Aller au contenu

Windows XP Pro GOLD 5.5


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens moi au courant j ai dl sur la mule "Windows Xp Pro Gold 5.5 Build 1227 Finale REPACK Bootable.Sp1+PreSp2Integre+NbreuxProgrammes Echap2°°° Fr French Francais Français" et j ai le meme soucie

Je n ai jamais le mess apuuye sur une touche pour booter !

En ce qui concerne le pb d install des prog qui fait plante win a l install! J ai un ami qui a eu ce soucie et il install aucun porg durant l install y fait juste l install de windows . Puis ensuite sous windows grace au CD y fait l installation des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'installer la version de la mule Windows "Xp Pro Gold 5.5 Build 1227 Finale REPACK Bootable.Sp1+PreSp2Integre+NbreuxProgrammes Echap2°°° Fr French Francais Français", apres avoir rater une installer a cause d'un reboot du a clonecd g du reinstaller pour avoir ts les logiciel mais bon pour l'instant g pas vu de pb tres grave a part kelke pb avec des pilotes, mais ki on etait regler sans trop de pb, donc sauf info complemenatire on pe dire ke cette version sur la mule st bonne il ne fo pas de key cd.

si je vois un truc de bizarre je vs tiendrai o courant mais pour l'instant j'en suis assez content voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aussi DL win XP gold 5.5 mais je n'arrive pas à modifier les fichiers *.SIF dans l'image .ISO !!!!

1/ quel programme pour modifier un fichier .ISO ? ( j'utilise winISO mais sa march po..je n'arrive pas à enregistrer l'image une fois modifié ) ?!

Je voudrais tester aussi cette version et voir si cela fonctionne avec mon matos..

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "bonne version" comme tu dis, c la 1225 si tu veux un serial !!!

et elles sont toutes bonnes !!!

après c soit en fonction d configues de chaqu'un, soit en fonction de ce que chaqu'un met à l'installe ...

moi, j'ai actuellement la 1225 (avec la key !) et aucuns soucis a part mon reseau branché en ethernet qui marche pas !!!

mais c bien tout !!

je n'ai rien installé comme programme à l'installe.

aussi, pendant 2-3 jours, j'avais l'acran bleu quand je le laissait tourné tout seul !!!

ensuite j'me suis fais hacker, j'ai donc fait une verif d trojan et tout ! et depuis, plus d'écran bleu ...

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1000 et un test , je n arrive tjs pas a boote sur cette saloperie de win xp gold !

Deja j ai 3 fichier boot : bootcat , bootfont , bootimg

Sur ma version de win xp por classic je n ai que bootfont , et elle boot

J ai donc remplace le bootfont de win xp gold par celui de win xp pro , pas de boot

J ai fait un cd de boot avec nero , je boot , mais ensuite sous dos pas moyen de lance l install , si je tape setup , et bien y me dit que j ai pas une application win 32 , pareil pour install32 ( que j ai mis sur win xp gold depuis mon win xp pro).

Donc je dl une autre version , je vais tente un dernier test , booter avec mon win xp pro classic et qd j arrive sur la page bleu d installation de win xp , je remplace le cd par win xp glod et essaye de continue l install!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

moi j'aurais juste une tite question.

pendant l'install de cette fameuse gold 5.5 illegal ou legal j'ai reperer deux ou trois fond d'ecran que j'aimais bien et que je voulais recuperer apres cette installation. seulement je ne sais pas comment les recuperer car je ne les trouves pas dans le cd d'install. si quelqu'un pouvait me dire comment on peut les recuperer apres l'installation ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1000 et un test , je n arrive tjs pas a boote sur cette saloperie de win xp gold !

Deja j ai 3 fichier boot : bootcat , bootfont , bootimg

Sur ma version de win xp por classic je n ai que bootfont , et elle boot

J ai donc remplace le bootfont de win xp gold par celui de win xp pro , pas de boot

J ai fait un cd de boot avec nero , je boot , mais ensuite sous dos pas moyen de lance l install , si je tape setup , et bien y me dit que j ai pas une application win 32 , pareil pour install32 ( que j ai mis sur win xp gold depuis mon win xp pro).

Donc je dl une autre version , je vais tente un dernier test , booter avec mon win xp pro classic et qd j arrive sur la page bleu d installation de win xp , je remplace le cd par win xp glod et essaye de continue l install!

Je ne sais pas si c'est aussi facile que ca. Moi j'avais suivi un tutorial et la partie boot avait fouoirrer. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mon problème de boot de gold.

J'ai récupéré le boot de mon xp qui marche et je l'ai mis pour la gold et ça marche toujours pas, pas possible d'avoi la ligne cliquer sur une touche pour lancer le cd.

