus moyen de se connecter du tout en ethernet ... pourtant, javais bien le reseau adsl mais bon ...

alors jai mis en usb et depuis, aucune deconnection mais bon ...

donc voila ma mesaventure ... alors si qqun peut me dire si jai fait un truc de pas bien !!!!

aussi, normalemen, il y a Pré SP2 dans la version ... mais moi, jai que SP1 !!!

c normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...