Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a un truc que je ne capte pas, le CD propose d'installer des logiciels tels que Nero 6 ou Power Archiver, mais ces logiciel sont payant!!

Comment ça se passe il installe des shareware limités dans le temps?

Et bien tu es sencé avoir une licence si tu souhaite utiliser ces logiciels en toutes legaliter

Mike

parametre affichage / apparence

Ca doit etre de ce coté la

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne capte pas, le CD propose d'installer des logiciels tels que Nero 6 ou Power Archiver, mais ces logiciel sont payant!!

Comment ça se passe il installe des shareware limités dans le temps?

Et bien tu es sencé avoir une licence si tu souhaite utiliser ces logiciels en toutes legaliter

C'est donc uniquement basé sur la confiance, et c'est vraiment légale de distribuer des versions complètes de logiciels de cette manière?? :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite entre le legal et l'iilegal est assez sombre....

Par exemple, la version dispo sur la mule est tt a fait pirate car il ne faut pas de licence Windows.... Pour les autres, je pense qui si tu dispose d'une licence XP Pro et pour les soft fournis que tu as installé, il ne doit pas y avoir de probleme :prof:

oeup mais y'a un truc qui me derange,c que win ne requiert pas de clé alors que les prog preinstallés si c assez debile... :yes:

sinon pour savoir si c legal la version ou on rentre la cle oui elle est legale puisque c en realité une version embedded,par contre pour l'autre c niet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pour info, la version "Windows.XP.PRO.GOLD.5.5.-.SP1.Pre.SP2.5.5.iso" de 691 Mo telechargeable sur emule PLANTE:

l'installation s'arrete à l'installation des logiciels supplémentaires, le cd est ejecté et un message demande d'inserer le cd (comme si il y avait un problème de lecture). J'ai regravé le cd sur un verbatim en x1... idem.

dans propriété systeme les infos de la version sont seulement : windows xp Gold 5.5 2°°° Version.

j'ai lu plus haut que quelqu'un a rencontré le meme probleme, ca semble confirmer que des versions trafiquées circulent.

si une bonne ame peut m'indiquer une version qui tourne bien, je suis preneur !

Pour ce qui est du débat sur la légalité: ne nous cachons pas, une version de windows xp pro, livrée avec des dizaines de logiciels crackés (en version d'évaluation crackée ou simplement pré enregistré "test").....ce n'est pas légal.

Maintenant, il est bien évident, comme partout, que les personnes qui developpent ces versions se dechargent de toute responsabilité quant a l'usage qui en est fait, et chacun se donne le droit de conserver les versions dont il aurait deja une licence....

merci pour vos réponses.

Jarodknight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne capte pas, le CD propose d'installer des logiciels tels que Nero 6 ou Power Archiver, mais ces logiciel sont payant!!

Comment ça se passe il installe des shareware limités dans le temps?

Et bien tu es sencé avoir une licence si tu souhaite utiliser ces logiciels en toutes legaliter

Mike

parametre affichage / apparence

Ca doit etre de ce coté la

:byebye:

non sa y es pa :fou:

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai la même version que korrigan, mais j'ai un problème, le cd ne boot pas.

En fait, il arrive sous check cd boot (ou un truc dans le genre) et normalement doit me demander d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd, mais la l'ordi se bloque et ne fais plus rien. Bilan, reset!

Pour info, j'ai gravé direct l'iso avec nero 5.5.10.54 ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le truc le plus simple....

tu prends iso buster....

Tu met ton cd xp (bootable) et tu sauvergarde sur ton hd le dossier bootable...

tu lance nero, et tu lui dis de faire un cd bootable, et tu lui indique ou tu as sauver les fichier de ton windows original, maintenant, ouvre ton iso, et personnelement pour etre sur que cela fonctionne j'ai rajouter le dossier bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai la même version que korrigan, mais j'ai un problème, le cd ne boot pas.

En fait, il arrive sous check cd boot (ou un truc dans le genre) et normalement doit me demander d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd, mais la l'ordi se bloque et ne fais plus rien. Bilan, reset!

Pour info, j'ai gravé direct l'iso avec nero 5.5.10.54 ! :byebye:

salut,

c dès le début du lancement de l'installe qu'il te plante a la gueule quan d tu appuie sur une touche ?

car, si c en plein milieu, lorsqu'il redemmare, faut rien toucher ...

moueinfin,pour info, la build 1225 requiere un serial a l'installe, parcontre la build 1227 non ... voilà !!!

là 1227 marche normalement nikel (comme la 1225 mais moi jsuis un débutant !! :francais::mad2: )

aller ... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...