Donc bilan, j'abandonne parceque suite à un pb, j'ai formaté et tout réinstallé mon sp1 correctement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un dl une autre version de win xp gold sur la mule , ce n est pas la meme car il fait 10 Mo de plus , mais apres gravure tjs pas moyen d avoir un boot sur ce cd.

Cela commence serieusement a me peter les XXXXXXX ces histoires de boot !

Je vois qu il y en a qui ont dl la meme version que moi et qui n ont aucune pb , c est rageant !!

Donc si vous avez une idee , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, premierement pour ceux qui ce demande encore pourquoi leur Win XP Gold 5.5 ne boot pas le probleme viens probablement du fait que vos clavier doivent ABSOLUMENT etre brancher en ps2 donc PAS de USB a l'installation ,brancher vos clavier par le port ps2 normale. <<--- Ceci devrais regler vos probleme de boot, 2iement pour ceux qui aurais des version sans serial actif vous devrez changer ceci par les fichier .sif du CD .

Et dernierement, j'ai lu certain post qui donne comme pretexte que ce forum n'est pas un endroit pour donner des sites ou bout de fichier ou encore lien Bittorent ...... arreter dont de faire vos cave, Bill Gates ne prendra pas de jet priver et ne debarquera pas chez-vous pour savoir si votre Windows XP Pro est modifier ou non, il n'en a pas le droit juridique DONC a tout les peureux du forum qui pense encore que Microsoft va debarquer chez-eux a cause de Win XP Gold 5.5 ...... arretez de pleurnicher et de dire des conneries qui provoque la meconnaissance et la paranoia du LEGAL ou Non-LEGAL chez les lecteur moins connaissant.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que mon pb de boot vient du nom du cd . Comme je n ais pas Dl une iso , mais un rar du cd , je fais un copier coller sur le cd que je grave et je pense que le nom que je donne qu cd n est pas bon . Pour ceux qui ont un cd qui est bootable et qui install xp gold , pouvez me donne le nom du cd SVP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, premierement pour ceux qui ce demande encore pourquoi leur Win XP Gold 5.5 ne boot pas le probleme viens probablement du fait que vos clavier doivent ABSOLUMENT etre brancher en ps2 donc PAS de USB a l'installation ,brancher vos clavier par le port ps2 normale. <<--- Ceci devrais regler vos probleme de boot, 2iement pour ceux qui aurais des version sans serial actif vous devrez changer ceci par les fichier .sif du CD .

Et dernierement, j'ai lu certain post qui donne comme pretexte que ce forum n'est pas un endroit pour donner des sites ou bout de fichier ou encore lien Bittorent ...... arreter dont de faire vos cave, Bill Gates ne prendra pas de jet priver et ne debarquera pas chez-vous pour savoir si votre Windows XP Pro est modifier ou non, il n'en a pas le droit juridique DONC a tout les peureux du forum qui pense encore que Microsoft va debarquer chez-eux a cause de Win XP Gold 5.5 ...... arretez de pleurnicher et de dire des conneries qui provoque la meconnaissance et la paranoia du LEGAL ou Non-LEGAL chez les lecteur moins connaissant.

:-D

Lis un peu mieux les règlements, si tu n'est pas content : :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vien d'apprendre il y'a peu l'existence de ce fameux OS winXP pro GOLD, j'ai vu en parcourant ce post que beaucoup ont des avias qui divergent:

-les fanatiques du windows fait soit meme pendant des heures apres chaque install

-Ceux qui veulent avoir un xp correct le plus tot possible

Chacun des deux a ces avantages : perso je pense que cette version doit etre au moins essayer

Et c'est ce que je compte bien faire!! mais juste avant quelques petites questions que je ne me souviens pas avoir vu sur ce post!!

en ce qui concerne les futurs mise a jour de microsoft qui ne sont pas intégrer dans cette version gold , sera t'il possible des les installer par dessus comme par exemple par l'utilisation de winupdate(je sais y'en as qui vont geuler)!!!

Ou il ne sera plus possible d y faire la moindre mise a jour (correction faille de sécurité)

Merci

PS : et si quelqu'un as des news sur gold , qu'il a decouvert de nouveau truc , qu'il n'hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai reussi a faire un boot , OUF !!!

pour faire ca j ai suivi ce tutorial http://geeksasylum.free.fr/articles/system..._sp1/part14.htm

J ai fait exactement comme ds les capture d ecran et je n ai eu aucun souci !!!

JE vais alle test ce windows chez un pote !!

bon courage a tous , avec un peu d acharnement on arrive tjs a s en sortir !! ( merci google :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...